Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compil musique pr soirée henna
j
2 mai 2007 17:40
Slt tt le monde,

Je sais que j'en dde un peu trop ms je cherche une compilation de chansons chaabi et char9i éventuellement pr ma soirée de henna puisque je vais pas faire d'orchestre ce jour-là.
2 mai 2007 19:00
Je te prépare un mixage de zik de mariage et je te mettrais ça après Inchah Allahsmiling smiley.

Allah ikmel bekheir Inchah Allah pour ton mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 19:00 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
2 mai 2007 19:36
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt tt le monde,

Je sais que j'en dde un peu trop ms je cherche une compilation de chansons chaabi et char9i éventuellement pr ma soirée de henna puisque je vais pas faire d'orchestre ce jour-là.
ta jallal el hamdaoui qui est pa mal
lah kimil bel kheir
2 mai 2007 19:41
Citation
salma84 a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt tt le monde,

Je sais que j'en dde un peu trop ms je cherche une compilation de chansons chaabi et char9i éventuellement pr ma soirée de henna puisque je vais pas faire d'orchestre ce jour-là.
ta jallal el hamdaoui qui est pa mal
lah kimil bel kheir

C'est vrai qu'il est super en musique de mariage. J'en mettrais quelques unes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
2 mai 2007 20:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je te prépare un mixage de zik de mariage et je te mettrais ça après Inchah Allahsmiling smiley.

Allah ikmel bekheir Inchah Allah pour ton mariage.
Trop sympa, nous aussi on pourra y accéder?
2 mai 2007 20:48
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je te prépare un mixage de zik de mariage et je te mettrais ça après Inchah Allahsmiling smiley.

Allah ikmel bekheir Inchah Allah pour ton mariage.
Trop sympa, nous aussi on pourra y accéder?

Oui bien-sûr, il n'y a pas de soucissmiling smiley. Je les mettrai en ligne pour que tous ceux et celles qui souhaitent les avoir pourra y accéder.
S
2 mai 2007 21:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je te prépare un mixage de zik de mariage et je te mettrais ça après Inchah Allahsmiling smiley.

Allah ikmel bekheir Inchah Allah pour ton mariage.
Trop sympa, nous aussi on pourra y accéder?

Oui bien-sûr, il n'y a pas de soucissmiling smiley. Je les mettrai en ligne pour que tous ceux et celles qui souhaitent les avoir pourra y accéder.
Clap choukrane jaziiiilane
n
2 mai 2007 22:57
en tt cas merci de faire profiter tt le mondes c'est sympa merci
r
3 mai 2007 09:57
c trés sympa merci bcp de nous en faire profiter!!!smiling smiley
j'ai pas mal de musique bien pour les mariages moi aussi, tu pourrais m'éxpliquer comment tu fais pour les mettre en ligne??? comme ça on pourra toutes s'échanger nos musiquesClapClapClap
bisous à toutes!!!
m
5 mai 2007 10:51
Comment se fait-il que je n'arrive pas à voir cette liste de chansons?
5 mai 2007 16:30
Citation
missmissmiss a écrit:
Comment se fait-il que je n'arrive pas à voir cette liste de chansons?

Tout simplement parce qu'elle n'existe plus.

Il fallait être là avant evil

Non sérieusement, on les a supprimé. (Ps le "on" = pas moi, je tiens à le préciser quand même grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
11 mai 2007 19:42
SALAM A TOUTES ET TOUS,

si vous pouviez aussi faire partager vos compils mariage avec moi, ce serait cool, mais sans trop en demander, des nouveautés seraient les bienvenues...

CHOUKRANE

Clap
e
13 mai 2007 23:45
stp nadjah essaie de la remettre j'ai rien vu sad smiley
merci smiling smiley
16 mai 2007 12:16
Citation
eclat915 a écrit:
stp nadjah essaie de la remettre j'ai rien vu sad smiley
merci smiling smiley

Ok je te les enverrai par mp Inchah Allah.

Rappelle le moi en m'envoyant un mp car là je vais aller au boulot et je risque d'oublier après.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook