Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je complexe bcq
24 mai 2016 15:26
Salam
depuis mon adolescence je souffre d'une poitrine généreuse , ça m'as privé de plusieurs choses c'est devenu un complexe pour moi , et maintenant je veux bien perdre un peu de gras au niveau de la poitrine j'ai chercher sur le net j'ai trouvé différents avis et la je sais pas quoi faire , ya ceux qui disent que les pompes font raffermir la poitrine et d'autre que ça diminue le poid de la poitrine. si vous avez une expérience pareil ?est esk développé les pectoraux avec les pompes font diminuer la poitrine ou au contraire ça leur donne plus d'apparence .
24 mai 2016 15:44
slm, tu fait un combien si c'est pas trop indiscret?
sinon en faisant un régime (si tu as quelques kilo a perdre) tu perdra de la poitrine
Z
24 mai 2016 16:07
Les pompes raffermisse la poitrine, mais c'est vraiment pas suffissant. Il faut que tu surveille ton alimentation et que tu perde du poids.
C
24 mai 2016 17:23
Bonjour

Acceptez-vous telles que vous êtes.

Le jour où tu rencontreras un homme qui se réjouira de toute cette "générosité", tu ne complexeras plus, tu verras.

Quand j'ai rencontré mon mari, j'avais peu de poitrine. Et puis les enfants arrivant, j'ai pas mal pris (et malheureusement pas que de là si vous voyez ce que je veux dire ...) mais mon mari est au paradis avant l'heure depuis, je vous le dis ... lol.

Perso, j'avoue, y'a des moments où j'aimerais bien redevenir comme avant, ne serait-ce que d'un point de vue pratique, mais je ferais un malheureux sur terre.

Assumez vos rondeurs. J'ai encore lu aujourd'hui qu'une mannequin avec de belles rondeurs avait encore été censurée après avoir posé avec un bikini.

Comme dirait le Mammouth dans l'Age de Glace, "rond c'est super sexyyyy ..."

Conclusion : Vive les Rondes ! grinning smiley
P
1 juin 2016 19:33
Quand on perd, c'est de partout
Le muscle est eb dessous de la graisse, donc si tu muscles, le muscle va se développé en plus de la graisse donc ça va augmenter

Il n'y a que la chiurgie si ta poitrine est égale ou dépasse le bonnet D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook