Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le compagnon d'Egypte precursseur du Mahdi
r
8 octobre 2015 15:41
Ali ibn abi talib a parlé de son descendant


m
8 octobre 2015 16:07
Et bien vivement qu'il arrive car la oumma en a bien besoin..
r
8 octobre 2015 16:11
merci de s'etre interesser au sujet smiling smiley

et tant que les gens pensent qu'ils vond s'en sortir seuls ils continueront à souffrir. Mais selon le coran les croyants disent ooh Allah fait pour nous un waliy et fait pour nous un nassir
p
8 octobre 2015 16:54
Salem

Je pense que les gens savent qu'ils ne s'en sortiront qy avec l'aide d Allah
Le Mahdi oui est l'un des gds signes de la fin du monde .
On dit qu'il est descendant du prophète saws. Et qu'il rétablira la paix.

Les gens lui feront allégeance et ils combattront ensemble pour que l'islam règne sur terre.

Mais il n'aura pas de pouvoirs car cà ne sera pas un prophète

Enfin j'essaierai de retrouver les hadiths la dessus inchallah

Salem
r
8 octobre 2015 19:23
Certains lui preteront allegeance, mais beaucoup d'autres le combatteront
Il a 313 compagnons trés rapprochés et trés forts et 10 milles autre encore
Il aura un grand pouvoir, un pouvoir que les prophetes n'ont pas eu
Il n'est pas prophete mais sera le KHALIFE d'ALLAH sur terre, salam
r
8 octobre 2015 20:36
Si vous avez le temps écoutez aussi cette vidéo et prenez des notes, c'est le haut niveau smiling smiley

r
10 octobre 2015 12:57
Vous combatterez la péninsule arabique et dieu vous accordera la victoire et ensuite les perse et dieu vous accordera la vitoire et enfin les roum (constantinople) et dieu vous accordera la victoire

(Tadhkira de Qortobî. p 348, Ed. Dâr Al-jîl, Beyrouth, 1986)
S
5 août 2016 15:11
وتغدو مقاليد مصر فى يد المحارب الرهيب .. يمهد للمهدي بأصوات عديدة من سماء مصر... ‫ صاحب_مصر‬ ع

Le Messager d'Allah pbsl a dit: Alors sortira le compagnon d'egypte du caché et d'un long silence, et il ouvrira la caverne des secrets, et il criera, vengence vengence, et préparera pour le Mahdi, alors que les gens sont avec les rois et la dounya, et la religion est avec les étrangers, alors ils sont bienheureux, jusqu'à ce que sorte le Mahdi de Ahl el bayt, aprés qu'Allah fera tremblé la terre des rouges volée, et les gens souhaiteront la justice...)
S
21 octobre 2016 17:52
Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans
Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu

S
19 novembre 2016 18:58
Le commandeur des croyants paix sur lui a dit: l'Egypte est le soutien du Mahdi et le fléau les mordra jusqu'à ce qu'il diront qu'est ce qu'elle est longue cette souffrance, les juifs l'appelleront l'ennemi qui est au sud, ils ont la bonne nouvelle de rentrer au Quds aprés qu'Allah allumera la source de lumiere éclairante un compagnon qui suivera l'exemple des justes, il ouvrira en elle une corde et s'émancipera en elle émancipation et il fissurera un peuple et peuplera une fissuration, personne ne le voit et il est avec eux, il s'habillera pour la sagesse son paradis, et elle est dans son ame la recherche qu'il demande, il patientera la patience des saints et élevera la bannière noire, par celui qui a scissé le grain et crée l'aura c'est lui le préparateur du Mahdi
6 septembre 2022 01:40
Salam c'est possible de m'envoyer les vidéos en privé elle sont supprimer de fb merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook