Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me complexe !
P
1 juillet 2015 12:09
Citation
soadinou a écrit:
encore un pervers narcissique qui derrière ses attaques contre autrui cherche à cacher ses propres blessures...Ton frère n'a pas confiance en lui même...

Salam 3likoim Soadinou,

Oula non quand même pas un pervers narcissique ! J'en ai connu un (mon ex mari) mais mon frère ce n'est pas ça.

Oui j'avoue ça " soule " un peu, et hier j'ai poster après ftor (donc encore des remarques lol) et c'était soit j'exprimais mon ras le bol à quelqu'un (là en l'occurrence vous lol) ou bien je gardais tout pour moi, et ça généralement c'est pas bon.

Mon frère je pense ne doit pas aimer les filles fines (AllahouA3lem) et donc par conséquent ne comprend pas comment je peux m'accepter ainsi, voilà tout.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
1 juillet 2015 12:10
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ben a elle d'avoir du répondant elle a qu'a le cassé elle aussi

Je répond mais bon c'est pas du lourd, j'ai rien sur quoi le vanné lol
P
1 juillet 2015 12:23
Citation
Secret1 a écrit:
Salam Absconse,

Je te conseille d'être franche avec lui (si bien sûr il n'est pas du genre à se servir de ce que tu lui dis comme armes une fois que vous vous disputez...), que ça te casse de l'entendre te dénigrer même si c'est pour rire, parce que toi tu le vis mal et ça te fait souffrir. S'il est mature et humain, il arrêtera.
Ou alors tu prends sous l'humour :

-Ja-ja-jalousie, tu rêves, je vis pour ma minceur, devenir grosse, non merci, des milliers de femmes tueraient pour être comme moi, ça ne marche pas tes vannes! Vive l'appétit de moineau et bam ! tu lui sors ça texto, s'il est bête, il va chercher à te rabaisser, limite te dire anorexique par méchanceté mais à toi d'en rire et de montrer que ça te passe au dessus.

Les gens sentent ce qui nous fait mal, j'ai déjà vu dans la rue deux filles rondes, l'une pas trop genre 42-44 et l'autre 48-50, bah des gens s'acharnaient sur la moins grosse en l'insultant sur son poids et l'autre aucune insulteeye popping smiley mais ça c'est parce que la moins grosse avait l'air trop mal dans sa peau, tout en noir et ça se lisait sur le visage tandis que la plus ronde avait des vêtements plus fashion et on sentait qu'elle était à l'aise avec son poids.

Bref, plus tu seras en phase avec toi et plus tu seras vu comme belle, puis entre nous, ton ratio taille - poids est à la mode donc je ne comprends pas vraiment ton complexe, vraiment dommage.

Perso, je suis plus ronde en poids et je fais 1m75, j'aime vraiment ma taille;
et tu ne vas pas me croire, j'ai même tendance à mettre des talons pour faire encore plus grande, je trouve ça trop beau perso, comme quoi c'est vraiment dans la tête les complexes.
Je n'aurais pas supporté d'être petite haha mais bon si je l'avais été, c'est mektoub.

Salam ma belle,

Merci pour tes conseils, je vais plutôt adopter le ton de l'humour avec lui, car lui même ne le dit pas sur un ton méchant, mais en plaisantant

Vous m'direz " pourquoi tu te plains alors si c'est pas méchant ? " c'est juste que ça arrive à me ressortir mes vieux complexes que je croyais oubliés et ça m'énerve.

Ah oui tu rajoutes des talons, ah moi j'oserais pas mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
n
1 juillet 2015 12:26
j'ai eu un peu près le même probleme que toi , 1m,68 pour 50 kg .et en plus moi de mon temps il faillais une grosse masse graisseuse sur les os.moi perso la nourriture n’était pas mon point fort , c’était le ramadan toute l'année et parfois je descendais a 40 kg .j'en ai eu des critiques ma pharmacienne une fois ma dit vous été tellement maigre vous ne vous sentiez pas affaiblie par votre maigreurs je voulue lui mettre mon poing dans la gueule pas osée .au bled pire les moquerie du genre je suis malade .moi perso j'ai était bien dans mon corps et en aucun cas j'ai cherche a grossir je me plaisais bien .et parfois je prenais du poids, je prenais des hanche et des fesses .et un jour a la bibliothèque je ne sais pour quel raison j'ai pris un livre record du monde j'ai commençais a le regardée et la je tombe sur une femme de-plus de 300 kg j'ai pas dormi de la nuit je me voyer grosse comme elle .et une fois marier avec des gamins j'ai eu de la masse graisseuse 90 kg j'ai battue le record aujourd’hui on veux de la peau sur les os pas bien d’être grosse et oui combien de fois je me suis fait insulter de grosse .j'ai fait des régimes et me voila pour 69kg je n'aime pas me voir grosse de toute manier .temps que tu est bien dans ta peau tu t en fous tu aura tout le temps de grossir si tu n'a pas encore d'enfant profite
P
1 juillet 2015 12:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam peut-etre juste qu'il s'inquiete pour toi...sa soeur 1m70 pour 55 kg qui mange presque rien..il se pose des question,c'est tout...

Ça peut paraitre peu 55kg pour 1m70 mais je t'assure que c'est pas choquant, ça fait juste " fille fine " (et non maigre) comme on en voit pleins dans la rue. Et puis j'ai toujours été comme ça donc pourquoi se pose t il ces questions maintenant ? Et pour mon appétit même si je mangeais pour 100 je prendrais seulement 1 ou 2 malheureux kilos, pas plus.

Mais oui peut être s'inquiète t il, Allah ou A3lem. Merci pour ton avis.
s
1 juillet 2015 12:56
Citation
Absconse a écrit:
Ça peut paraitre peu 55kg pour 1m70 mais je t'assure que c'est pas choquant, ça fait juste " fille fine " (et non maigre) comme on en voit pleins dans la rue. Et puis j'ai toujours été comme ça donc pourquoi se pose t il ces questions maintenant ? Et pour mon appétit même si je mangeais pour 100 je prendrais seulement 1 ou 2 malheureux kilos, pas plus.

Mais oui peut être s'inquiète t il, Allah ou A3lem. Merci pour ton avis.


j'ai toujours été tres fine limite maigre comme toi (48 kg max 50kg pour 1.68), jusqu'a mes 20 ans environ , jmangeais tout et nimporte quoi, sucré, gras, salé la totale et je ne grossissais pas et pour le coup moi ça me complexait grave, au point que je voulais carrement prendre la pilule juste pour grossir, (je me rappel de la tet de mon medecin traitant quand je lui ai demandé ça mdr) parce que javais lu que certaine faisait prendre du poids, ou prendre helba mais je savais qu'a forte dose sa faisait sentir mauvais.


puis un jour j'ai commencé a mangé tout le temps dehors (fast food, resto, mal bouff en gros) et la j'ai pris genre 8kg, là aux yeux des gens j'etais pleine, le top quoi, sauf que moi javais du mal avec ce nouveau corps a bouger lol,

bref, tous sa pour dire que j'ai compris que l'element essentielle a integrer dans son alimentation c'est vraiment le pain( remplace ton couteau par du pain, pain de mie), les pates et les pommes de terre pour grossir, a toi de limiter ensuite par rapport au poid que tu cherches

et maintenant j'ai compris que mon corps evoluer bcp par rapport à mon mental, quand je viens super bien, pas de souci, tranquil dans ma tete, je grossis et quand je vais pas bien, stressé alors je perds tres vites

sinon pour ton frere, jpense pas qu'il veule te complexer mais je pense quil te trouve trop mince et disons qu'il veut que t'en prenne conscience pour que tu grossisses pour rentrer dans les normes et si pour le moment il te le dit en rigolant, c'est pour essayer de te faire passer son message en essayant de ne pas te vexer
b
1 juillet 2015 12:57
Citation
Absconse a écrit:
Ça peut paraitre peu 55kg pour 1m70 mais je t'assure que c'est pas choquant, ça fait juste " fille fine " (et non maigre) comme on en voit pleins dans la rue. Et puis j'ai toujours été comme ça donc pourquoi se pose t il ces questions maintenant ? Et pour mon appétit même si je mangeais pour 100 je prendrais seulement 1 ou 2 malheureux kilos, pas plus.

Mais oui peut être s'inquiète t il, Allah ou A3lem. Merci pour ton avis.

surement a cause du ramadan,tu ne bouffe pas de toute la longue journée et durant le ftour,la où normalement tu devrais avoir super faim et en manque de vitamines,il vois que tu ne mange encore presque rien..il te fais la remarque,je le comprend un peu quand meme,javais ma petite soeur qui était comme ça

tu ne fais pas maigre,ni anorexique,hmdl,meme mannequin machAllah,donc c'est pas question de prendre du poids,mais je pense qu'il te demande juste de te nourrir un peu mieux que ça.....c'est juste mon avis mais Allahou a3lem

de rien je t'en prie ^^
1 juillet 2015 17:38
Franchement, je mesure 1.75 et avant ma fille (qui a maintenant 6 ans) je pesais 60 Kg et jamais on m'avait traité de maigrichonne, bien au contraire, on me trouvait bien "foutue", taille mannequin, sauf au bled, bien sûr, où on pensait que je crevais la dalle en France bien sûr Oups

J'ai pris naturellement du poids lors de mon 1er mariage puis j'en ai perdu (beaucoup) après mon divorce puis j'en ai repris avec mon remariage et là j'en suis à 68 Kg, ce qui fait que je suis quand même passé d'un 38 à un 42 eye rolling smiley

Et franchement, je me sens aussi bien maintenant dans ma peau qu'avant.

C'est dans la tête que ça se passe finalement.

Tu n'es pas maigre, je te rassure mais mince et tu as de la marge le jour où ton corps prendra naturellement des Kg avec tes grossesses.
C'est que du + car même si tu prends du poids, tu resteras dans un poids idéal par rapport à ta taille
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
1 juillet 2015 19:11
Tres simple ai une discussion en tete a tete avec ton frere. Sans tenerver yeux dans les yeux et tu lui explique qu'il te fait du mal alors que la famille ce devrait etre le lieu ou l'on se sent en securité et bien. Si apres ca il comprend pas c'est que ton frere dans son etat mental actuel est un idiot.
s
1 juillet 2015 21:25
Salam aleykoum ma soeur

Lol ne tinquiete pas ton frere rigole avec toi, avec ma famille j'ai eu le droit a tout les surnom possible
Quand on me surprend en train de m'épiler le duvet, je m'appel dartagnan. Quand je fais un tour dans la cuisine en dehors des heures de repas, je m'appel la bagra. Quand on me voit faire le tri de mes vetements et mettre de coté tout les pantalon qui ne me vont plus, je m'appel la GROSSE bagra !
Mdrr rien que d'en parler sa me fait rire, je passe au dessus. Accepte toi comme tu es et reprends confiance en toi, tu sais chez nous ( les rebeu) le moindre petit defaut sa se transforme en montagne

Bon ramadan
U
1 juillet 2015 21:39
Je pense qu'il veut juste plaisanter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 21:39 par Solitaireee.
A
1 juillet 2015 21:54
Citation
soso_8 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur

Lol ne tinquiete pas ton frere rigole avec toi, avec ma famille j'ai eu le droit a tout les surnom possible
Quand on me surprend en train de m'épiler le duvet, je m'appel dartagnan. Quand je fais un tour dans la cuisine en dehors des heures de repas, je m'appel la bagra. Quand on me voit faire le tri de mes vetements et mettre de coté tout les pantalon qui ne me vont plus, je m'appel la GROSSE bagra !
Mdrr rien que d'en parler sa me fait rire, je passe au dessus. Accepte toi comme tu es et reprends confiance en toi, tu sais chez nous ( les rebeu) le moindre petit defaut sa se transforme en montagne

Bon ramadan

Tu dois être quelqu'un de très équilibré psychologiquement pour que ça ne t'atteigne pas, machallah. Moi quand une chose me touche, ça ne se verra pas et on pensera que je suis à l'aise mais parfois ça tue donc je trouve ça génial que tu arrives à prendre du recul sur des insultes qui touchent ton physique. parce qu'entre faire semblant d'en rire et en avoir vraiment rien à faire, perso il m'a fallu du chemin, bon pas sur le physique mais sur un trait de ma personnalité que je n'aime pas et qu'on me ressort souvent haha ^^
L
2 juillet 2015 20:13
T'es sérieuse là?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On se complexe pour rien de nos jours.
Wa salam
P
2 juillet 2015 20:19
Salam 3laykoum tout le monde,

Baraka'Allah oufik à tous et à toutes pour vos réponses smiling smiley

Ça va déjà beaucoup mieux, il continu ses petites piques de temps en temps mais je me laisse pas faire, puis ça va c'est sur un ton bonne enfant lol

Encore merci ^.^
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
2 juillet 2015 20:23
Citation
Le coon a écrit:
T'es sérieuse là?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On se complexe pour rien de nos jours.
Wa salam

Tu m'as bien fait rire ptdr

Dans de telles tenues c'est clair que c'est beau à voir, mais quand on est voilée et qu'on cache son corps, c'est tout de suite moins beau ptdr

M'enfin bref, comme me l'a dit une soeur: tout ça c'est dans la tête.

Merci de ton intervention.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
s
3 juillet 2015 02:04
Salam,
Je pense que tu devrais en parler calmemznt à ton frere. Genre apres le ftor ou un autre moment tu vas ds sa chambre et tu lui dis que ces reflexions te font mal.
Je pense qu il fait sa pr te taquiner, t embeter gentillement un grand frere ne fera jamais du mal à sa soeur (sauf s il est anormal).
3 juillet 2015 02:28
Salam,
Les soucis m ont fait perdre pas de kilos c est dernier mois (18mois...sad smiley) el hamdoullilah allah m efface mes péchés en même temps inchallah smiling smiley
Moi ma famille aussi m attaque donc je réponds, lol ils ont tous un défaut donc je vannes smiling smiley après ça se termine en rigolade smiling smiley!!!!
A toi de répondre, comme toi cela me touche mais je me dis que c est l affection des rebeus lol!!!!!
Ne te prends pas la têtesmiling smiley
O
3 juillet 2015 02:55
Citation
Nyez.. a écrit:
T as jamais blagué avec tes freres et soeurs ?


Je suis d'accord avec soadinou, c'est possible que son frère cache lui-même un complexe derrière ses moqueries et ses provocations envers sa soeur. J'ai le même spécimen à la maison. J'ai un frère qui passe assez souvent son temps à me provoquer et à me lancer des pics, même devant ma mère (en présence mon père c'est le silence absolu), sans qu'elle intervienne évidemment pour faire régner un minimum de respect. Du coup il continue de plus belle.

Blaguer une fois, deux fois ca va, quand c'est systématique et automatiquement quand on est ensemble, souvent à table, c'est plus du tout de la rigolade. Pour ma part ca a toujours éte Tom et Jerry mon frère et moi. Il me balance un mot je lui en renvoie 10. Sauf que quand j'ai compris qu'il fallait ignorer ses blagues à la con de tempd à autred il évite de m'em.merder.

Tout ca pour dire qu'on peut pas tout se permettre entre frères et soeurs, des limites et le respect s'imposent. Mais les parents y sont pour beaucoup lah yhdihom.
M
3 juillet 2015 02:59
@Oustada @Absconce
Allah m3akom les filles
Nos frères sont parfois maladroits et ça peut être décisif dans la vie d'une femme
J'espère vraiment que tout s'arrangera avec le temps nchallah
Bisous
N
3 juillet 2015 09:55
Citation
Oustada a écrit:
Je suis d'accord avec soadinou, c'est possible que son frère cache lui-même un complexe derrière ses moqueries et ses provocations envers sa soeur. J'ai le même spécimen à la maison. J'ai un frère qui passe assez souvent son temps à me provoquer et à me lancer des pics, même devant ma mère (en présence mon père c'est le silence absolu), sans qu'elle intervienne évidemment pour faire régner un minimum de respect. Du coup il continue de plus belle.

Blaguer une fois, deux fois ca va, quand c'est systématique et automatiquement quand on est ensemble, souvent à table, c'est plus du tout de la rigolade. Pour ma part ca a toujours éte Tom et Jerry mon frère et moi. Il me balance un mot je lui en renvoie 10. Sauf que quand j'ai compris qu'il fallait ignorer ses blagues à la con de tempd à autred il évite de m'em.merder.

Tout ca pour dire qu'on peut pas tout se permettre entre frères et soeurs, des limites et le respect s'imposent. Mais les parents y sont pour beaucoup lah yhdihom.



Salam

Je suis d accord y a des freres qui sont comment dire .............un peu limite de temps a autre , mais de la a en déduire que c est un pervers narcissique....... euh .........mouai je suis pas convaincu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook