|
Amour et sentiments
Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: Khaissa
Date: le 31 juillet 2007 à 21h28
Mon ami est chez "Les Compagnons"
Je le vois jamais ou presque... Vous croyez qu'une relation à distance comme ça peut durer? ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: joliedounia
Date: le 31 juillet 2007 à 21h28
salam
c'est quoi ça? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: fdaliya
Date: le 31 juillet 2007 à 21h42
c'est quoi une secte? Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 31 juillet 2007 à 21h57
koi?? le compagnonnage c peut etre le depannage de compagnon j'sais pas ![]() ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: petit chat
Date: le 31 juillet 2007 à 21h58
les compagnons genre, il porte un foulard rouge autour du cou ?
c'est une corporation ? soit + explicite... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: magieeda
Date: le 01 août 2007 à 00h25
salam
expliiike nous pliiiz, c koi ce compagnage??? Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 01 août 2007 à 01h06
ou explik lol !! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: chip
Date: le 01 août 2007 à 04h28
cé koi ca cé un insecte une bébite ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: mac.manus
Date: le 01 août 2007 à 07h40
Citer: comme les ramoneurs ? ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: rhislene
Date: le 01 août 2007 à 09h24
Citer: retourne dormir .... lolllll tu n'as pas tout récuperer ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: Sirine7400
Date: le 01 août 2007 à 09h51
nan lé compagnon c pa une sect
je croi ke ce son d personn ki travail le bois ou un truk ds le genr mé c certainemen une sect ou un de c truk bisar Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: Montasser6
Date: le 01 août 2007 à 10h23
tu devrais en être fière ton copain !! Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: bissane81
Date: le 01 août 2007 à 10h28
il est menuisier zaama ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 10h29
Je suis désolée du retard !!!
Vous avez été sur le lien??? Montasser6 je suis fier de mon copain mais croyez-moi c'est vraiment spécial! Il fait son "Tour de France", c'est a dire chaque année une nouvelle ville... Trop chaud pour l'entourage! ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 10h30
iL est boulanger ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: yaska
Date: le 01 août 2007 à 10h37
Citer: mmmmmmmmh le bon pain et les croissants chauds le matin! ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 10h45
Citer: Tu m'étonnes !!! Nan tout ça pour dire que les relations à distance c'est pas évident pour pouvoir se poser assez tôt quoi... ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: romh
Date: le 01 août 2007 à 10h47
desqu'il aura fini son tour de france tu l'auras que pour toi ds son makhbaza ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 10h47
Citer: mais laisse le mener sa vie comme il veut ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 10h49
Oui je sais et en + je suis fière de lui et son métier c'est clair qu'il a de l'avenir quoi. ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 10h50
Citer: cet homme est vraiment bien tbarkellah ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 11h00
Citer: Merci pour lui ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: mac.manus
Date: le 01 août 2007 à 11h20
Citer: bah non , j'etais sérieux ... t'as des compagnons dans mal de corps de métiers .. T'as qq chose contre les ramoneurs ? ![]() Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: Montasser6
Date: le 01 août 2007 à 12h14
Citer: franchement, il est jeune il commence sa vie professionnelle, faut pas le brider dès le début, vous aurez tout votre temps après pour vous poser faut penser comme des jeunes, pourquoi tu ne bouges pas avec lui, pourquoi ne pas faire un projet ensemble, j'ai vu sur le site que vous pourrez même partir à l'étranger... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 01 août 2007 à 12h16
Citer: C'est dans ses projets en effet... Mais moi, j'ai mon travail ici, je voudrai pas tout perdre... ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: moderateur
Date: le 01 août 2007 à 23h29
Salam,
Merci d'éviter le language SMS sur nos forums et ce pour faciliter une meilleure compréhension. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Date: le 02 août 2007 à 11h20
Bonjour à tous !
Hier mon ami m'a annoncé qu'il allait partir à New York pendant un an... C'est chauds les marrons ! ... Re: Le compagnonnage, qui connaît?
Auteur: ana59
Date: le 02 août 2007 à 21h37
Citer: Ah ok....moi je croyais qu'il sortait fissabilah! (le mot "compagnon" m'a tout de suite fait penser aux compagnons (radiallah ou 3anhom) du prophète (saws) !!! |