Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compilation : Le meilleur de la femme au volant
c
21 avril 2010 22:57
Ici une compilation du meilleur de la femme au volant... grinning smiley

Mesdemoiselles et Mesdames je n'ais rien contre vous, mais je n'ais pas put rigoler à la vue de cette vidéo.

Et je tenez à vous la faire partager lol

http://www.youtube.com/watch?v=4wT7zM8XgXQ&feature=player_embedded#!
Ex-Ouarza
21 avril 2010 23:07
c
21 avril 2010 23:12
Citation
cacahuette a écrit:
Oupsspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outptdr

La palme reviens à la femme à 2:00 min dans la vidéo ptdrrrr j'avais jamais cru ça lol
Ex-Ouarza
P
21 avril 2010 23:17
smoking smiley La honte ! il existe de tels phénomènes ?

Punaise trop fort, celle du créneau en marche arrière, marche avant, et rebelotte, le type ne le supporte tellement plus qu'il a un réaction assez révélatrice. Sans parler de celle qui trouve le moyen de faire un tonneau dans un espace assez réduit. Oups

Elles ont eut leur permis dans une marque de lessive ma parole smoking smiley ptdr

Merci pour le partage spinning smiley sticking its tongue out
C
21 avril 2010 23:23
c'était pas toujours des femmes, dans certains cas on ne pouvait pas voir qui conduisait!!
moi ma préféré c'est la femme qui n'arrive pas à se garer et c'est un homme qui attend dans sa voiture qui lui gare sa voiture.

heureusement que je ne suis pas comme ça!!!
c
21 avril 2010 23:27
Citation
Karima06 a écrit:
c'était pas toujours des femmes, dans certains cas on ne pouvait pas voir qui conduisait!!
moi ma préféré c'est la femme qui n'arrive pas à se garer et c'est un homme qui attend dans sa voiture qui lui gare sa voiture.

heureusement que je ne suis pas comme ça!!!

Qui nous le prouve ? ptdr
Ex-Ouarza
1
22 avril 2010 16:03
Salam alaykom,

YARABI SALAMA grinning smiley

Un vrai danger public !! ptdr
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
22 avril 2010 19:09
pas mal la 2ème séquence la 4ème trop forte la 5ème malheureuse l'avant dernière aussi le top c'est la fin bien sûr c'est un homme au volant ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook