Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
completement perdue
N
7 septembre 2012 11:22
Bonjour,

comment un homme qui vous demande en mariage le mardi , change d'avis le mercredi ??


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 12:47 par NAIDA221.
7 septembre 2012 12:08
moody smileymoody smileymoody smiley

je lui dirais ByeBye en lui laissant l'adresse de mes parents au cas où il se décide vraiment
M
7 septembre 2012 12:13
tu te casses la tête pour rien ! on se fiche de ce qui l'a fait changer d'avis.

c'est un mec indécis, instable...il ne mérite pas que tu sois malheureuse pour lui.

laisse tomber et continue ta vie tranquille. maktoubek viendra un jour ou l'autre frapper à ta porte.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
A
7 septembre 2012 12:14
moi je lui aurai dit " tu veux plus ok tanpis pour toi " et je laisserai dans son coin reflechir !!!!thumbs up
a
7 septembre 2012 13:34
Mieux vo sa qu'il te quitte la veille du mariage quand tou é pres c véridict ma copine a etait laché la veille alors que traiteur salle tou étai payé
N
7 septembre 2012 13:41
C sur c mieux d'être quittée maintnant...courage à elle
K
7 septembre 2012 21:15
Citation
NAIDA221 a écrit:
Bonjour,

comment un homme qui vous demande en mariage le mardi , change d'avis le mercredi ??


...
Bonsoir,

Il a réfléchi encore plus et trouvé qu’il s’est trompé en proposant le mariage à la personne en face. Un malheur lui est arrivé qui a bouleversé tous ses calculs et l’a poussé à faire pas en arrière. Il a découvert des détails qu’il a toujours ignoré et l’ont poussé à renoncer à ce mariage. Il est toujours amoureux d’une ex qui a fait surface. Etc.

Les causes peuvent être multiples, mais le résultat est un : cet homme a annulé sa proposition de mariage. Cette annulation reste son droit comme elle est un droit pour la femme. L’explication de son pourquoi lui est un devoir. La femme concernée a le droit à un éclaircissement, un éclairage des causes qui animent cette décision. Après avoir su le pourquoi, elle n’a qu’à s’adapter à la nouvelle situation et suivre sa vie.

S’attrister pour son sort, pleurer la décision de cet homme, perdre de l’énergie à cracher sur l’identité de cet homme, lui déclarer la guerre, ça ne servira à rien. Il garder le sourire quoi qu’il arrive, rester optimiste peu importe le sort, positiver nos malheurs et tourner la page vite. Ce genre d’incidents n’est pas la fin du monde. Au contraire, ceci est une occasion en or pour découvrir de nouvelles personnes et se mettre avec ce qui est beaucoup mieux.
Z
8 septembre 2012 00:02
Le "comment" de ta question se trouve chez cet homme. Il est le seul à détenir la raison.
Je te conseil de lui demander des explications, bien qu'un homme a toujours le défaut de raconté qu'une partie de l'histoire ou la remix à sa manière, il te l'a faut pour mieux avancer et ne pas te torturer l'esprit à chercher la réponse que tu n'as pas.
Si tu trouves que ce n'est pas nécessaire, alors tant mieux!

Saches une chose, un homme quitte une femme (annule un mariage.. fuit une promesse..) pour une autre.
N
8 septembre 2012 00:20
Citation
Ziinna a écrit:
Le "comment" de ta question se trouve chez cet homme. Il est le seul à détenir la raison.
Je te conseil de lui demander des explications, bien qu'un homme a toujours le défaut de raconté qu'une partie de l'histoire ou la remix à sa manière, il te l'a faut pour mieux avancer et ne pas te torturer l'esprit à chercher la réponse que tu n'as pas.
Si tu trouves que ce n'est pas nécessaire, alors tant mieux!

Saches une chose, un homme quitte une femme (annule un mariage.. fuit une promesse..) pour une autre.

Pour une autre jcrois pas,pas en une soirée...
a
8 septembre 2012 00:23
Citation
NAIDA221 a écrit:
Bonjour,

comment un homme qui vous demande en mariage le mardi , change d'avis le mercredi ??


...
i doi pa ete pré
Z
8 septembre 2012 01:00
Citation
NAIDA221 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le "comment" de ta question se trouve chez cet homme. Il est le seul à détenir la raison.
Je te conseil de lui demander des explications, bien qu'un homme a toujours le défaut de raconté qu'une partie de l'histoire ou la remix à sa manière, il te l'a faut pour mieux avancer et ne pas te torturer l'esprit à chercher la réponse que tu n'as pas.
Si tu trouves que ce n'est pas nécessaire, alors tant mieux!

Saches une chose, un homme quitte une femme (annule un mariage.. fuit une promesse..) pour une autre.

Pour une autre jcrois pas,pas en une soirée...

Une soirée c'est assez pour perdre la tête ma foi... Non, mais je te parle d'une femme qui existe depuis toujours voire quelque temps. Bien entendus, c'est pas toujours la cause. Mais tu nous en diras plus après avoir eu des explications je penses.
Franchement ça te vient toi à l'esprit un homme qui annule parce qu'il n'est pas prêt ? Dans ce cas, pourquoi avoir fait une demande en mariage ? Le fun ?...
Annulation = indécision avant même le jour de la demande.
Bref, je ne connais pas le déroulement de cette demande et le degré de sérieux de celle ci, donc je n'ai sans doute pas la bonne réponse.

Je te souhaite du kheir, mektoub lah faut l’accepter et avancer.
8 septembre 2012 13:47
zappe le , sois c un homme sois c pas un homme , si tu taccroche c'est que tu te respectes pas
s
8 septembre 2012 20:06
Il a choppé la maladie de l'Alzheimer
N
8 septembre 2012 20:08
vaut mieux maintenant que le lendemain du mariage...

c'est son choix
8 septembre 2012 20:25
Salam,

Il ne sait pas ce qu il veut...
Mais tu as le droit de savoir pourquoi il y a ce retournement de situation! Peut etre qu il vit une periode difficile...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
N
8 septembre 2012 20:57
Merci à tous pour vos réponse, ça aide un peu à comprendre parcke les réponses jles aurait jamais de lui,il veut pas m'en donner.
9 septembre 2012 14:28
Citation
NAIDA221 a écrit:
Merci à tous pour vos réponse, ça aide un peu à comprendre parcke les réponses jles aurait jamais de lui,il veut pas m'en donner.
zappe le , il veut pas te donner de reponse , c pas grave dis lui inchallah tu te maries avec paris hilton et laisse le
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook