Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complement de dossier visa france depuis casa
c
6 septembre 2011 02:12
bsr les amis ;je vous en supplie de me repondre le plus tot possible;au faites ; j'ai deposé ma demande de visa etude au consulat de casa;et cette apreme j'ai eu un complement de dossier; que je devrais fournir un deuxieme garant;le probleme c'est que j'ai ni oncle des deux cotés ni pere ni mere; je penserai a faire une cousine de ma mere qui est avocate et elle a une somme importante dans son compte bancaire;est ce que cava faire l’affaire svp?2 eme question svp; la cousine de ma mere n'as pas de fiche de paie ni Impot sur le revenu;je devrais presenter quoi pour justifier qu'elle paye pas de l'IR;et est ce que je devrais aussi presenter son acte de naissance et celle de ma mere ou je devrais rajouter deux autres acte de naissance de leur pere pour prouver le lien de parenté
merci et svpppppp repndez
je suis vraiment inquieter
6 septembre 2011 16:09
le 2è garant doit être de la proche famille : frère, soeur, père , mère, oncle directe ( frère de ta mère ou de ton père ), tante ( soeur de ta mère ou de ton père ) ou grands parents.

un autre lien ne sera pas accepté.

bien sûr tu devra justifier les liens avec des actes de naissance avec les traductions en français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook