Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complémentaire santé de la sécu CMU
S
30 août 2023 19:44
Salam

J'ai fait la demande à la sécu pour ma mère de la complémentaire santé. Apparemment, elle y a droit.

Celles et ceux qui en bénéficient sur le forum, c'est indiqué quelque part sur votre compte que vous y avez droit ?

Car sur le courrier du 23 juillet, c'est marqué que si d'ici 2 mois, on n'a pas de nouvelles d'eux, c'est que c'est réputé accepté. Mais est-ce qu'on verra quelque part qu'elle y a droit sur son compte ?

Parce que là, à l'emplacement de la mutuelle, c'est écrit que ma mère n'a pas de complémentaire santé. Mais est-ce qu'il y aura une mention particulière indiquée ensuite ?

Merci pour votre retour.
W
30 août 2023 19:52
Salam
Oui ce sera indiqué sur le site ameli et sur sa carte vitale
30 août 2023 20:08
Salam,

Tu vas sur le compte améli:

-> Mes informations
-> Organisme complémentaire: c'est écrit dessus
Facts doesn't care about your feelings
S
30 août 2023 20:09
Ok, merci. Bon, on attend de toutes manières.
Citation
Wanted 1937 a écrit:
Salam
Oui ce sera indiqué sur le site ameli et sur sa carte vitale
30 août 2023 23:09
Alykoum Selem

On à fait une demande pour un proche à peu près à la même période que toi et on vient de recevoir une réponse positive par SMS.

Ça devrait ne pas tarder normalement.

Je trouve que pour la période estivale ils ont été rapide malgré les congés au milieu.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

J'ai fait la demande à la sécu pour ma mère de la complémentaire santé. Apparemment, elle y a droit.

Celles et ceux qui en bénéficient sur le forum, c'est indiqué quelque part sur votre compte que vous y avez droit ?

Car sur le courrier du 23 juillet, c'est marqué que si d'ici 2 mois, on n'a pas de nouvelles d'eux, c'est que c'est réputé accepté. Mais est-ce qu'on verra quelque part qu'elle y a droit sur son compte ?

Parce que là, à l'emplacement de la mutuelle, c'est écrit que ma mère n'a pas de complémentaire santé. Mais est-ce qu'il y aura une mention particulière indiquée ensuite ?

Merci pour votre retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook