Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complètement décallée et vous?
t
30 juillet 2013 17:14
salam alaykoum

voilà je suis en vacances depuis le 12 juillet et je le serai jusqu au 19 août, depuis mes vacances je suis complètement décallée.
je m'explique je dors très tard parfois 4H ça peut aller jusqu à 8h du mat et ne me réveille pas avant 16H30 smoking smiley
avec le ramadan ça n'arrange rien car je sais que je peux cuisiner à partir de 19h, 20h, et si j'ai des achats à faire j'y vais vers 18h.
j'ai un peu honte de cette situation, étant toute seule à la maison cette période je n'ai personne qui puisse me stimuler lol.
et vous? vous en en pensez quoi? est ce pareil pour vous?

w salam
d
30 juillet 2013 17:48
Salam,

Tu te lève même pas la journée pour faire tes prières ?

Essaie de bien gérer ton temps, et essaie de dormir avant le dernier repas.
30 juillet 2013 18:00
salam
whaouu moi jarrive pas a rester jusqua 4h30,lol tes une ouff toi!
et pr la prieres ces comment? lol smiling smiley
t
30 juillet 2013 18:29
je fais la prière de soubh puis je rattrape la prière de douhr confused smiley
o
31 juillet 2013 03:08
Salam alayki

C est dommage ça fait une perte de temp importante au momen ou il faut pas, déjà qu on en a jamais asser du temp
Tu t es peut été laisser aller parce que t es seule
Essayé de faire des truc fissabillilah en étant avec les gens , scatter la moquée ,
Aider des pauvres .visiter les malades, je sais pas essayé de chercher , faire une sadaqua
donne moi ton num fixe je vais t accélère tu vas voir pour que tu te réveil ,Lool je suis une fille vie sur
Au moin que tu profite des dernier jours de ramadan
Mais c marant pourtant tu étais u e femme active dans la vie, tu connais c et quoi s obliger à se lever pour travailler
t
31 juillet 2013 03:21
lool demain je me suis décidée à ma lever pour 12h j espère réussir

je me suis complètement laisser aller en plus de ça je devrais réviser !! j ai mes exams en septembre et octobre j ai rien révisé encore, comme c est dur !!


Citation
oummatiii a écrit:
Salam alayki

C est dommage ça fait une perte de temp importante au momen ou il faut pas, déjà qu on en a jamais asser du temp
Tu t es peut été laisser aller parce que t es seule
Essayé de faire des truc fissabillilah en étant avec les gens , scatter la moquée ,
Aider des pauvres .visiter les malades, je sais pas essayé de chercher , faire une sadaqua
donne moi ton num fixe je vais t accélère tu vas voir pour que tu te réveil ,Lool je suis une fille vie sur
Au moin que tu profite des dernier jours de ramadan
Mais c marant pourtant tu étais u e femme active dans la vie, tu connais c et quoi s obliger à se lever pour travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook