Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnons de voyage
S
19 mai 2012 15:40
Bonjour,

Je suis une marocaine de 28ans, sympa, simple, tranquille et plutôt de bonne compagnie recherche fille(s) du même profil pour voayger ensemble

Je souhaite partir en vacances 1semaines/10 jours fin juin voire début juillet. Je n'ai pas de destination arrêtée en tête, un seul impératif le soleil doit être en RDV car marre de la grisaille parisienne. Parmi les pays possibles : egypte, liban, jordanie, turquie, grèce, crète, chypre, espagne, italie, portugal. Combiner 2/3 pays limotrophes est aussi envisageable.

Pour ce qui est du type de vacances, je ne suis pas intéressée par des journées bronzettes sur la plage ou au bord d'une piscine.Je ne suis pas non plus une fêtarde ou clubbeuse. Je suis plus voyage découverte ville et paysage et soirée restau/spectable dans la bonne humeur. Après, je reste flexible et ouverte à la discussion

Côté budget, pas de limite dans l'immédiat. cela dépendra de la destination finale mais pas de séjour en auberge de jeunesse, de camping ... un minimum de confort est indispensable

Si cela vous interesse, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter ensemble de vos dates, envies ...
h
21 mai 2012 12:42
je suis intéréssé!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook