Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compilation musique occidentale pour mariage
m
27 mars 2009 11:11
Coucou les Yabiladi,

J'ai besoin de vos idées.
A la fin de la soirée, la mariée porte sa robe blanche (ou takchita blanche) et ouvre le bal, puis en général on prévoit de la musique occidentale, j'aimerai préparer une compilation et je ne sais pas quoi mettre dedans, j'attends vos suggestions.

Sachant que la majorité des orchestres te mettent du : "Quand je vois tes yeux" et "I will survive" smiling smiley
ça devient lassant à la fin, mais il faudrait quand même des chansons sympas pour bouger dessus et que la génération de nos parents connaissent un minimum pour prendre du plaisir aussi à danser dessus ...

J'attends vos idées rapidement svp sachant qu'il ne me reste plus bcp de temps c'est pour très très bientôt inchallah

Merci d'avance smiling smiley
C
27 mars 2009 15:57
du magic système, a fond dans la salle ça assure grave!!! et toutes les jeunes vont venir danser, succès garantie!!!!!
m
27 mars 2009 16:56
cadyman, here to stay de christina aguilera, ça bouge et c'est joyeux! magic system c'est clair ça chauffe et ça détend,mmmdddrrr t'as raison karima!!
sinon y'en a plein d'autres regarde sur le net, ça me vient pas à l'esprit
bonne chance et félécitations pour ton mariage
p
27 mars 2009 20:07
Citation
miss_missie a écrit:
Coucou les Yabiladi,

J'ai besoin de vos idées.
A la fin de la soirée, la mariée porte sa robe blanche (ou takchita blanche) et ouvre le bal, puis en général on prévoit de la musique occidentale, j'aimerai préparer une compilation et je ne sais pas quoi mettre dedans, j'attends vos suggestions.

Sachant que la majorité des orchestres te mettent du : "Quand je vois tes yeux" et "I will survive" smiling smiley
ça devient lassant à la fin, mais il faudrait quand même des chansons sympas pour bouger dessus et que la génération de nos parents connaissent un minimum pour prendre du plaisir aussi à danser dessus ...

J'attends vos idées rapidement svp sachant qu'il ne me reste plus bcp de temps c'est pour très très bientôt inchallah

Merci d'avance smiling smiley


moi je dirais un bel instru oriental qui donne envie de pleurer!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook