Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des compatriotes pour faire la route jusqu'à Algeciras ? Départ 1 ou 2 août...
l
21 juillet 2013 12:38
Bonjour à toutes et à tous,

Je démarre avec ma femme et mes 2 enfants le 1er août prochain pour le Maroc inchaallah. La route d'Espagne étant de plus en plus dangereuse (et oui pour ma part 2 vols pour mes 2 derniers voyages), nous recherchons des familles pour faire la route avec nous jusqu'à Algeciras. Cela nous permettrait de dissuader de manière naturelle les délinquants et de montrer que nous les marocains sommes unis face à ces vols et sommes à même de nous entraider.

Plus on est nombreux plus on devient des proies difficiles.

A bon entendeur, si vous êtes partant envoyez-moi vos messages.

A bientôt
a
21 juillet 2013 12:59
Cher Biladien, si vous nous racontez ce que vous avez vécu pendant vos derniers voyages en Espagne ca nous fera tous une lecon surtout ceux qui partiront bientot en vacances comme ca on fera plus attention.
Merci.
22 juillet 2013 00:58
Salam,

Je suis vraiment désolée de ceux qui vous es arrivé.
Pour ma part cela me dérangerais pas de faire la route avec vous.
Nous projetons de partir aussi le 01 OU LE 02 AOÛT INCHALLAH .
Quel serait votre point de rdv?
l
22 juillet 2013 08:02
Où habitez-vous? Moi je démarre depuis Genève, mais je peux m'arrêter sur le trajet. L'idéal serait vraiment de faire la route d'Espagne ensemble. Redites-moi.
G
22 juillet 2013 11:35
Depart inchallah le 01/08/2013 du sur ouest de l'ile de France. Départ vers 15/16h pour la route vers Algeciras par salamanca.
22 juillet 2013 15:44
Salam,

noua habitons Paris. L'idéal c'est d'échanger nos numéro par MP pour pouvoir en discuter de vive voix et de trouver un point de rencontre inchallah

En attente de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook