Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos,complement alimentaires!
s
2 octobre 2008 22:31
salam les filles,

ramdan moubarak said

j'aimerais savoir si il y'a parmis vous des connaisseuses en matière de compléments alimentaires pr chute de cheveux???

quel marques?
quel resultats?
avantages inconvenients?

merci a toutes!!
3 octobre 2008 09:36
salam

oenobiol fortifiant cure de 3 mois (environ 35 ou 37 € je me rappelle plus le prix)

accelere la pousse des cheveux

evite la chute et fortifie les cheveux, perso sur moi ca marche mais nous ne reagissons pas toutes pareilles aux produits, certaines n'en sont pas très satisfaites, je suis en plein dedans mais la derniere cure que j'ai faite j'ai eu moins de chute de cheveux et j'ai gagné 10 cm de cheveux smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 13:44
FORCAPILL!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
3 octobre 2008 13:55
salam

levure de biere
n
4 octobre 2008 19:35
levure de bier
s
4 octobre 2008 22:17
merci les filles!!ET pour epaissir le cheveu??
k
6 octobre 2008 13:02
salam

g le mme souci que toi...la levure de bière est trés bien....tu peux aussi faire un soin une fois par semaine : l'huile de nigelle (à base de sanouj) que tu dois bien appliquer sur les racines laisser reposer qques heures et te laver les cheveux..

voile ce que je fais et sur moi en tout cas hamdollah sa marche
n
7 octobre 2008 20:29
bonsoir
tu peux essayer des produits cappilaires a base d'aloé vera aussi le complémént ginko ou a beta-care ils sont bien en cas de perte de cheuveux
f
7 octobre 2008 22:19
SALAM

PERSO CA FAIT UN MOIS QUE JE PREND UNE CURE POUR LES CHEVEUX C UNE ANTI-CHUTE FORTIFIANTE ET FRANCHEMENT J EN VOIS DEJA DES RESULTATS ASSEZ SATISFAISANTS. CA S APPELLE CHEVEUX EXPERTS ET CA SE VEND ENPHARMACIE.MAIS SI T ES ENCEINTE OU QUE TU ALLETE EVITE TOUT GENRE DE CURE EN CE MOMENT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook