Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu..
S
15 novembre 2015 15:18
Salem a tous

Mon mari est revenu à la maison il y a maintenant plus d'une semaine
Au début tout était rose j'étais heureuse etc je commençais a prendre la bonne petite place qu'il voulait que j'ai rester à la maison aller au cours à la mosquée ne pas travailler etc mais je me rends compte que je suis malheureuse..
Rien ne me fais plaisir je hurle sans arrêt sur mes enfants je me sens tellement mal..
Je n'arrive pas à me mettre dans ce moule de la petite femme a tout faire..

Je suis complètement perdu j'aime mon mari sa me déchire quand il est loin de moi mais quand il revient je suis triste
Vous allez me prendre pour une folle je crois..
15 novembre 2015 15:22
salut ,
qu'est ce qui te dérange au juste ? tu t'ennui ? ou bien tu as l'impression qu'il a gagné ?


Citation
Sanaalive a écrit:
Salem a tous

Mon mari est revenu à la maison il y a maintenant plus d'une semaine
Au début tout était rose j'étais heureuse etc je commençais a prendre la bonne petite place qu'il voulait que j'ai rester à la maison aller au cours à la mosquée ne pas travailler etc mais je me rends compte que je suis malheureuse..
Rien ne me fais plaisir je hurle sans arrêt sur mes enfants je me sens tellement mal..
Je n'arrive pas à me mettre dans ce moule de la petite femme a tout faire..

Je suis complètement perdu j'aime mon mari sa me déchire quand il est loin de moi mais quand il revient je suis triste
Vous allez me prendre pour une folle je crois..
S
15 novembre 2015 15:28
J'ai juste l'impression d'être une bonniche je ne me sens pas épanouie dans cette vie la
J'ai besoin de travailler de m'épanouir aussi socialement comme toute les femmes d'aujourd'hui
Citation
General67 a écrit:
salut ,
qu'est ce qui te dérange au juste ? tu t'ennui ? ou bien tu as l'impression qu'il a gagné ?
15 novembre 2015 15:31
Salam,

Là je t'avoue je suis à l'ouest !!!

Tu parles de ton mari qui est revenu depuis une semaine !! Vous êtes marié depuis combien de temps !? Tu travaillais à l'époque !?

Va falloir que tu en discute avec lui, surtout si tu as des enfants en âge d'aller à l'école !!
15 novembre 2015 15:35
si le fait que tu travailles , crée des problèmes dans votre couple , je pense ( et ce n'est que mon avis ) que ce n'est pas la peine de travailler .
tu ne seras pas épanoui en faisant du sport , sortir avec tes amies/enfant/mari , faire des activités que tu aime , ou bien te faut obligatoirement aller travailler chaque jour ?
pour les taches ménagères je pense que tu dois te faire aider un peu .




Citation
Sanaalive a écrit:
J'ai juste l'impression d'être une bonniche je ne me sens pas épanouie dans cette vie la
J'ai besoin de travailler de m'épanouir aussi socialement comme toute les femmes d'aujourd'hui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/15 15:47 par General67.
S
15 novembre 2015 15:41
Je n'arrive pas à être heureuse avec mon mari !
Je le regarde et je repense a tout ce qu'il m'a fait par le passer je n'arrive pas à pardonner..
Et puis sortir ?! Il faut lui demander la permission hier je suis aller chez une kinésithérapeute et il me harcelais de question c'est ou pendant combien de temps a quel heure tu arrive à quel heure tu repart je me sens oppresser dans tout ce que je fais

Citation
General67 a écrit:
si le fait que tu travailles , crée des problèmes dans votre couple , je pense ( et ce n'est que mon avis ) que ce n'est pas la peine de travailler .
tu ne seras épanoui en faisant du sport , sortir avec tes amies/enfant/mari , faire des activités que tu aime , ou bien te faut obligatoirement aller travailler chaque jour ?
pour les taches ménagères je pense que tu dois te faire aider un peu .
15 novembre 2015 15:46
donc le problème n'est pas le travail ni le fait de rester a la maison .

tu n'es pas épanoui dans ton couple , c'est ca le problème auquel il faut remédier .

Citation
Sanaalive a écrit:
Je n'arrive pas à être heureuse avec mon mari !
Je le regarde et je repense a tout ce qu'il m'a fait par le passer je n'arrive pas à pardonner..
Et puis sortir ?! Il faut lui demander la permission hier je suis aller chez une kinésithérapeute et il me harcelais de question c'est ou pendant combien de temps a quel heure tu arrive à quel heure tu repart je me sens oppresser dans tout ce que je fais
S
15 novembre 2015 15:48
Serais tu psychologue ? :p

Oui je pense que c'est surtout de la que tout découle
Citation
General67 a écrit:
donc le problème n'est pas le travail ni le fait de rester a la maison .

tu n'es pas épanoui dans ton couple , c'est ca le problème auquel il faut remédier .
15 novembre 2015 15:52
non mais je pars du raisonnement ou aucune femme ne ressentira l'envie d'aller travailler si elle a un mari aimant et qu'elle se fasse aider dans les taches ménagères , fasse des activités avec son mari et ses enfants .
pourquoi se révéiller tot tout les jours pour aller au travail , subir les remarques de son supérieur etc etc ...

ton mari est du genre têtu ?
Citation
Sanaalive a écrit:
Serais tu psychologue ? :p

Oui je pense que c'est surtout de la que tout découle
S
15 novembre 2015 15:57
Oui très têtu il veut que tout aille dans son sens
Citation
General67 a écrit:
non mais je pars du raisonnement ou aucune femme ne ressentira l'envie d'aller travailler si elle a un mari aimant et qu'elle se fasse aider dans les taches ménagères , fasse des activités avec son mari et ses enfants .
pourquoi se révéiller tot tout les jours pour aller au travail , subir les remarques de son supérieur etc etc ...

ton mari est du genre têtu ?
15 novembre 2015 16:01
qu'est ce qu'il te reproche honnêtement ?
Citation
Sanaalive a écrit:
Oui très têtu il veut que tout aille dans son sens
S
15 novembre 2015 16:26
Il me reproche de ne pas être une bonne femme qui se rapproche du plus qu'elle peut de la religion qui fuit ses obligations en voulant travailler etc
La dernière fois qu'il est partie en me disant je divorce c'était parce que je lui ai dit que je voulais continuer a travailler

Moi je ne peux pas faire de projet avec un homme qui part sur un coup de tête de la maison en me disant je divorce sa fait 3 ans qui me le fait et a chaque fois je le supplie de rester mais cette fois je ne l'ai pas retenu et quand il est rentrée a la maison pour se reconsililier il ma dit Ba j'attendais que tu me retienne
Citation
General67 a écrit:
qu'est ce qu'il te reproche honnêtement ?
15 novembre 2015 17:02
Salam et quand il est partit c'était combien de temps ? Il a divorcé ? Vous, vous êtes remis ensemble ? C'est un peu flou pour t'aider....
Il faudrait commencé par le début pour avoir de bons conseils, la c'est décousu donc si tu peux être plus claire on pourra t'apporter plus de conseils in shaa allah....
m
15 novembre 2015 17:20
Salam
Tu sais que s'il te divorce 3 fois vous ne pouvez plus retourner ensemble?
S'il te le dit une fois et que vous restez séparés pendant une période de 3 menstrues alors il faut refaire le mariage s'il ne manifeste pas l'envie de revenir avec toi durant ce laps de temps.
Citation
Sanaalive a écrit:
Il me reproche de ne pas être une bonne femme qui se rapproche du plus qu'elle peut de la religion qui fuit ses obligations en voulant travailler etc
La dernière fois qu'il est partie en me disant je divorce c'était parce que je lui ai dit que je voulais continuer a travailler

Moi je ne peux pas faire de projet avec un homme qui part sur un coup de tête de la maison en me disant je divorce sa fait 3 ans qui me le fait et a chaque fois je le supplie de rester mais cette fois je ne l'ai pas retenu et quand il est rentrée a la maison pour se reconsililier il ma dit Ba j'attendais que tu me retienne
15 novembre 2015 17:28
tu as besoin de la drague d'un homme au travail pour etre epanouie dans ta vie?
effectivement, tu as un probleme, mais le probleme c'est pas ton mari
m
15 novembre 2015 18:06
Je viens de relire les autres postes
On t'avait donné des conseils, tu as écouté au moins?
Avez vous parlé ton mari et toi pour que chacun posent ses conditions?
Si tu ne l'as pas fait on ne pourra rien pour toi.
S
15 novembre 2015 18:28
Oui on l'a fait
Mais je ne me sens pas à ma place à la maison !
On c'était dit que je resterais a la maison etc mais je déprime je ne suis pas heureuse
Citation
muslima974 a écrit:
Je viens de relire les autres postes
On t'avait donné des conseils, tu as écouté au moins?
Avez vous parlé ton mari et toi pour que chacun posent ses conditions?
Si tu ne l'as pas fait on ne pourra rien pour toi.
m
15 novembre 2015 19:01
Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu as accepté si tu n'aimes pas ça rester à la maison ? Car je ne pense pas que ça soit une nouveauté.
Citation
Sanaalive a écrit:
Oui on l'a fait
Mais je ne me sens pas à ma place à la maison !
On c'était dit que je resterais a la maison etc mais je déprime je ne suis pas heureuse
S
15 novembre 2015 19:16
Tout simplement parce qu'il demande le divorce si je travail
Citation
muslima974 a écrit:
Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu as accepté si tu n'aimes pas ça rester à la maison ? Car je ne pense pas que ça soit une nouveauté.
15 novembre 2015 22:15
peu être par rapport a la mixité??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook