Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon compagnon prend trop son métier à cœur
S
4 décembre 2017 20:14
Merci pour ton message sincèrement mais nous sommes heureux comme ça
Citation
abd1 a écrit:
En réalité est ces ma nature qui veux ca je ré demande pardon mais j'ai beaucoup de compation et miséricorde pour toi et lui surtou pour toi ces vraiment dommage d'être tombé amoureuse d'un homme qui n'es même pas musulman quel Perte juste pour kelk dizaine d'années à vivre se que tu dit être l'amour avec un homme non musulman allor que si tu savait combien Allah ta gâté d'être né dans une famille musulmane même si peux être pas trop avertie sur l'islam tu devrai letudié tes inteligente tu prendra conscience de l'enjeux et après cela tu poura même motivé ton amoureux est être la cause de sont véritablement bonheur du tien et de celui de tes future enfants par Allah je te veux que du bien
S
4 décembre 2017 20:17
Il est comme ça, c'est sa nature
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Ton compagnon devrait rester a sa place d'enseignant

Il doit avoir un truc qui tourne pas rond c est pas possible autrement
e
4 décembre 2017 20:20
Bah c est ca le probleme, c est sa nature
Ca craint
Une personne normale n'adopte pas ce type de comportement.
Citation
Sarah9160 a écrit:
Il est comme ça, c'est sa nature
Pas de MP.
S
4 décembre 2017 20:22
Bon c'est vrai qu'il est un peu atypique mais c'est quelqu'un de bienveillant !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bah c est ca le probleme, c est sa nature
Ca craint
Une personne normale n'adopte pas ce type de comportement.
t
4 décembre 2017 20:31
Il a fait bien plus pire

T'es sûre d'être prof toi?


Citation
Sarah9160 a écrit:
Mais il est comme ça, ils les clashe souvent, pas pour être méchant mais les faire réagir. Il a fait bien plus pire...
S
4 décembre 2017 20:35
Oh qu'elle facilité !
Plus sérieusement, mon correcteur automatique me rend folle...
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Il a fait bien plus pire

T'es sûre d'être prof toi?
E
4 décembre 2017 20:36
Alaykoum salam,

Tu le connais mieux que nous toutes. Mais en tant qu'épouse tu devrais le conseiller et lui ouvrir les yeux. Un professeur, homme ou femme, n'a pas à s'immiscer de la sorte dans la vie privée de ses élèves.

Je peux te garantir que ce genre de comportement peut très mal finir. Imaginez qu'une des filles le dit à ses parents, et si ce n'est pas la première fois, ça peut finir en accusation de harcèlement, de comportement déplacé.

Pour ma part, si ma soeur m'avoue cela, je ne me retiendrai pas pour aller voir le directeur. Le professeur doit certes être une personne de confiance pour ses élèves mais il n'a pas à dépasser certaines limites. Et ces limites commencent quand l'éducation des parents doit intervenir et il n'a pas à empiéter sur ce terrain, ça ne le regarde pas. Il peut juste avertir les parents, c'est tout mais il doit rester à sa place.


Citation
Sarah9160 a écrit:
Bon c'est vrai qu'il est un peu atypique mais c'est quelqu'un de bienveillant !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
4 décembre 2017 20:43
Il outrepasse ses attributions.

Il ne peut confisquer un portable allumé et doit demander au préalable à l’élève de l’éteindre.

Cela s’appelle de la violation de vie privée.

Il n a jamais eu à faire à des parents procéduriers.

Le jour oú ça lui arrivera,il s en mordra les doigts.

On peut être apprécié et tomber par ailleurs du un élève gentillet qui rapporte la scène à un parent offusqué qui s’empare de l’affaire.

Recommande lui comment dire un peu plus de bon sens et un peu moins d’impulsivité.

C est bien que d’avoir à cœur le destin des êtres en formation que l’on te confie mais encore faut il si on aime sa profession ne pas trop s’écarter du cadre ou du moins être un enseignant atypique oui mais en s astreignant à respecter les règles du savoir être et savoir vivre qu il est censément tenu d inculquer à ses élèves.

On parlait pas de prof modélisant? Lol
t
4 décembre 2017 20:44
Le correcteur est certes un problème mais nom d'une pipe relisez vous, c'est ce que nous martelait les profs, à l'ancienne...

Citation
Sarah9160 a écrit:
Oh qu'elle facilité !
Plus sérieusement, mon correcteur automatique me rend folle...
S
4 décembre 2017 20:51
Comme le disent si bien nos grands amis réactionnaires "l'Ecole ce n'est plus ce que c'était !"
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Le correcteur est certes un problème mais nom d'une pipe relisez vous, c'est ce que nous martelait les profs, à l'ancienne...
4 décembre 2017 21:02
J’appelle pas ça prendre son métier à coeur, il n’a pas le droit de lire les messages personnels sur le téléphone No no
4 décembre 2017 21:15
Salam,
effectivement ton mari n'a pas à lire les messages de ses élèves.
Cela s'appelle une atteinte à la vie privée et les deux jeunes filles peuvent porter plainte pour ça..
Je comprends qu'il les considère comme ses enfants, mais eux ne le considère pas comme leur père. Une des filles le lui fait remarquer d'ailleurs.
Il faut qu'il sache que les élèves sont parfois très méchant. Donc il ne faut pas trop s'attacher à eux pour ne pas être déçu. Il faut toujours garder une certaine distance.
a
4 décembre 2017 21:17
bonsoir,

ton ami est clairement pas net

il n avait pas à lire les sms et pas à les commenter, surtout pas devant l ensemble de la classe

je connaissais un prof qui se mêlait beaucoup de la vie de ses élèves, je soupçonnais qu il fantasmait un peu sur elles et il a bien fini par 'sortir' avec deux d entre elles alors qu il avait une vraie femme de son âge (26 ans à l époque) à la maison
4 décembre 2017 21:33
elles sont mimi les p'tites lycéennes

elles ne laissent pas de marbre les hommes mures
S
4 décembre 2017 22:38
C'est pas le genre de mon compagnon de se taper des petites de 17 ans
Citation
pimprenelle a écrit:
elles sont mimi les p'tites lycéennes

elles ne laissent pas de marbre les hommes mures
S
4 décembre 2017 22:39
Non ce n'est pas son genre
Citation
amirene a écrit:
bonsoir,

ton ami est clairement pas net

il n avait pas à lire les sms et pas à les commenter, surtout pas devant l ensemble de la classe

je connaissais un prof qui se mêlait beaucoup de la vie de ses élèves, je soupçonnais qu il fantasmait un peu sur elles et il a bien fini par 'sortir' avec deux d entre elles alors qu il avait une vraie femme de son âge (26 ans à l époque) à la maison
t
4 décembre 2017 22:48
T'as pas l'impression que ton homme est peut-être love d'une de ses élèves ?


Citation
Sarah9160 a écrit:
Non ce n'est pas son genre
a
4 décembre 2017 22:59
j espère pour toi que c est réellement le cas

quoiqu il en soit, il faut qu il s explique pour sa réaction car elle n est pas normale

Citation
Sarah9160 a écrit:
Non ce n'est pas son genre
4 décembre 2017 23:26
Qd on parle de laïcité à tout va
D’autres se permettent dans le corps enseignant d’être extrémiste dans leurs propos !
Sérieux c’est qui « lui » pour se permettre de juger les fréquentations de son élève ?
C’est même pas lire les msgs qui me choque , c’est se permettre d’emettre Un avis consternant sur cela
Ce qui assez marrant il a pris une compagne d’origune magrehbine et qui ça se trouve musulmane de naissance
Sans déconner le paradoxe
Tu ferais bien de t’interroger sur ce que tu véhicules en lui par le bien de votre relation
S
5 décembre 2017 03:57
T'as une imagination débordante, le troll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook