Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complements de dossier RF
11 janvier 2013 18:17
Salam tout le monde
j'ai une question svp

pour le complément de dossier que le consulat de France au Maroc pour les gens qui étaient deja mariés
ils demandent la copie original de jugement de divorce
ma question est: est ce qu'ils gardent la copie original du jugement ou bien juste verifient et font photocopie et te rend la copie original?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 18:18 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
11 janvier 2013 18:33
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Salam tout le monde
j'ai une question svp

pour le complément de dossier que le consulat de France au Maroc pour les gens qui étaient deja mariés
ils demandent la copie original de jugement de divorce
ma question est: est ce qu'ils gardent la copie original du jugement ou bien juste verifient et font photocopie et te rend la copie original?

salam ma soeur

pour te répondre elle prend que les copies pour le originaux elle les vérifie s ils sont conforme avec les copies dont tu les as donné c'est tout ne t inquiète pas

bon courage
11 janvier 2013 19:49
Salam okhti

C à toi de faire les photocopies et prends avec toi les originaux après leurs vérifications ils vont te rendre les originaux. lahi yasser l2omore ljami3 et AF pour nous tous
11 janvier 2013 20:33
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Salam tout le monde
j'ai une question svp

pour le complément de dossier que le consulat de France au Maroc pour les gens qui étaient deja mariés
ils demandent la copie original de jugement de divorce
ma question est: est ce qu'ils gardent la copie original du jugement ou bien juste verifient et font photocopie et te rend la copie original?

salam okhti nn ils gardent juste les photocopies les originaux riychofohom wyraj3ohomlik c tout
11 janvier 2013 22:18
barak allaho fikom albnat,
inshallah avis favorable pr tout le monde
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook