Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnie onur air
M
18 août 2012 15:59
salam aleikoum,


Est-ce que quelqu’un connait la compagnie aérienne ONUR AIR ?
Qui à déjà voyager dans leurs avion?
J'ai vu qu'ils avaient eu une interdiction de vol en France vers 2006. Chez nous en Belgique il n'y a pas eu cette interdiction.

Est ce que depuis 2006 ils se sont améliorer?


merci.
m
23 août 2012 11:49
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam aleikoum,
bonjour, j'ai déjà voyagé avec onur air depuis lyon....l'avion était neuf et le vol super....maintenant si tu veux être rassuré (e) va sur google ""compagnies aériennes interdites en France" et tu verras si elle y est...bonne chance.

Est-ce que quelqu’un connait la compagnie aérienne ONUR AIR ?
Qui à déjà voyager dans leurs avion?
J'ai vu qu'ils avaient eu une interdiction de vol en France vers 2006. Chez nous en Belgique il n'y a pas eu cette interdiction.

Est ce que depuis 2006 ils se sont améliorer?


merci.
23 août 2012 12:50
Citation
midelt21 a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam aleikoum,
bonjour, j'ai déjà voyagé avec onur air depuis lyon....l'avion était neuf et le vol super....maintenant si tu veux être rassuré (e) va sur google ""compagnies aériennes interdites en France" et tu verras si elle y est...bonne chance.

Est-ce que quelqu’un connait la compagnie aérienne ONUR AIR ?
Qui à déjà voyager dans leurs avion?
J'ai vu qu'ils avaient eu une interdiction de vol en France vers 2006. Chez nous en Belgique il n'y a pas eu cette interdiction.

Est ce que depuis 2006 ils se sont améliorer?


merci.


moi je suis partie a BODRUM avec onur air l'aller sa va mais le retour une cata tout le monde croyer kon aller mourrir l'avion on dirait il est en carton on croyer ke le reacteur aller se détacher pck pendnat une heur yaver un bruit insuportable! bon apres c vrais que c des avions pour les sejours a 600 euros en mme temps ils von pas nous fair monter dans Emirates airlines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook