Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu!!
A
18 juin 2012 18:22
Slm alikoum ,
Voila je suis marié mais je vis encor cher mes parents en atendant la fete inchallah.. bref hier j'ai coucher avc mon mari mais sans contraceptif je ne prend pas la pilule et lui na rien mis car ce n'etait pas prevu je precise que c t ma premiere fois et kil c retirer avan de... hechekoum , prise de panik aujourdui jai pris la pilule du lendemain mais je suis dautant plus stresser car jai d saignement depuis hier qui ce son accentuer ojourdui et je voudrait savoir si cela et normal apres un premier rapport ? et si il y a kan mm risqk de grossessse sachan kil na pas ... en moi et ke jai pris la pilul du lendemain 17h apres le rapport je suis en panik total donc votre aide me sera tres utile
barak Allah fikoum
Y
18 juin 2012 18:40
T'es enceinte d'un bébé mutant qui a muté en résistant à la pilule du lendemain!
Le prochain épisode est aliens est en route !

Plus sérieusement regarde jusqu'à combien de temps après le rapport cette pilule fonctionne et t'auras ta réponse.

Bon courage !
N
18 juin 2012 18:43
Bonsoir
pour ma part, il n'y a pas besoin de stresser car le sang qui coule n'est dû qu'à ton hymen qui a été rompu. En fait, tu as perdu ta virginité mais bon !! c'est avec ton mari alors peu importe.
Je ne suis pas musulmane mais j'ai appris que c'est comme ça que le jour où deux musulmans se mariaient, le mari devait prouver à toute la famille présente que sa promise était bien vierge. En fait, lors de leur premier rapport, il y a perte de sang à cause de l'hymen, le sang était mis sur un mouchoir blanc et le mari devait faire voir ce mouchoir à la famille.
Quant à être enceinte, vu que tu as pris la pillule du lendemain, qu'il s'est retiré à temps, je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte car vous avez mis toutes les chances de votre côté. Soit dit en passant, il faut se protéger !!! Il faudrait que tu regardes sur un calendrier les dates de tes dernières règles et voir si tu es tombé dans la période de l'ovulation qui se situe à peu près au 14ème jour après le 1er jour des régles.
Voilà, j'espère que tu es rassurée mais franchement maintenant que vous êtes mariés, vous pouvez faire des bébés.
Bonne continuation à vous
p
18 juin 2012 18:48
la pilule du lendemain,t auras beau la prendre dans les temps,elle n est pas fiable a 100°/°,elle diminue juste les risques de tomber enceinte,donc cela n est pas sure qu elle ai marcher!!!
18 juin 2012 19:06
Salam
les pertes de sang c'est du a l'hymen et pour ce qui concerne la grossesse fais une prise de sang ! Tu seras rassurée !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
18 juin 2012 20:16
Ben on est pas médecins Anonymouss, j'vois pas en quoi on peut t'aider .
18 juin 2012 21:20
Citation
Anaula a écrit:
Bonsoir
pour ma part, il n'y a pas besoin de stresser car le sang qui coule n'est dû qu'à ton hymen qui a été rompu. En fait, tu as perdu ta virginité mais bon !! c'est avec ton mari alors peu importe.
Je ne suis pas musulmane mais j'ai appris que c'est comme ça que le jour où deux musulmans se mariaient, le mari devait prouver à toute la famille présente que sa promise était bien vierge. En fait, lors de leur premier rapport, il y a perte de sang à cause de l'hymen, le sang était mis sur un mouchoir blanc et le mari devait faire voir ce mouchoir à la famille.
Quant à être enceinte, vu que tu as pris la pillule du lendemain, qu'il s'est retiré à temps, je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte car vous avez mis toutes les chances de votre côté. Soit dit en passant, il faut se protéger !!! Il faudrait que tu regardes sur un calendrier les dates de tes dernières règles et voir si tu es tombé dans la période de l'ovulation qui se situe à peu près au 14ème jour après le 1er jour des régles.
Voilà, j'espère que tu es rassurée mais franchement maintenant que vous êtes mariés, vous pouvez faire des bébés.
Bonne continuation à vous

Bonsoir
Je tiens à préciser que cette pratique ignoble dont vous parlez n'a rien à voir avec l'islam, c'est une tradition courante au Maroc (peut-être dans d'autres pays du Maghreb aussi) qui tend à disparaitre, heureusement. Ce qui se passe au sein du couple doit y rester, il est formellement interdit en islam d'aller raconter son intimité à une tierce personne (sauf pour raison médicale par ex), que dire de montrer un mouchoir ou un sarouel taché du sang de l'hymen... et cela sans parler des raisons qui font que cette pratique soit absolument malsaine.
C'est l'ignorance, rien de plus. Merci de ne pas faire d'amalgames



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 21:23 par مغربية حرة.
Y
18 juin 2012 21:42
J'ai déjà pris la pilule du lendemain, cest normal que tu saigne, ça veut dire que ça a fonctionné!
Dans la notice, cela est bien écris
s
18 juin 2012 21:47
Cher Anonymous,

Ne stresses pas pour rien.

Je te conseille d'aller simplement voir ton gynéco, qui te donnera un diagnostic, et les meilleurs conseils qu'ils soient.

Surtout, ce que je te conseille, c'est d'éviter, lorsque tu as des soucis de ce genre, de t'adresser à un forum, car on va te répondre tout et n'importe quoi ! Du plus flippant au plus rassurant.

Je te conseille vivement d'aller voir ton gynéco, et pour ma part, en ayant pris la pilule du lendemain, 17 h après ton rapport, c'est assez rassurant.
Et le fait que tu aies eu des saignements n'a rien à voir avec une éventuelle grossesse.

Inchallah, je te souhaite le meilleur !
Vas voir ton gynéco stp !

Bon courage,
z
18 juin 2012 21:50
salam

des saignements et même le lendemain c'est tout à fait normal apres un tout premier rapport

avec une pilule plus.... tu ne risques rien du tout

Bye
A
18 juin 2012 23:06
Merci bcp pr vos messages je c kil nia pas de medecin ici mais nayan pers a ki me confier ki est deja passer par la je me sent un peu perdu et jai tres peur d consequence kil pe y avoir
19 juin 2012 04:04
Citation
مغربية حرة a écrit:
Citation
Anaula a écrit:
Bonsoir
pour ma part, il n'y a pas besoin de stresser car le sang qui coule n'est dû qu'à ton hymen qui a été rompu. En fait, tu as perdu ta virginité mais bon !! c'est avec ton mari alors peu importe.
Je ne suis pas musulmane mais j'ai appris que c'est comme ça que le jour où deux musulmans se mariaient, le mari devait prouver à toute la famille présente que sa promise était bien vierge. En fait, lors de leur premier rapport, il y a perte de sang à cause de l'hymen, le sang était mis sur un mouchoir blanc et le mari devait faire voir ce mouchoir à la famille.
Quant à être enceinte, vu que tu as pris la pillule du lendemain, qu'il s'est retiré à temps, je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte car vous avez mis toutes les chances de votre côté. Soit dit en passant, il faut se protéger !!! Il faudrait que tu regardes sur un calendrier les dates de tes dernières règles et voir si tu es tombé dans la période de l'ovulation qui se situe à peu près au 14ème jour après le 1er jour des régles.
Voilà, j'espère que tu es rassurée mais franchement maintenant que vous êtes mariés, vous pouvez faire des bébés.
Bonne continuation à vous

Bonsoir
Je tiens à préciser que cette pratique ignoble dont vous parlez n'a rien à voir avec l'islam, c'est une tradition courante au Maroc (peut-être dans d'autres pays du Maghreb aussi) qui tend à disparaitre, heureusement. Ce qui se passe au sein du couple doit y rester, il est formellement interdit en islam d'aller raconter son intimité à une tierce personne (sauf pour raison médicale par ex), que dire de montrer un mouchoir ou un sarouel taché du sang de l'hymen... et cela sans parler des raisons qui font que cette pratique soit absolument malsaine.
C'est l'ignorance, rien de plus. Merci de ne pas faire d'amalgames
Tu as bien raison , qu' elle soit vierge ou non ca regarde que moi car c ma femme , c pas la femme a toute la famille , pour moi un homme qui fais ca ne merite pas la femme avec laquelle il se marie , tout simplement parce qu'il aura choisi se lon les choix familiaux et non selon lui et je rajoute que c pas un Homme.
M
25 juin 2012 11:34
courage ma soeur
D
25 juin 2012 11:55
Ca depend sil a fait mumuse tous seul avant et que vous ayez eu votre rapport peu de temps apres, il est fort probable quil y ait du sperm dans le liquide seminale. En sachant quune goute suffit pour tomber enceinte et que la pillule du lendemain nest pas fiable il se pourrait que tu tombe enceinte.

Si cest le cas tas pas de chance .... Mais sil na pas fait mumuse avant, je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2012 12:09
Citation
مغربية حرة a écrit:
Citation
Anaula a écrit:
Bonsoir
pour ma part, il n'y a pas besoin de stresser car le sang qui coule n'est dû qu'à ton hymen qui a été rompu. En fait, tu as perdu ta virginité mais bon !! c'est avec ton mari alors peu importe.
Je ne suis pas musulmane mais j'ai appris que c'est comme ça que le jour où deux musulmans se mariaient, le mari devait prouver à toute la famille présente que sa promise était bien vierge. En fait, lors de leur premier rapport, il y a perte de sang à cause de l'hymen, le sang était mis sur un mouchoir blanc et le mari devait faire voir ce mouchoir à la famille.
Quant à être enceinte, vu que tu as pris la pillule du lendemain, qu'il s'est retiré à temps, je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte car vous avez mis toutes les chances de votre côté. Soit dit en passant, il faut se protéger !!! Il faudrait que tu regardes sur un calendrier les dates de tes dernières règles et voir si tu es tombé dans la période de l'ovulation qui se situe à peu près au 14ème jour après le 1er jour des régles.
Voilà, j'espère que tu es rassurée mais franchement maintenant que vous êtes mariés, vous pouvez faire des bébés.
Bonne continuation à vous


Bonsoir
Je tiens à préciser que cette pratique ignoble dont vous parlez n'a rien à voir avec l'islam, c'est une tradition courante au Maroc (peut-être dans d'autres pays du Maghreb aussi) qui tend à disparaitre, heureusement. Ce qui se passe au sein du couple doit y rester, il est formellement interdit en islam d'aller raconter son intimité à une tierce personne (sauf pour raison médicale par ex), que dire de montrer un mouchoir ou un sarouel taché du sang de l'hymen... et cela sans parler des raisons qui font que cette pratique soit absolument malsaine.
C'est l'ignorance, rien de plus. Merci de ne pas faire d'amalgames


+1
25 juin 2012 12:56
Quel age vous avez?
Non mais serieux!!!
C est du n importe quoi!!!

Vous etes mariés et vous avez votre premier rapport
Ok!
C est dans le halal!

Mais vous savez pas comment on fait les bebes!!!!??????
C est rapport sexuel sans reflechir aux consequences????
Et c est prendre la pilule dy lendemain pour effacer toutes traces de consequences???
Non mais n importe quoi!!!

Va chez un medecin
Chez la gyneco qui va te donner des conseils et t expliquer!!!!

Avorter c est haram donc faut arreter de faire n importe quoi

J aurai tout lu sur ce forum!
Au lieu de courir chez le medecin
Tu ddes sur un forum
T es une gamine! Et les gamines sont immatures, ignorantes et ne sont pas responsables et c est incompatible avec un mariage et des rapports sexuels!!!!


C est dur
C est cash
Mais c est mon opinion!!!

Va chez le gyneco!!!

Ps; si le mec se retire
Il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pendant le rapport qui s echappent
La pratique su retrait n est pas fiable
Quand a la pilule du lendemain et bien elle est pas fiable a 100%
Une personne peut saigner et etrr enceinte
Et faire une fausse couche
Puis si elle ne va pas consulter
Ca peut avoir des consequences comme ne plus pouvoir de gosses

Une consultation chez le gyneco
Une prise de sang pour se rassurer
Voila l attitude d une adulte responsable!
Va y
A
25 juin 2012 15:37
Euu ilyana jte permet pa de me juger ok ! jsui venu sur ce forum car jai personne a ki me confier sur ce genre de sujet et un rdv ds ma ville avc un gyneco tu la pas o bout de 2 jr et une priz de sang fo attendre 10jr apres lacte pr kel soit fiable a 100% dc fo areter de texiter comme sa sur les gens sans les connaitre jsui consciente de mon erreur et apres? jen assumerai tt les consequences ce genre de message et inutile garde les pr toi t pseudo conseil a lavenir
25 juin 2012 16:26
Citation
Anonymouss a écrit:
Euu ilyana jte permet pa de me juger ok ! jsui venu sur ce forum car jai personne a ki me confier sur ce genre de sujet et un rdv ds ma ville avc un gyneco tu la pas o bout de 2 jr et une priz de sang fo attendre 10jr apres lacte pr kel soit fiable a 100% dc fo areter de texiter comme sa sur les gens sans les connaitre jsui consciente de mon erreur et apres? jen assumerai tt les consequences ce genre de message et inutile garde les pr toi t pseudo conseil a lavenir

Salam

Désoler mais ulyana à raison tu fais n importe quoi tu es marié donc tu as le droit mais tu aurais due demander à ton époux de mettre un préservatif car c est la premier fois toi tu es vierge mais lui l est il? je parle bien sur de maladie sida et compagnie bref je ne voudrais pas te faire peur mais tu aurais due faire d abord des analyse avant d aller plus loin c est une préventions et vue que ton mari à éjaculer en dehors de ton vagin non tu n es pas enceinte enfin je l espère et pour ta perte de sang c est un peu normal !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
25 juin 2012 17:08
Alikoum slm soraya elle a raison mais ya une façon autre de sexprimer ke dagresser comme sa d personne kell ne connais pas . Pr repondre a ta kestion non il nest pas vierge maus il a fai tt les test de depistage avan je le conai depuis 3ans sur ce coter la il nia pas de pb
25 juin 2012 17:30
Citation
Anonymouss a écrit:
Alikoum slm soraya elle a raison mais ya une façon autre de sexprimer ke dagresser comme sa d personne kell ne connais pas . Pr repondre a ta kestion non il nest pas vierge maus il a fai tt les test de depistage avan je le conai depuis 3ans sur ce coter la il nia pas de pb


Salam

tres bien ahmdoullila de tout facon attend tes prochaine regle ou fait un test grosses pour etre rassuré
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook