Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complétement perdue...
m
8 novembre 2011 19:47
Salam 3likum les chers yabis o 3idkom mubarak sa3id (avec un peu de retard :p)

J'espère que vous allez tous bien, moi pas trop, je vous explique :


Alors voilà je vis une relation longue distance avec qqun depuis maintenant presque 2 an.
Il y a eu pas mal de hauts et de bas, mais en ce moment ce n'est que des bas.

En effet, depuis quelques temps, je me sens de + en + mal, je souffre pas mal de la distance et de nos nombreuses prises de tête et je ne sais plus quoi faire. Je suis complétement désemparée.

1- On ne se parle que très rarement (1 fois/semaine) et dès que je lui fais la remarque mr me dit qu'il n'a pas trop le temps en ce moment et qu'il faut faire avec pr le moment.
2- On fait que de se prendre la tête. C'est vrai je le saoule pas mal : j'en ai marre de la distance, on se parle très peu, tu m'aimes? j'ai pas l'impression, prouve le moi, et pourquoi tu prends jamais de mes nouvelles...

Je lui ai dis que cet été c'était pas sur que je rentre au bled (du coup si je rentre pas, ça fera + de 2 ans qu'on ne se sera pa vu) : et franchement il a réagis tout à fait normalement en ne montrant aucun signe de déception.
Des fois il est expressif, des fois pas du tout, alors je vais à la pêche et je le saoule mais moi je ne veux qu'une chose : être rassurée!! j'ai l'impression que pour lui je suis acquise et donc il n'a plus à faire aucun effort.

Alors quand je repense à tout ce qu'il a fait pour m'avoir....

Je sais même plus s'il m'aime ou s'il est avec moi parce que chui une fille + ou - bien et qu'il m'apprécie seulement.
Je ne sais plus rien!!!!!

La dernière fois qu'on a parlé ça a été le gros clash!!
je lui ai demandé ses mots de passe (je sais très grosse erreur!!) en fait je voulais juste voir sa réaction et là il me sort : non, tu les aura pas, tfason je te les ai deja donné et c'est a cause de toi si mon msn s'est bloqué, g pas envie d'avoir sur mon dos un gendarme qui surveille tout et puis si on continue comme ça c'est mieux que chacun prenne sa route.
tu ne te fais pas confiance et tu me fais pas confiance et je supporte plus ça
j'ai arrêté de parler et là il a vu qu'il m'avait blessé, il me dit ensuite dsl si mes paroles t'ont blessé

oui, bien sur qu'elles m'ont blessé mais je veux juste le faire réagir, juste savoir s'il tient réellement à moi, j'en peux plus de savoir.
je pense à lui envoyer une lettre ou un mail pour mettre les choses au point et d'abord le laisser un peu tranquil et ne plus lui parler qques temps.

J'ai l'impression qu'il veut s'éloigner mais qu'il a peur de me faire souffrir, alors il ne sait pas comment faire, et en + on est de la même famille alors il laisse couler et attend que la décision vienne de moi pour que je sois moi la fautive.

Vous en pensez quoi?

Conseillez moi les yabis j'ai besoin de vous

barak'allah ou fikom
m
8 novembre 2011 19:52
et pour finir lol : je veux quand même garder ma fierté dans cette histoire sachant que c'est quand même qqun dont j'aurai toujours des nouvelles. je sais que je ne pourrai jamais l'oublier mais je ne supportes plus ça. je suis dans le flou le + complet
je reçois des demandes de mariage intéressantes (dont une dernièrement) et je dis toujours non mais j'ai peur de voir passer ma chance pour un indécis;
mais je ne me vois pas dire oui à qqun sachant que je suis en couple avec lui....je ne sais même plus quoi faire!!!

je sais que tout est entre les mains d'Allah sub7ano et que tout est question de destin
A
8 novembre 2011 20:09
Salam

Tout dépend franchement des intentions de l'homme.

Qu'est ce qu'il attend lui de cette relation ? Il te dit quoi exactement ? On va se marier bientot, ou on attend ?

Je comprend que ça doit le saouler de te rassurer à chaque fois, mais en meme temps, il 'a pas le choix pour te garder

Et puis, toi tu penses sincèrement qu'il est réglo ou tu doutes ? (Mais de vrai doute lol pas des pressentiment)
m
8 novembre 2011 20:31
Franchement je sais pas trop.c un homme et s'ils voient des filles jen saurai rien et jy pourrai rien.mais je sais quil tient a moi mais il en a marre de moi quoi.mais g besoin de savoir on va ou.il dit k p.e yaurai kk chose cet été mais il sait pa tro car notre union est pas tres bien vu pr certains.dc il me dit kil aten le bon moment.
Mais lui pense k chui pressée de me marier alors que pas du tt.moi je veux lui slmt!!
8 novembre 2011 20:36
DRESSE LE

LE CALCULE PLUS , plus d'appels ni de messages RIEN

s'il t'appel ne répond pas!!!

s'il t'aime il fera tout pour te récupérer...

s'il s'en tape, il en fera autant....

Faut que t'arrête de lui courir après comme un petit chien...

Kouni Mahra... IGNORE LE!!!!
8 novembre 2011 20:49
j'ai l'impression que pour lui je suis acquise et donc il n'a plus à faire aucun effort.

C'est tout a fait sa, je pense
fais comme lui ne le calcule pas, et ne cours pas apres lui, fais la fille qui s'en fou de lui parce qu'il a pris la conf Grrrr
m
8 novembre 2011 21:08
Oui je vais essayer de faire ça.jetais tres fiere a une période et je me suis calmée car c pas bon ds un couple.
Mais je sais aussi kil faut pas courrir derriere.
Je sais pas ou se trouve le juste milieu grrr

du coup je lui écris ou pas?
l
8 novembre 2011 21:15
salam
voila comment ils on dit les autre , Laisss lee ,. ne donn plu de nouvell et la tu verra ......
m
8 novembre 2011 21:26
G peur kil se dise la meme chose et quil ne prenne plus de mes nvelles en se disant c a elle de le faire...
8 novembre 2011 21:32
Bah jen suis sure que c toujours toi qui prend de ces nouvelles
S'il en prend pas c'est qu'il ne tient pas a toi comme toi tu tient a lui
m
8 novembre 2011 21:41
Oui c'est plus mois mais lui le fait auss mais moins du coup jme suis calmée...enfin jessaye
M
8 novembre 2011 21:42
Citation
Marocainedetaza a écrit:
j'ai l'impression que pour lui je suis acquise et donc il n'a plus à faire aucun effort.

C'est tout a fait sa, je pense
fais comme lui ne le calcule pas, et ne cours pas apres lui, fais la fille qui s'en fou de lui parce qu'il a pris la conf Grrrr

thumbs up C'est tout à fais ce qu'il faut faire ! " Suis le il te fuis , fuis le il te suit ! "winking smiley
m
8 novembre 2011 21:47
Ce proverbe marche au début dune relation...mais on c cherché longtemp on c trouvé.du cou jpense ke sa fonctionne plus trop.
*
8 novembre 2011 21:53
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
DRESSE LE

LE CALCULE PLUS , plus d'appels ni de messages RIEN

s'il t'appel ne répond pas!!!

s'il t'aime il fera tout pour te récupérer...

s'il s'en tape, il en fera autant....

Faut que t'arrête de lui courir après comme un petit chien...

Kouni Mahra... IGNORE LE!!!!

Rien à ajouter !!! Clap smoking smiley
m
8 novembre 2011 21:57
Ok ok jvais essayé.mais g peur d le perdre.je sais kil va séloigner encore plus.sachant kil é deja trop loin...
S
8 novembre 2011 22:00
Moi aussi je te conseille de le laisser revenir vers toi. Il a l'air de s'être bien adapté à la situation et j'ai le sentiment que ça te fait plus de mal qu'à lui. Pour avoir vécu une longue relation à distance je peux me permettre de te dire que si ton copain agit de la sorte c'est que pour lui c'est dans la poche, il sait que tu seras toujours là après tout ça fait presque deux ans que vous ne vous êtes pas vus et il al'air de bien le vivre.

J'ai eu l'impression en te lisant que c'était moi qui raconté mon histoire je suis passée par là n'hésites pas à me contacter si tu veux winking smiley

En tout cas bon courage je sais que ces relations peuvent rendre dingue
m
8 novembre 2011 23:07
Merci bcp Stupida,

mais tu penses k sa peut durer?et kil tient a moi quan meme?
S
8 novembre 2011 23:18
Si tu veux vraiment savoir s'il tient à toi sincèrement va falloir prendre sur toi et ne plus lui donner de nouvelles. Je sais que tu l'aimes et ça sera dur pour toi mais il faut qu'il comprenne qu'il peut te perdre que tu n'es pas simplement là à l'attendre.

Sois courageuse ma belle et tu verras que tu seras vite fixée.
8 novembre 2011 23:45
Chere miss,
Ecoute je suis tombé par hasard sur ce message, sincerement ce que je dois t'apprendre ne va surement pas te faire plaisir, si tu as raconté exactement ce qu'il t'a dit, dsl ma chere passe a autre chose, ce mec la, a surement une relation, tu crois comme ont dis chez nous le proverbe, il fait pas sa priere sur la peau du lion, reveille toi ma cherie, on plus la famille reste eloigné pour plusieurs raisons.
Bon courage tres chere,
h
9 novembre 2011 12:18
salam
je suis tout a fait d accord avec les yabis
donne toi un peu de fierte ma soeur
ne le calcul pas s il tient a toi c est lui qui va te chercher et la tu mets les "i " sur les points
pour se marier
s il est pas pret ne perd pas du temps marie toi avec un autre
2 ans sans se voir et Mr le vit bien ce qu il a une autre allah wa3elam et toi tu es dans la poche
vis ta vie bien ne la complique pas
et sois ferme
on est toute passé par ça tu souffre un moment et apres tu avance dans ta vie
la tu fais rien a part attendre et attendre
rabi me3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook