Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon complex
s
17 février 2013 16:13
Salem vous allez bien les filles?
Alors voila j'ai déjà mis un post la dessus car j'envisageai de faire de la chirurgie esthétique pour mon nez que je trouve horrible,mais horrible,il est trop moche,trop gros.J'en pleure tellement sa me complexe.J'aurais aimé savoir si vous connaissez des techniques pour l'affiner,j'ai chercher sur internet mais je trouve pas les résultats flagrants,car j'aurais aimé le faire un peu plus fin à l'aide du maquillage.Svp aidez moi j'en peux plus de ce nez.
17 février 2013 16:50
Citation
shayna17 a écrit:
Salem vous allez bien les filles?
Alors voila j'ai déjà mis un post la dessus car j'envisageai de faire de la chirurgie esthétique pour mon nez que je trouve horrible,mais horrible,il est trop moche,trop gros.J'en pleure tellement sa me complexe.J'aurais aimé savoir si vous connaissez des techniques pour l'affiner,j'ai chercher sur internet mais je trouve pas les résultats flagrants,car j'aurais aimé le faire un peu plus fin à l'aide du maquillage.Svp aidez moi j'en peux plus de ce nez.[/quore
regarde sur youtube avec des tuto
s
17 février 2013 17:09
Merci ma belle, merci beaucoup je vien de regarder ses vidéos elle est trop forte,sa me motive
17 février 2013 18:35
PK TAIME PAS TON NEZ ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
17 février 2013 19:22
Parfois quand ça nous semble un défaut, en fait c'est ce qui fait notre charme, notre identité
17 février 2013 21:10
Citation
shayna17 a écrit:
Merci ma belle, merci beaucoup je vien de regarder ses vidéos elle est trop forte,sa me motive
derien ma belle oui elle est très forte en meme temps c une pro jespere ke sava t' aider bisou ma belle ^^
s
19 février 2013 17:29
Parce que il est trop gros,horrible...!Jen ai marre
s
19 février 2013 17:31
Aprés jpense jle vois 10 fois pire mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook