Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me compare a elle
e
13 mai 2015 11:52
Salem
Je culpabilise... La femme de mon ex mari dont j'ai eu 2 enfants, a accoucher hier.. Monsieur a assister a toutes les étapes . Et moi pour mes accouchement il était pas la il m'a poser et parti dormir il m'a laisser toute seule comme une merde....
Je devrai pas penser comme ça , je sais ne me le redite pas je sais...
Le pire je lui ai dit... Par sms voilà
J'aurai pas du?
R
13 mai 2015 11:55
Salam

Comment as tu su ?? Si c'est lui qui tela dit peut être la t'il fait pour te faire mal ??

C'est vrai que tu n'aurai rien du lui dire car si c'est lui qui te la dit il voulais savoir ce que sa te ferais, et vu que a te fait encore mal c'est comme si tu ressentait toujours qqlque chose pour lui .
P
13 mai 2015 12:12
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam

Comment as tu su ?? Si c'est lui qui tela dit peut être la t'il fait pour te faire mal ??

C'est vrai que tu n'aurai rien du lui dire car si c'est lui qui te la dit il voulais savoir ce que sa te ferais, et vu que a te fait encore mal c'est comme si tu ressentait toujours qqlque chose pour lui .


Salam

Pas forcement ressentir qqlque chose pour lui mais je comprends que ça puisse faire mal, pour son ex femme il n'a pas été présent et pour sa pouff il est là !

tu te sens une moins que rien.....

Posteuse, tu aurais dû le mettre dans le vent !
e
13 mai 2015 12:21
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam

Comment as tu su ?? Si c'est lui qui tela dit peut être la t'il fait pour te faire mal ??

C'est vrai que tu n'aurai rien du lui dire car si c'est lui qui te la dit il voulais savoir ce que sa te ferais, et vu que a te fait encore mal c'est comme si tu ressentait toujours qqlque chose pour lui .


Salam

Pas forcement ressentir qqlque chose pour lui mais je comprends que ça puisse faire mal, pour son ex femme il n'a pas été présent et pour sa pouff il est là !

tu te sens une moins que rien.....

Posteuse, tu aurais dû le mettre dans le vent !
J'ai pas pu......
La haine la rage
C'est moi qui l'ai pris , qui a risquer de me faire rouler car je l'ai ramener du bled, il m'a humiliée tapée j'ai supporter avec lui la précarité et le manque de confort et de surcroît j'accouchai seule......
Et elle il a passer 2 jours a l'hôpital avec elle et a 22h m'envoi un message que sa petite passe le bonjour a son frère et sa sœur......
P
13 mai 2015 12:24
Citation
eprouvée a écrit:
J'ai pas pu......
La haine la rage
C'est moi qui l'ai pris , qui a risquer de me faire rouler car je l'ai ramener du bled, il m'a humiliée tapée j'ai supporter avec lui la précarité et le manque de confort et de surcroît j'accouchai seule......
Et elle il a passer 2 jours a l'hôpital avec elle et a 22h m'envoi un message que sa petite passe le bonjour a son frère et sa sœur......


Quel fils de P U T E

il la fait exprès pour te foutre la haine ! raison de plus ne rentre pas dans son jeu
13 mai 2015 12:36
Citation
eprouvée a écrit:
J'ai pas pu......
La haine la rage
C'est moi qui l'ai pris , qui a risquer de me faire rouler car je l'ai ramener du bled, il m'a humiliée tapée j'ai supporter avec lui la précarité et le manque de confort et de surcroît j'accouchai seule......
Et elle il a passer 2 jours a l'hôpital avec elle et a 22h m'envoi un message que sa petite passe le bonjour a son frère et sa sœur......


Salam

C'est du cynisme , et il y a des lois dans ce pays, saches en profiter .... !
Même si on peut supposer que cette femme n'est pour rien dans votre séparation .!
13 mai 2015 13:30
Alors je ne comprends plus rien sur ce site...

1° quand une femme ou un homme divorcé demande si ça sera possible pour lui de refaire a vie: vous lui dites qu'il n'y a pas de soucis, que les gens qui pensent differemment sont des idiots etc etc et là vous insultez de pouff une femme qui se marie avec un homme divorcé... bref, va comprendre

2° vous trouvez scandaleux qu'un père envoie un message à son ex femme pour lui dire que la soeur de ses enfants est née?!! hey mais vous êtes malades??? c'est normal, ça en reste LE PERE!! et sa fille est, que vous le vouliez ou non: LA SOEUR DE SES AUTRES ENFANTS!!!!

3° vous êtes vraiment parano. Il a refait sa vie, a l'air bien avec sa nouvelle femme.. donc où est votre soucis?


bref, je lui souhaite bcp de bonheur en tout cas! et fécicitation à tes enfants pour leur nouvelle soeur!
En esperant pour eux que leur mère se reprenne en main et arrête sa parano.
s
13 mai 2015 14:19
Salam

T'aurai du rester impassible!!
Là il va se dire elle est jalouse....

Cogite pas trop sur ce genre de détails.

Kheir inchallah
I
IME
13 mai 2015 14:21
elle trop belle;douce,charmante, diplomate...
e
13 mai 2015 14:21
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

T'aurai du rester impassible!!
Là il va se dire elle est jalouse....

Cogite pas trop sur ce genre de détails.

Kheir inchallah
J'avai besoin de lui dire....
s
13 mai 2015 14:27
Aleykoum Salam

Je comprend que ça te fasses mal de voir qu'il s'investi plus avec elle et que aucun efforts n'a été fait avec toi.

Si vous avez divorcé c'est que ça n'aller plus du tout donc qu'il mène sa vie comme bon lui semble.

Pense à toi et tes enfants peu importe ce qui fait ne rentres surtout pas dans son jeu.

Kheir inchaallah
C
13 mai 2015 14:38
Ton ressenti est normal c'est extremement violent comme situation.
s
13 mai 2015 14:43
Citation
eprouvée a écrit:
J'avai besoin de lui dire....


Je comprend. Dans ce cas tu as aucun regret a avoir... yawning smiley
e
13 mai 2015 14:49
Citation
salima 84 a écrit:
Je comprend. Dans ce cas tu as aucun regret a avoir... yawning smiley
Oui la pas de regret ça c'est très clair.. Juste une rage que j'ai cracher..
l
13 mai 2015 14:50
A ta place, je l'aurai félicité chaleureusement et pr finir je lui lancerai: je suis contente qu'enfin tu te comporte en homme avec ta nouvelle femme....
I
IME
13 mai 2015 14:53
Citation
lamia31 a écrit:
A ta place, je l'aurai félicité chaleureusement et pr finir je lui lancerai: je suis contente qu'enfin tu te comporte en homme avec ta nouvelle femme....
on est pas obligé d'assister à l'accouchement ..personnellement je peux pas ...vomissement voir plus ..
Z
13 mai 2015 14:53
Salam,


bon ça y est tu lui as dit...est-ce que tu te sens mieux ?
Je ne pense pas.
Est-ce qu'il va se sentir mal ?
Assurément non.
C'est ainsi.
Je pense que la sérénité ne s'obtient qu'une fois qu'on reconnait sa responsabilité.

Ne ressasses pas le passé, il t'empêche de profiter de ton présent et ruine tes espérances pour l'avenir.

ps. : non tu n'aurais pas du, tu es la seule à décider qui occupe ton esprit et qui en sort. Si cela t'atteint, ne t'inquiète pas que tu auras une vie pour te rendre compte que beaucoup de choses vont encore t'atteindre (les enfants sont un lien à vie, tu en verras d'autres), donc décide maintenant de ne plus lui donner le pouvoir de le faire.
13 mai 2015 15:10
Salam,

non tu n'aurais pas du mais maintenant que c'est fait pas grave!

En gros ne pense plus à ça, il a eu un mauvais comportement à ton égard il réglera ses comptes devant allah ne t inquiete pas.

Fait ta vie, qu allah te facilite un meilleur époux!

Qu'allah te donne la sakina
s
13 mai 2015 15:34
Citation
IME a écrit:
on est pas obligé d'assister à l'accouchement ..personnellement je peux pas ...vomissement voir plus ..

Lol je peux comprendre
tu n'as pas tort mais si ça le rendait malade il n'irait à aucun accouchement smiling smiley
l
13 mai 2015 15:37
Beurk lol,

Moi mon futur mari à intérêt à être présent, je lui demanderai de pas regarder ce qui se passe, mais juste me tenir la main et me soutenir dans cette épreuve, on vivra ce moment fort ts les deux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook