Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complément d'enquête sur france 2
13 mars 2006 22:57
Toujours à l'écoute de l'actualité, Benoît Duquesne consacre le sommaire de son émission aux événements qui ont agité la France pendant plusieurs jours en novembre dernier et provoqué l'émoi de la classe politique. En compagnie de ses invités, le journaliste revient sur les journées de violence qui ont touché de nombreuses banlieues françaises et s'interroge: si les conflits ouverts semblent bien terminés, le feu est-il vraiment éteint? Tandis que le décret permettant aux préfets d'appliquer le couvre-feu a permis de retrouver le calme, comment vit-on en banlieue aujourd'hui? Comment le gouvernement continue-t-il ses actions afin que les conditions de vie des habitants s'améliorent?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 mars 2006 00:58
j ai vu

encore les meme questions stupides puisque les reponses tout le monde les connait.
R
14 mars 2006 09:43
mdrrr j ai reconnu plein de tete dans les reportages

ca donne trop une mauvaise image sur aulnay sevran clichy
et la banlieue en general
14 mars 2006 10:02
ouais comme dab!
Puré et pourtant c'est tellement clair ce qu'il y a à faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
14 mars 2006 11:26
le seul point positif a été la dénonciation du comportement provocateur des policiers qui peut amener à des situations comme celle de la mort des 2 jeunes de Clichy


de même la discrimination raciale à l'embauche et au logement à été mise en avant mais tellement banale qu'elle ne choque plus


en tout cas c foutu pour l'image de ces villes d'aulnay, sevran et clichy ss bois
N
14 mars 2006 20:34
oh moi jlai pas encore vu, il passe ce soir a 10hsmiling smileysmiling smiley

jrepondrais au post apres inchAllahwinking smileywinking smiley
D
14 mars 2006 21:07
Salam,


Je l'ai vu pareil, moi je dis que les torts sont partagés, les flics qui se prennent pour des cow boy, et les voyous qui empoisonnent la vie aux habitant et au milieux des jeunes qui veulent s'en sortir, maais qui sont mis dans le meme sac à causes des autres cons.

Par contre avez vous le moment quand 3 policiers faisaient une patrouille dans un quartier, un gars, et venu s'en prendre à la camera, etait il vraiment en colere ou etait ce un acteur?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 mars 2006 23:24
je me suis posé la meme question que toi Donatello
c'était un peu trop abusé, limite surjoué!
Maintenant si ce n'était pas un acteur, allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook