Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complètement perdue
l
5 mai 2015 20:46
bonjour,
voilà j'ai une relation avec un homme depuis 3 mois et il m'a avouer n'avoir toujours aucun sentiment amoureux mais il adore comme moi les moments passer ensemble et il me dit que les sentiments peuvent arriver plus tard !! ça c'est ma première crainte car est ce qu'on peut avoir des sentiments aussi longtemps après être avec la personne ??
de plus il m'a avouer être tomber amoureux il y a un an de sa "sex friend" mais qu'il n'y a pas une once d'espoir qu'ils construisent quelque chose ensemble car elle est aussi amoureuse de lui mais il est hors de question pour elle qu'elle change quoi que ce soit dans sa vie !!
donc il essaye de construire quelque chose avec une autre (moi) pour avancer dans la vie !
est ce possible qu'il l'oubli pour moi ou je suis juste trop naÏve pour me rendre à l'évidence que je construirai jamais rien de solide avec un homme qui en aime une autre ??
au secours je suis paumée car moi je suis amoureuse de lui...
M
5 mai 2015 20:50
Citation
lucie29 a écrit:
bonjour,
voilà j'ai une relation avec un homme depuis 3 mois et il m'a avouer n'avoir toujours aucun sentiment amoureux mais il adore comme moi les moments passer ensemble et il me dit que les sentiments peuvent arriver plus tard !! ça c'est ma première crainte car est ce qu'on peut avoir des sentiments aussi longtemps après être avec la personne ??
de plus il m'a avouer être tomber amoureux il y a un an de sa "sex friend" mais qu'il n'y a pas une once d'espoir qu'ils construisent quelque chose ensemble car elle est aussi amoureuse de lui mais il est hors de question pour elle qu'elle change quoi que ce soit dans sa vie !!
donc il essaye de construire quelque chose avec une autre (moi) pour avancer dans la vie !
est ce possible qu'il l'oubli pour moi ou je suis juste trop naÏve pour me rendre à l'évidence que je construirai jamais rien de solide avec un homme qui en aime une autre ??
au secours je suis paumée car moi je suis amoureuse de lui...

Salam,
comment est-il possible pour une personne d'avoir une relation sans sentiments ?
5 mai 2015 20:58
Bonjour,


Le problème ce n'est pas lui mais toi.Comment peux tu te questionner sur les sentiments de cet homme alors qu'il t'avoue clairement avoir une "sex friend"?

Si tu ne t'estimes pas toi-même tu ne trouveras personne pour le faire à ta place.
5 mai 2015 21:00
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
comment est-il possible pour une personne d'avoir une relation sans sentiments ?

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est simple : en traitant les gens comme des objets. On les utilise pour satisfaire nos besoins sexuels, sentimentaux, matériels. Et quand on en a marre ou quand on trouve mieux, on jette.

Alors qu'en Islam, il n'y a pas ce genre de chose. Pas de relation hors mariage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
5 mai 2015 22:02
Bonjour,
Monsieur est avec toi parce qu il ne peut pas être avec la "sex friend" ... déjà c est tordu!
Part et laisse le!
Tu mérites une personne qui t aime toi!!!
a
5 mai 2015 22:15
Citation
lucie29 a écrit:
bonjour,
voilà j'ai une relation avec un homme depuis 3 mois et il m'a avouer n'avoir toujours aucun sentiment amoureux mais il adore comme moi les moments passer ensemble et il me dit que les sentiments peuvent arriver plus tard !! ça c'est ma première crainte car est ce qu'on peut avoir des sentiments aussi longtemps après être avec la personne ??
de plus il m'a avouer être tomber amoureux il y a un an de sa "sex friend" mais qu'il n'y a pas une once d'espoir qu'ils construisent quelque chose ensemble car elle est aussi amoureuse de lui mais il est hors de question pour elle qu'elle change quoi que ce soit dans sa vie !!
donc il essaye de construire quelque chose avec une autre (moi) pour avancer dans la vie !
est ce possible qu'il l'oubli pour moi ou je suis juste trop naÏve pour me rendre à l'évidence que je construirai jamais rien de solide avec un homme qui en aime une autre ??
au secours je suis paumée car moi je suis amoureuse de lui...
Bon courage ma fille, tu vas en baver sad smiley
Z
5 mai 2015 22:21
Bonsoir,

Coupe court tant qu il est encore temps.
Si au bout de 3 mois il a pas une once de sentiments ca viendra pas.

Laisse le jouer avec sa sex friend et trouve quelqu un qui aspire au meme engagement que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 22:22 par Zimbeline.
5 mai 2015 23:01
Citation
Alimâle a écrit:
Bonjour,


Le problème ce n'est pas lui mais toi.Comment peux tu te questionner sur les sentiments de cet homme alors qu'il t'avoue clairement avoir une "sex friend"?

Si tu ne t'estimes pas toi-même tu ne trouveras personne pour le faire à ta place.
elle a gouté au sexe et elle est pas prête de lacher l'affaire la coquine !
6 mai 2015 01:36
tu dois pas etre si naïve que ca pour écrire un post sur Ya situation et ne pas trouver ça normal

Il te dit clairement que t'es un tampon t'attends quoi comme conseil ?

Tu as toi même la reponse
R
6 mai 2015 01:48
Hi!

Aimer sans sexe, ça existe!winking smiley
Faire du sexe sans aimer aussi, mais ça a un nom: LA PROSTITUTION!ptdr

Bon , dans ton cas, c'est plus une relation charnelle qu'autre chose, il irait aux travailleuses du sexe que ton mec ne verrait pas la différence à part le fait de casquer pour prendre son pied!
Donc, NEXT car tu souffres et ça ne va pas aller mieux avec le temps!
Ses sentiments, il les garde pour l'autre fille si il est capable d'avoir des sentiments!grinning smiley
P
6 mai 2015 02:10
Tu es juste son passe-temps que veux-tu qu'on te conseille ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
6 mai 2015 16:27
Citation
lucie29 a écrit:
bonjour,
voilà j'ai une relation avec un homme depuis 3 mois et il m'a avouer n'avoir toujours aucun sentiment amoureux mais il adore comme moi les moments passer ensemble et il me dit que les sentiments peuvent arriver plus tard !! ça c'est ma première crainte car est ce qu'on peut avoir des sentiments aussi longtemps après être avec la personne ??
de plus il m'a avouer être tomber amoureux il y a un an de sa "sex friend" mais qu'il n'y a pas une once d'espoir qu'ils construisent quelque chose ensemble car elle est aussi amoureuse de lui mais il est hors de question pour elle qu'elle change quoi que ce soit dans sa vie !!
donc il essaye de construire quelque chose avec une autre (moi) pour avancer dans la vie !
est ce possible qu'il l'oubli pour moi ou je suis juste trop naÏve pour me rendre à l'évidence que je construirai jamais rien de solide avec un homme qui en aime une autre ??
au secours je suis paumée car moi je suis amoureuse de lui...

comment il est moooooooooooooooche ce mot !!!!! Ill

bhé lache laffaire ,, je rejoind Alimale et CHNW !! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook