Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compatis avec les filles célibataires
e
24 avril 2015 22:09
Je sais pas est ce que je suis le seul qui compatis avec les filles célibataires !! , sans exagérer j'ai réfléchis mille fois pour trouver une solution à ce problème en vains, je comprends pas est ce que la question de célibat a été soulevée dans tous les époques ou il est introduit que dans la civilisation actuelle.

je me suis dit que c'est une question de beauté , mais quelle est la faute des autres !!,c'est la création d'Allah on pourrait pas la changer (Asstarfiro Allah) ; Allah l'a crée pour accomplir une mission c'est à lui le pouvoir suprême . je pourrai pas changer le destin, Allah a écrit que cette fille sera mariée a 42 ans l'autre à 16 ans et l'autre restera sans mari , que pourrions nous changer !! mais si c'est possible de changer le destin pour ceux qui ne savent pas , suppliez Allah par un cœur sain et vous aurez sans doute ce que vous voulez . winking smiley
24 avril 2015 22:15
Question de beauté n'importe quoi va dormir grinning smiley
Tu la dis toi même c'est le destin soit ça arrivera un jour soit ça n'arrivera jamais et c'est pas une fin en soi.
On peut être heureux seul grinning smiley puis chacun son rizq faut accepter.
e
24 avril 2015 22:29
Citation
sanounah a écrit:
Question de beauté n'importe quoi va dormir grinning smiley
Tu la dis toi même c'est le destin soit ça arrivera un jour soit ça n'arrivera jamais et c'est pas une fin en soi.
On peut être heureux seul grinning smiley puis chacun son rizq faut accepter.
crois moi tu pourrais pas être heureuse seule winking smiley
P
24 avril 2015 22:38
Salam Aleykoum,
C'est faux ce n'est pas nécessairement qu'une question de beauté. Déjà une fille célibataire a pu connaître quelqu'un par le passé mais aujourd'hui l'est redevenue et préfère rester ainsi.
Il y a aussi les femmes qui ne sortent pas beaucoup et qui ont donc peu de chance de rencontrer un homme dans l'immédiat.
Mais comme tu dis tout est question de destin et toute femme célibataire peut trouver sa perle rare smiling smiley
S
24 avril 2015 22:40
utilité du topic ?
C
24 avril 2015 22:40
C'est vrai ça on est trop exigeant sur le physique au point d'oublier de se regarder dans une glace grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 22:44 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
R
24 avril 2015 22:45
Citation
bladi780 a écrit:
utilité du topic ?

Hi!

Faire pleurer dans les chaumières!crying(



ptdr
e
24 avril 2015 22:48
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam Aleykoum,
C'est faux ce n'est pas nécessairement qu'une question de beauté. Déjà une fille célibataire a pu connaître quelqu'un par le passé mais aujourd'hui l'est redevenue et préfère rester ainsi.
Il y a aussi les femmes qui ne sortent pas beaucoup et qui ont donc peu de chance de rencontrer un homme dans l'immédiat.
Mais comme tu dis tout est question de destin et toute femme célibataire peut trouver sa perle rare smiling smiley
la beauté compte trop pour moi , sinon la relation perde sa finalité grinning smiley
T
24 avril 2015 22:50
ta nwouli Celibataire ya lalla ana menah rani mala

neg3ed we7di solitaire ya lalla ana oula had el7ala

Danse
B
24 avril 2015 22:52
Citation
3wicha dwiba a écrit:
ta nwouli Celibataire ya lalla ana menah rani mala

neg3ed we7di solitaire ya lalla ana oula had el7ala

Danse

Danse Danse

J'aime bien cette chanson Danse
e
24 avril 2015 22:54
Citation
bladi780 a écrit:
utilité du topic ?
donner de l'espoir a tes soeurs smiling smiley
N
24 avril 2015 23:00
A croire que seuls les femmes céibataire souffre du célibat la bonne blague smoking smiley

Je compatis avec les hommes célibataires...
24 avril 2015 23:00
Citation
3wicha dwiba a écrit:
ta nwouli Celibataire ya lalla ana menah rani mala

neg3ed we7di solitaire ya lalla ana oula had el7ala

Danse

ptdr

koul youm debza koul youm tapage
Yahbabi derrli chontage
...
ma bkali sbarr ma bka courage
24 avril 2015 23:01
Citation
adav a écrit:
la beauté compte trop pour moi , sinon la relation perde sa finalité grinning smiley

Mdr tu es beau toi au moin pour qu il y ai un début avant d envisager une finalité perplexe
Ou t es plutôt du genre beau de loin ms loin d être beau en vrai whistling smiley
Smah khouya ms tu ma tendu la perche ptdr
e
24 avril 2015 23:07
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdr tu es beau toi au moin pour qu il y ai un début avant d envisager une finalité perplexe
Ou t es plutôt du genre beau de loin ms loin d être beau en vrai whistling smiley
Smah khouya ms tu ma tendu la perche ptdr
relaxe toi ptdr Rassi dayar b7al dyal taro ,

tu as regardé La belle et la bête ?
24 avril 2015 23:08
Citation
adav a écrit:
relaxe toi ptdr Rassi dayar b7al dyal taro ,

tu as regardé La belle et la bête ?

hahahah pq me dis pas que c est toi la bete Oheye popping smileySOS
P
24 avril 2015 23:10
Salam walikoum, et moi je compatis pour les hommes célibataires ! ! Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
24 avril 2015 23:12
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
hahahah pq me dis pas que c est toi la bete Oheye popping smileySOS
mais comment tu as osé !!! tu ma déçu crying(
24 avril 2015 23:15
Citation
adav a écrit:
mais comment tu as osé !!! tu ma déçu crying(

Qu est ce que tu vx les tete ki ressemble au poubelle comme tu dis ca ne fait pas de gentillesse avk les bête ds ton genre..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/15 23:22 par TicTacTuCraques91.
e
24 avril 2015 23:17
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, et moi je compatis pour les hommes célibataires ! ! Welcome

Are you crazy ,au contraire il faut les inciter pour se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook