Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comparatif des numéros de renseignement
t
3 avril 2006 20:59
[www.linternaute.com]

Avec tous ces numéros, on ne sait plus trop qui appeler.
Meme si perso j'utilisait très rarement le 12, c bon à savoir.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
3 avril 2006 21:09
bon tfaçon là tas un matraquage de numeros, mais apres il va en rester que 2/3 leaders, tout va se jouer sur le marketing !
voter 118218 ! la pub est trop bien ! lol
t
3 avril 2006 21:09
par contre c pas les moins chers
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
3 avril 2006 21:19
pourquoi payer un servicesad smiley que vous pouvez avoir gratuitement sur Internet? [www.pagesjaunes.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
3 avril 2006 21:20
Coucou Tini tongue sticking out smiley

Moi j'me sers des pages jaunes internet, jamais le 12 et encore moins tous ces numéros qui m'embrouillent.

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 avril 2006 21:33
Yazzwinking smiley a une minute d'intervalle, nous avons eu la méme pensergrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
3 avril 2006 22:59
Salam aalikoum



le point positif

...c'est que cela va certainement créer de l'emploi au Maroc winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 avril 2006 23:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



le point positif

...c'est que cela va certainement créer de l'emploi au Maroc winking smiley

Salam , tout à fait , vu hier sur m6 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
4 avril 2006 15:45
il y a 1 nunéro qui gardera la même tarif que le 12 jusqu'à fin 2006 c'est le 118711 de france telecom et qui possedent aussi le 118712 là ou on paie le gros tarif....c'est la loi qui les oblige....c'est un numéro peu connu c'est sûr parce qu'il n'y a pas de pub.....
l
4 avril 2006 16:18
Effectivement, c'est ce qu'a laissé entendre un représentant d'une société de défense des consommateurs hier aux infos, le 118711 est le moins cher, pour les autres n°impossible de savoir car tous ne facturent pas le même service...En Angleterre depuis la privatisation des renseignements tel il y a quelques mois, les appels ont chuté de 40%.
I
4 avril 2006 17:27
faites le 118711 il est valable jusque la fin de l année.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook