Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
completement heureus(e)
w
30 novembre 2007 08:48
salam aalikoum


En toute honneteté, quelles sont les personnes qui peuvent pretendre qu'elles sont completement heureuse qu'elles soit marié(e), celibataire, fiancé, avec un petit ami??????

a vos claviers.
R
30 novembre 2007 09:06
Eh bah moi humdoullillah 3la koullil hall comme on dit winking smiley
a
30 novembre 2007 09:11
salam


je suis tous les jours sur un nuage !In love In love In love In love In love
s
30 novembre 2007 09:13
salut à tous



Moi je suis gaga de mon chéri In loveIn loveIn love
R
30 novembre 2007 09:17
je touche mon crane avant de dire tout ça:

hamdoulah aujourd'hui tout va bien je n'ai pas a me plaindre, completement In love de mon cheri

ma famille va très bien et en bonne santé

les etudes ça avance!

et inchalah que ça continue

donc je suis completement heureuse aujourd'hui!

p.s: wassila sil arive un malheur je t'arrache les yeuxgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
30 novembre 2007 09:21
Je crois que certaines personnes ne seront "jamais" complètement heuseuses dans la mesure où les gens veulent tjs plus..............
R
30 novembre 2007 09:23
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je crois que certaines personnes ne seront "jamais" complètement heuseuses dans la mesure où les gens veulent tjs plus..............

c sur ke si les gens veulent tjr plus ils ne seront jamé completemenr heureuse!

mais il fau savoir se contenter de l'essentiel!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
30 novembre 2007 09:30
moi hamdouallah je suis hereuse avec mon chéri
30 novembre 2007 09:42
salam wassilaasmiling smiley Elhamdoullilah je peut dire que je suis heureusesmiling smiley je suis bien entouréesmiling smiley mes enfants sont en bonne santé In love et même s’il y a des haut et des bas avec mon mari, jamais je ne m’en plaindrais,car il y a toujours pire que soit.
Pour être heureuse je ne comparen,jamais ma vie a ceux qui vivent mieux que moi, mais au autres!
et on regardant dans cette direction je me dis Elhamdoullilah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
30 novembre 2007 10:00
ma chayetch ma khass comme on dit al hamdoullillah 3la koul 7al
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
30 novembre 2007 10:10
Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum


En toute honneteté, quelles sont les personnes qui peuvent pretendre qu'elles sont completement heureuse qu'elles soit marié(e), celibataire, fiancé, avec un petit ami??????

a vos claviers.
salam
perso pour être heureux, ça ne se limite pas à un petit ami, fiancé, pour moi être heureux, c'est quand tu es en bonne santé et d'avoir tes parents près de toi
et le reste est éphèmère une fois bien avoir ouvert les yeux
T
30 novembre 2007 10:49
salam
personnelement elhamdoulillah je suis heureux tu sais on est es muslim meme quan ca va pas il faut toujours dire hamdoulillah
e
30 novembre 2007 10:51
Bien dit !

Citation
wassilaa a écrit:
salam aalikoum


En toute honneteté, quelles sont les personnes qui peuvent pretendre qu'elles sont completement heureuse qu'elles soit marié(e), celibataire, fiancé, avec un petit ami??????

a vos claviers.
M
30 novembre 2007 12:16
la vie n'est pas toujours facile il y a des haut et des bas chez tous le monde mais el hamdullah je suis heureuse
30 novembre 2007 12:56
Moi aussi hamdoulilah ça fait 5 ans que je suis avec lui, fiancé depuis 2006 et je suis très heureusesmiling smiley
d
30 novembre 2007 12:59
al hamdoulilah pour tout, je vois tjr le bon coute de ma vie et je me dit tjr hamdoulilah je garde mon sourire
O
30 novembre 2007 13:29
salam wassila al hamdoulilah je suis heureuse j'ai mes deux bouts choux en parfaite santé smiling smileyet qui grandissent vitegrinning smiley et mon mari est un homme adorable qui nous comble touswinking smiley
y
30 novembre 2007 15:13
ouais ca va hamdoullah
f
30 novembre 2007 15:16
Aparement la femme de mon frère est tres heureuse sa fait dix ans quils sont ensemble et sa fait dix ans qu'elle le répéte elle est chiante à la fin lol
m
30 novembre 2007 17:20
depuis ke g eu mon ptit bébé je suis la plus heureuse du monde et plus jamais jamais le cafard !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook