Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compatibilité entre signes astrologiques ?
s
2 décembre 2007 17:23
Je n'y crois pasevil, je vous rassure mais je voudrais savoir quand même quels signes s'entendent mieux avec les cancers ?


PS : merci de rester sérieux car je ne sais pas où mettre mon post mais, il ne s'agit pas d'une Halka ni d'une blague(tm)
S
2 décembre 2007 17:34
Déjà pour commencer, les poissons s'entendent très bien avec les cancers yawning smiley ce sont deux signes aquatiques grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
s
2 décembre 2007 17:39
Citation
Lhaj Google a écrit:
Déjà pour commencer, les poissons s'entendent très bien avec les cancers yawning smiley ce sont deux signes aquatiques grinning smiley

mdrrrrrrrrr
le problème c'est qu'un poisson ne peut pas vivre sans eau alors que le cancer si, comment on fait alors ?
2 décembre 2007 18:56
salam sel&poivresmiling smiley tous ce que je sait, c'est que les cancers sont calmes,honnêtes,serieux,réservés,mais que si on a le malheur de les contrarier sad smiley ils sortent leurs griffes et ne nous lachent plusgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 décembre 2007 19:04
Citation
aicha a écrit:
salam sel&poivresmiling smiley tous ce que je sait, c'est que les cancers sont calmes,honnêtes,serieux,réservés,mais que si on a le malheur de les contrarier sad smiley ils sortent leurs griffes et ne nous lachent plusgrinning smiley

A ce que je sache les cancers n'ont pas de griffes, mais de sorte de pincettes grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
s
2 décembre 2007 19:04
salam Aîcha,

les cancers sont calmes,honnêtes,serieux,Clap

hadi 3endek fiha lehhekgrinning smiley hna nass melah voilà ce qu'il faut retenir sur les cancer (tm)
P
2 décembre 2007 19:13
Les capricornes ils vont avec qui spinning smiley sticking its tongue out????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
2 décembre 2007 19:16
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Lhaj Google a écrit:
Déjà pour commencer, les poissons s'entendent très bien avec les cancers yawning smiley ce sont deux signes aquatiques grinning smiley

mdrrrrrrrrr
le problème c'est qu'un poisson ne peut pas vivre sans eau alors que le cancer si, comment on fait alors ?

sel&poivre

C'est simple, faut juste que la femme soit cancer.. Comme ça le couple vivra longtemps d'amour et d'eau fraiche In love grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
s
2 décembre 2007 19:16
à malika : beh moi, je m'entends bien avec les capricornes en général (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 19:17 par sel&poivre.
s
2 décembre 2007 19:19
à 3emmi Lhaj : amour et eau fraîche oulla khoubze ouzzitounes il a je3na mdrrrrrrrrrrrr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
2 décembre 2007 19:23
moi je m'entends parfaitement et complétement avec le capricorne. Parceque le capricorne a une barbe dyal al ikhwane evil.. Donc c'est un Hajj tout comme je le suis evil
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
l
2 décembre 2007 19:29
les capricornes et les cancers, mes meilleures relation qui ne sont jamais termine avec une dispute mais du a des forces externes.


j'adore les cancers et leur temperament


chui capricorne


ce ke je haie le plus cest les verseaux ! et les gemini ca ne marche jamais bien
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
2 décembre 2007 19:44
Citation
sel&poivre a écrit:
à malika : beh moi, je m'entends bien avec les capricornes en général (tm)


(tm) bonne nouvelle! mdr! et t'es quoi comme signe toi perplexe

ils sont compatibles avec qui les capricornes??? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
2 décembre 2007 19:46
beh je suis canceeeeeeeeeeeeeeeer Clap
P
2 décembre 2007 19:47
Citation
sel&poivre a écrit:
beh je suis canceeeeeeeeeeeeeeeer Clap

oui je viens de percuter eye rolling smiley... j'avais pas lu ton premier post confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
2 décembre 2007 21:15
Citation
sel&poivre a écrit:
Je n'y crois pasevil, je vous rassure mais je voudrais savoir quand même quels signes s'entendent mieux avec les cancers ?


PS : merci de rester sérieux car je ne sais pas où mettre mon post mais, il ne s'agit pas d'une Halka ni d'une blague(tm)
salam
les cancer s'entendent bien avec les verseau, donc j'espère avoir répondue à ta question
les verseau s'entendent avec les lion, sagittaire, capricorne, vierge, balance
les verseau s'entendent pas avec les gemeaux, poisson, taureau
après ça dépend de l'ascendant
l
2 décembre 2007 22:30
ce nest pas vrai !

Citation
salma84 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Je n'y crois pasevil, je vous rassure mais je voudrais savoir quand même quels signes s'entendent mieux avec les cancers ?


PS : merci de rester sérieux car je ne sais pas où mettre mon post mais, il ne s'agit pas d'une Halka ni d'une blague(tm)
salam
les cancer s'entendent bien avec les verseau, donc j'espère avoir répondue à ta question
les verseau s'entendent avec les lion, sagittaire, capricorne, vierge, balance
les verseau s'entendent pas avec les gemeaux, poisson, taureau
après ça dépend de l'ascendant
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
3 décembre 2007 08:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Je n'y crois pasevil, je vous rassure mais je voudrais savoir quand même quels signes s'entendent mieux avec les cancers ?


PS : merci de rester sérieux car je ne sais pas où mettre mon post mais, il ne s'agit pas d'une Halka ni d'une blague(tm)
salam
les cancer s'entendent bien avec les verseau, donc j'espère avoir répondue à ta question
les verseau s'entendent avec les lion, sagittaire, capricorne, vierge, balanceles verseau s'entendent pas avec les gemeaux, poisson, taureau
après ça dépend de l'ascendant


Ah nou nou nou!! Les verseaux ne s'entendent pas du tout avec les viergesgrinning smiley

(Je trouve que les verseaux ont vraiment mauvais caractèteevil Yabis verseaux, prière de ne pas me lyncherevil)
p
3 décembre 2007 11:45
salam

je n'y crois pas 2 secondes mais j'ai remarqué que j'avais la cote avc les taureaux;.. ya toujours eu plein de taureaux autour de moi dans ma vie, c'est bizarre lol (ma meilleure amie, une autre très bonne amie, mon meilleur ami, et d'autres personnes encore)
pareil les lions...

donc tous ls signes de feu sont mes sauss" smoking smiley

sinon les sagittaires (mon chéri, ma meilleure amie d'enfance)

moi chui poisson mais je n'y crois pas, je ne sais à peine nager, c'est dire..

en bref : taureau+poisson = amitié, sagittaire+poisson = amour, lion+poisson = alchimie lol

ça vous fera 20€ pour ce diagnostic ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
3 décembre 2007 11:51
Citation
petit chat a écrit:
salam

je n'y crois pas 2 secondes mais j'ai remarqué que j'avais la cote avc les taureaux;.. ya toujours eu plein de taureaux autour de moi dans ma vie, c'est bizarre lol (ma meilleure amie, une autre très bonne amie, mon meilleur ami, et d'autres personnes encore)
pareil les lions...

donc tous ls signes de feu sont mes sauss" smoking smiley

sinon les sagittaires (mon chéri, ma meilleure amie d'enfance)

moi chui poisson mais je n'y crois pas, je ne sais à peine nager, c'est dire..

en bref : taureau+poisson = amitié, sagittaire+poisson = amour, lion+poisson = alchimie lol

ça vous fera 20€ pour ce diagnostic ...


haha et avec les béliers, tu te sens bien?evilspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook