Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complement de dossier VISA conjoint de Francais à FES
24 septembre 2012 16:19
Salam a tous!!

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire si il y a un delai a respecter ou bien un jours pour aller deposer le complement de dossier visa long sejour à Fes?

Merci d'avance!!!!
n
24 septembre 2012 21:12
Bah au consulat ils avaient dit à mon mari que c est une semaine sinon tu dois repasser la visite médicale
24 septembre 2012 22:32
ah ouai mercii bcp et en faite ils peuvent y aller le lendemain matin de la visite medicale!!
24 septembre 2012 23:26
tu as eu un complement de dossier Y&N ?? c st a dire il te manquait des papiers???
25 septembre 2012 00:21
non oukhty le complement c'est le justificatif comme quoi il a eu reussi son test de francais + les document de la visite medical ofii
25 septembre 2012 00:24
25 septembre 2012 00:29
tu dor pa toi aussi les nawel son des insomniak ptdrrr
n
25 septembre 2012 20:27
Bah oui il peut y aller le lendemain matin !!
Mon mari avait fait la route avec le mari d une "yabi" que j avais rencontré sur ce site. Puis il a passé la nuit chez lui à fez et à 7h45 ils étaient devant le consulat pour déposer le complément photocopié. Ils ont pris les dossier à 8h pile et ils leur ont dit de revenir à 14h pour récupérer le visa. Et c est toujours comme ça que ça se passe car je connais des gens via internet qu ils l ont fait récemment et c était bon et d ailleurs je crois que c est marqué sur le site du consulat.
c
21 janvier 2013 00:21
selem aleikume



voila ma question !
mon mari a envoyer le dossier a nante la on attend le livret de famille il reste plus ke kel ke semaine incha Allah, et pour la demande du visa ya des gens ki mon dit kon aura besoins ke le livret de famille et le passe port vue ke mon mari il a la nationalité francaise, mais moi en cherchant sur internet j ai trouver kon aura besoins de la CIN et une preuve de la nationalité du conjoint francais plus les photocopie du passe port plus une lettre ecrite par le conjoint francais comme mon mari il a pa encor une maison c parent doivent lui ecrire une lettre comme koi ils les heberge plus les facture de L'EDF LETEPHONE


ceux ki sont passer par la pouvez vous m aider baraka Allah u feikume d'avance moi je depent consulat de fes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook