|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
C'est la compét' entre soeurs lol
Auteur: nisserine2
Date: le 23 août 2008 à 15h05
Salam
Ma soeur m'a lancé un défi: on va jouer à un diner presque parfait chez nous!! la gagnante gagnera quelque chose (un truc symbolique)!! mais je n ai pas d idée!! qui peut me suggerer un menu (avec des noms poétiques tant qu à faire) Merci de votre participation !!! Re: C'est la compét' entre soeurs lol
Auteur: asma06
Date: le 23 août 2008 à 16h30
salam
c'est une tres bonne ideé ![]() Re: C'est la compét' entre soeurs lol
Auteur: abdel062
Date: le 23 août 2008 à 16h40
pourquoi tu défie ta soeur, si t'arrive meme pas a trouver une idée ??
t'as un tas de post ici, ...... je peux etre la critique? ou arbitre si tu veux .... Re: C'est la compét' entre soeurs lol
Auteur: assia1000
Date: le 23 août 2008 à 16h58
c'est sympa entre soeur , vous etes 5 j'espere
par contre j'ai pas d'idée pour le repas, désolé Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: C'est la compét' entre soeurs lol
Auteur: nisserine2
Date: le 23 août 2008 à 18h16
Citer: Abdel lis bien mon post, j ai écris "ma soeur me défie" ça veut dire que moi j avais rien demandé ![]()
elle m a lancé ça comme ça sans crier gare lol du coup je sais pas quoi faire et je vous demande amis yabiladiens: qu'est ce que vous voudriez manger? ps: ma mere s'est spontannement porté candidate elle aussi et bien sur les membres du jury ne sont autres que mes frérots!!!! Re: C'est la compét' entre soeurs lol
Auteur: abdel062
Date: le 23 août 2008 à 23h16
aidez notre soeur nesrine svp.... |