Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compeed Patch Bouton de Fièvre Invisible
T
12 mars 2015 15:04
salam les Yabis j espere que vous allez bien!!

bhé je voulaais savoir si vous avez deja utilisés "Compeed Patch Bouton de Fièvre Invisible" et si oui... est ce que sa etait efficace? ( guerison vite, le bouton se voit moin.., ) ou me dire les points faibles ou points forts de ce produit au pire,, si vous l avez utilisez ...

thanks grinning smiley
C
12 mars 2015 15:15
Salem Aleykoum non enfin si une fois c'était la crème tu as un herpès ? Bon courage j'en ai au moins une fois par an au même endroit horrible!!! Allah y chefik moi je le
Soigne jamais! Ne fait pas comme moi
l
12 mars 2015 15:29
Salam

Déjà utilisé à plusieurs reprise , c parfait pour la journée .... Mais en toute franchise seul la crème et un désinfectant assèche rapidement un bouton de fièvre .
Donc ne gâche pas ton argent pour rien .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
12 mars 2015 16:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Déjà utilisé à plusieurs reprise , c parfait pour la journée .... Mais en toute franchise seul la crème et un désinfectant assèche rapidement un bouton de fièvre .
Donc ne gâche pas ton argent pour rien .

barakalah o fik! grinning smiley

creme et desinfectant de la mm marque ou ??
l
12 mars 2015 16:15
Citation
Toka a écrit:
barakalah o fik! grinning smiley

creme et desinfectant de la mm marque ou ??
De rien l année dernière en l espace d 1mois et demi j en avais fait 3 de bouton de fièvre avec le stress .
Je prenais de la biseptine ou de l hexomedine sur un coton pour nettoyer et après de la pommade , même le générique marche bien ...
Les pharmacien te conseillerons au mieux .
Elle m avez conseiller des gélules de propolis à avaler et franchement c efficace
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
12 mars 2015 16:52
Citation
lamyaâ a écrit:
De rien l année dernière en l espace d 1mois et demi j en avais fait 3 de bouton de fièvre avec le stress .
Je prenais de la biseptine ou de l hexomedine sur un coton pour nettoyer et après de la pommade , même le générique marche bien ...
Les pharmacien te conseillerons au mieux .
Elle m avez conseiller des gélules de propolis à avaler et franchement c efficace

d accord je note sa merci smiling smiley

jen avai acheté un l annee derniere en pomade et jai limpression que sa a fai que empiré,, sa partai pas et sa ma laisser une trace bien longtemps je me souvien plu de la marque de la pomade et le pire c quil etai tout peti peti le tube et jai payé 4euro ,, sa ma fait mal crying(
c pour sa que jai pensé en pansement

mois jen ai au mois de mars a chaque fois !! c le mois ! c lourd

barakalh o fik
12 mars 2015 17:57
salam
tu veux une astuce de grand mere
coupe une gousse d ail en 2
tu met sur ton bouton sa fais un peu mal
mais efficace
je le fais 3 fois et plus rien
apres demande un traitement de fond ce son des comprimés pomade et un desinfectant les comprimés je crois faut les prendre 1 mois
T
12 mars 2015 19:36
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Salem Aleykoum non enfin si une fois c'était la crème tu as un herpès ? Bon courage j'en ai au moins une fois par an au même endroit horrible!!! Allah y chefik moi je le
Soigne jamais! Ne fait pas comme moi

haaaaaaaaaaa sa fai trop peur l herpés !!!!!!!!!!!!!!! ( je vien de regarder d tof )

nan moi c pluto un bouton de fievre ,, et sa vient en mars jai remarqué,, jai sa une fois par an,, et des moments, sa reviens qlq mois plu tard ... donc 3 a 2 fois par an c relou crying(

amine,, Allah ishafik aussi ,,tu met rien rien dessu? moi sa menerve je veu au moin le cacher!
T
12 mars 2015 19:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu veux une astuce de grand mere
coupe une gousse d ail en 2
tu met sur ton bouton sa fais un peu mal
mais efficace
je le fais 3 fois et plus rien
apres demande un traitement de fond ce son des comprimés pomade et un desinfectant les comprimés je crois faut les prendre 1 mois

barakalah o fik grinning smiley

pour le traitement,, c pour plu en avoir a vie (c tro de truc)??? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook