Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comparaison de canapé
n
5 novembre 2010 13:55
Salam,

voila je viens de déménager et je n'ai pas encore acheté un canapé.
alors pourriez vous me donner votre avis sur ces deux la:

1er canapé

2eme canapé

PS: mon appartement est petit mais je pense pas que ça posera un problème.

Merci d'avance.
5 novembre 2010 14:10
salam redmoon7777 smiling smiley sans hésitation je prend le premier thumbs up il doit être très confortable et en plus tu peut étalé tes jambesIn love le pied quoi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
5 novembre 2010 14:24
Salam

Comme Aicha, le 1er il est In love j'aime sa couleur marron chocolat qui est + prononcée que le 2e canapé
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 novembre 2010 15:12
salam ,

le 1er fateuil est beaucoups plus jolie j'aime bien et de plus il habille le salon plus que l'autre..

le second on dirait un clic clac

bsaha
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
f
5 novembre 2010 15:37
le second cest pas trop top pour un salon je trouve, je verrai plus sa dans un bureau ac table basse ou a rajouter dans une grde pièce
alors le premier sans hesiter
5 novembre 2010 17:11
le 1er est superbe je suis de leur avis sans hésité il est plus convivial et la couleur aussi est tres bien
be saha ou laha
n
6 novembre 2010 01:13
Je vous remercie pour vos réponses. Nchalah je vais acheter celui que vous avez toutes choisis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook