Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compléments alimentaires?
5 février 2016 18:38
Merci ma belle,

dis moi tout sur hair volume stp?
car j'utilise déjà forcapil,as tu déjà testé et vu une difference avec forcapil?
autrement as tu eut un réel volume retrouvé ou de nouvelles repousses avec ce produit?

Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum je suis curieuse sur ton post , moi j'en est essayer pas mal je me fais très régulièrement des cures en fonctions des saisons très différente. Alors dans mon TOP

- Pour celle qui souhaite avoir un Teint hâler même sans soleil (Eeeee oui c'est possible) Je vous recommande a 100% OENOBIOL Autobronzant sans soleil ce premier autobrozant en capsules garantit un bronzage progressif au rendu naturel sur l’ensemble du corps et ne laisse ni taches ni trace sur la peau. 1 capsule par Jour pendant le repas n'importe qu'il soit.

- Comme je ne vous présente plus La LEVURE DE BIERE qui reste le numéro pour la pousse des cheveux, ongles, pour le transit etc mais Pour les Cheveux j'ai tester HAIR VOLUME et franchement je le recommande vivement 100% Naturelle nourrit le cuir chevelu et le follicule pileux ‘de l’intérieur’, ce qui assure les meilleures conditions possibles pour la croissance d’un cheveu sain, Volume, Force, Beauté et Vitalité.

- Juvamine Fizz 12 vitamines & 8 minéraux Parfait pour l'hiver, ou au moment de stresse intense personnellement sa a bien marcher pour moi Sans sucre moi je prend saveur passion

- Quatuor Beauté de la peau Bio super Diet Effet positif sur L'acnée tenace Une peau nette, saine, bien hydratée, aide pour le trait digestif et pour la flore intestinale.

Voila les complément que j'utilise fréquemment et que je recommande
8 janvier 2019 01:02
Je remonte des produits à conseiller ?
et heureuse de relire Dihya et Camelia
Revenez nous voir crying(
18 janvier 2019 14:13
Je vous conseille la spiruline elle est vraiement bien, ça fais 3 semaine que je l'utilise et j'ai commencer à voir un eclat sur ma peau et moin de chute de cheveux et pleins de point positifs voiçi le lien car je la prend de amazon
[amzn.to]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook