Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compléments alimentaires
M
15 novembre 2012 12:25
Bonjour

Je prends des compléments alimentaires (mémoire/concentration, déprime passagère...). Les cures durent entre un à 3 mois.
Je voulais savoir si je devais arrêter à la fin de la cure, ou si je pouvais encore en prendre pendant plusieurs mois, notamment pour la concentration et la mémoire.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
15 novembre 2012 12:31
Mon conseil:
essaie de bien manger
tout ce dont le corps a besoin existe dans la nourriture saine
les compléments alimentaires, c'est des molécules conçues dans le laboratoire, on ne connait pas tous leurs effets secondaires et ça n'a jamais la même efficacité que les produits naturels, ajoute à cela le problème du dosage: on ne sait jamais si on en prend trop ou pas assez, bref, mon conseil: évites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 12:32 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
M
15 novembre 2012 20:00
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Mon conseil:
essaie de bien manger
tout ce dont le corps a besoin existe dans la nourriture saine
les compléments alimentaires, c'est des molécules conçues dans le laboratoire, on ne connait pas tous leurs effets secondaires et ça n'a jamais la même efficacité que les produits naturels, ajoute à cela le problème du dosage: on ne sait jamais si on en prend trop ou pas assez, bref, mon conseil: évites

Merci pour ta réponse

Je mange mal, et pas spécialement sainement. Du coup, j'utilise les compliments alimentaires pour éviter certaines carences. Franchement, je vois les effets positifs avec les compliments qui aident à la concentration et la mémoire, ainsi que le magnésium. Je me demandais s'il vallait mieux continuer (sachant que je respecte le dosage) ou pas.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook