Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnie Transavia: poussette prise à quel moment?
23 avril 2016 22:03
Salam aleykoum les mamans

Mardi InshaAllah on s'envole pour le Maroc avec Transavia. Nous voyagerons avec mon fils âgé de 6 mois et demi. Je me tâte à prendre un porte bb ou une poussette pour me faciliter le voyage. Mais qu'en est-il des poussettes? Ils la prennent au moment de l'enregistrement ou on peut la garder jusqu'à l'embarquement? Car j'ai entendu dire que Transavia ne laissait pas les poussettes jusqu'à l'embarquement.

J'attends vos retours les filles. Je suis assez stressée car voyager avec un bb aussi petit c'est une 1ère pour nous.

Merci.
23 avril 2016 22:42
Wa aleykoum salam,

Tu peux emmener ta poussette jusque devant la porte de l'avion ensuite ils s'en occupent smiling smiley
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les mamans

Mardi InshaAllah on s'envole pour le Maroc avec Transavia. Nous voyagerons avec mon fils âgé de 6 mois et demi. Je me tâte à prendre un porte bb ou une poussette pour me faciliter le voyage. Mais qu'en est-il des poussettes? Ils la prennent au moment de l'enregistrement ou on peut la garder jusqu'à l'embarquement? Car j'ai entendu dire que Transavia ne laissait pas les poussettes jusqu'à l'embarquement.

J'attends vos retours les filles. Je suis assez stressée car voyager avec un bb aussi petit c'est une 1ère pour nous.

Merci.
23 avril 2016 23:23
Merci d'avoir répondu Pansement.

Tu as déjà vécu l'expérience j'imagine? Car j'ai vraiment pas envie qu'ils me la retirent dès l'enregistrement. Je serai bien embêtée ..
N
24 avril 2016 10:49
Alaykom salam , oui jusqu'à l'embarquement ! Perso je n'ai jamais récupérer ma poussette a la sortie de l'avion, j'ai galeré , j'ai du racheter une poussette au bled !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook