Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon compagnon refuse de me présenter sa fille, sa mère et sa sœur
K
7 juillet 2015 23:41
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis de femmes rencontrant le même problème que moi.
Mon compagnon depuis 10 mois, refuse de me présenter sa fille de 14 ans, qui vit à 300km de lui ainsi que sa mère et sa sœur. Pourtant, il m'a présenté son père (parents divorcés), 3 mois après notre rencontre.
Nous vivons à 600 km l'un de l'autre et ne nous voyons que toutes les trois semaines, donc j'ai de plus en plus de mal à accepter cette situation. Même lorsqu'il sait que sa fille ne veut pas passer le weekend avec lui, il préfère aller chez sa mère plutôt que de passer du temps avec moi. Concernant sa fille, il dit qu'il ne lui présente pas toutes ses copines.
Je pense qu'il ne croit pas en notre relation, mais il prétend le contraire.. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un vit il la même chose que moi?
8 juillet 2015 00:01
Bonjour,
Vous vous êtes vu en gros que 9 fois... il souhaite peut être prendre son temps avant se présenter une éventuelle futur maman....
Patience!
8 juillet 2015 01:14
C est normal Qu il ne veuille pas te présenter sa fille a peut être du mal avec le divorce de ses parents elle est adolescente donc pour elle ce ne doit pas être facile elle n a peut être pas envie de te rencontrer pour le moment aussi ou de savoir que son pere refait sa vie
L
8 juillet 2015 14:34
QUOTE "Quelqu'un vit il la même chose que moi?" QUOTE

Non personne ne vit la meme chose ici...les compagnon on connait pas ce mot là sorry....va sur doctissimo....Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 14:35 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
8 juillet 2015 14:49
les yabi vivent comme les francais, l'islam en sus

ils se fréquentent, se presentent a la famille et apres ca vient vous parler de virgnité, de cordon bleu, de piété.
les parents sont d'accord , ceux de la fille comme ceux du gars...big LOL

je vais quitter ce forum de trolls. Trop, c'est trop . Je suis sure que les 3/4 des posts sont des fakes ou du flood ou autre chose. mais ca peut pas etre la realité. je vois pas ca dans mon entourage

Sans regret.Bye
n
8 juillet 2015 16:32
Citation
happyhours a écrit:
les yabi vivent comme les francais, l'islam en sus

ils se fréquentent, se presentent a la famille et apres ca vient vous parler de virgnité, de cordon bleu, de piété.
les parents sont d'accord , ceux de la fille comme ceux du gars...big LOL

je vais quitter ce forum de trolls. Trop, c'est trop . Je suis sure que les 3/4 des posts sont des fakes ou du flood ou autre chose. mais ca peut pas etre la realité. je vois pas ca dans mon entourage

Sans regret.Bye
Tu serais pas ambere / auroreboreale.
8 juillet 2015 17:30
salam
c quoi cette vie que tu t inflige
deja tous est compliqué
bon courage a toi dans tous sa
n
8 juillet 2015 18:20
il a peur de la réaction des femmes sa fille et sa mère , laisse le temps faire sa fille viendra a toi et sa mère aussi .profite avant ses présentations ne pas harceler pour les présentations tout marche avec douceur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook