Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe nez
L
22 mars 2015 23:03
Selem,
voilà ça fait quelques années que je complexe sur mon nez, en faite quand je me mets de profil 3/4, il est tordu et avec une bosse (du côté gauche seulement et quand je suis complètement de profil il paraît droit). Quand j'étais plus petit j'ai reçu pleins de coups sur le nez mais je ne sais pas si c'est un accident (là depuis plusieurs années j'ai mon nez qui "craque" et qui bouge du côté où il est tordu et quand j'étais petit mon nez était bien droit).
Ca me complexe vraiment, même en cours par exemple j'ose même pas me retourner quand on m'appelle ou quoi.
Quelle solution j'ai pour le remettre droit?
Est-ce que d'un point de vue islamique j'ai le droit de faire une opération? Sachant que je veux pas modifier mon nez, je le trouve très bien, je veux juste avoir un nez bien droit du côté gauche, comme mon côté droit.
A
23 mars 2015 00:18
Salem alaykoum

Beaucoup de gens sont complexés par leur nez mais islamiquement parlant y'a rien a faire essayes de vivre avec. Il arrivera un moment ou tu le calculeras même plus
23 mars 2015 00:21
Salam aalikoum, il vaut mieux passer par le chirurgien...
L
25 mars 2015 00:21
Merci de vos réponses.
Ca m'étonnerait que je le calculerai plus, ça fait quelques années déjà que ça m'obsède, après j'y pense pas tous les jours mais quand je me regarde dans le miroir je regarde que ça lol
Si je vais faire des radios et qu'il me dit par exemple que j'ai eu le nez cassé ou déplacé est-ce que dans ce cas là j'ai le droit?
T
25 mars 2015 15:40
Si ça se craque c'est qu'il y a un problème. Fais une radio et si ton nez est cassé ben tu dois passer par la case chirurgie.
L
25 mars 2015 22:04
Citation
Ithran oujana a écrit:
Si ça se craque c'est qu'il y a un problème. Fais une radio et si ton nez est cassé ben tu dois passer par la case chirurgie.
Merci du conseil, je vais aller voir un ORL.
Ce que je trouve bizarre c'est que ça fait plusieurs années que j'ai ces craquements et normalement le nez se reforme en même pas quelques mois je crois quand il est cassé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook