Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compensation d'un jeune
s
2 novembre 2005 17:08
Salam à tous,

Pendant le jour de jeune,
des embrassades qui entraine l'émission en petite quantité du liquide (je sais plus son nom, c'est le liquide quand on est excité) demande t'elle réparation?
s
2 novembre 2005 17:11
Merci de répondre avec des sources (pas d'avis perso)
k
2 novembre 2005 20:47
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous,
>
> Pendant le jour de jeune,
> des embrassades qui entraine l'émission en petite
> quantité du liquide (je sais plus son nom, c'est
> le liquide quand on est excité) demande t'elle
> réparation?
>


les embrassades "excitantes" sont peut etre tolérées pendant le jeûne ???? confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
2 novembre 2005 20:58
salam

rouler un palo ou embrasser avec fougue ou avoir une pulsion sexuel ayant entrainer l'éjaculation (emission du sperme) est un jour a refaire si l'intention n'y étais pas d'avoir du plaisir si l'intention était la jouissance c'est 60 jours mon pot.


je sais po quoi mettre en signature...
T
3 novembre 2005 12:09
Nicolas Anelka fait son retour en équipe de France de football pour deux matches amicaux face au Costa Rica, à Fort de France le 9 novembre, et à l'Allemagne, trois jours plus tard au stade de France.

Anelka figure dans le groupe communiqué jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech. L'attaquant de Fenerbahce avait été écarté de la sélection, alors entraînée par Jacques Santini, pour avoir refusé de participer à un match amical face à la Yougoslavie en novembre 2002.

3 novembre 2005 12:24
c quoi le rapport du post de srnit avec Nicolas Anelka ?
Nadia
s
3 novembre 2005 13:09
barakaAllah o fik Tabligh8

Je me permet d'ajouter cette info importante que tu as omis de mentionner (je ne t'en veux pas bien sûr) :
"Le groupe français d'énergie et d'environnement Suez a réalisé au cours des neuf premiers mois de 2005 un chiffre d'affaires en hausse de 8% à 29,73 milliards d'euros contre 27,52 milliards d'euros pour la même période un an plus tôt, selon un communiqué jeudi."
n
3 novembre 2005 13:17
srnit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous,
>
> Pendant le jour de jeune,
> des embrassades qui entraine l'émission en petite
> quantité du liquide (je sais plus son nom, c'est
> le liquide quand on est excité) demande t'elle
> réparation?
>
t as qu as refaire le jour et c tt

s
3 novembre 2005 13:26
Merci du conseil nada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook