Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte contre get4you [Jet4you]
o
30 août 2007 15:27
Voici le message que j'ai transmis à la direction de la compagnie Marocaine get4you [jet4you], si des personnes on eu la même expérience que moi faites le savoir sur tous les forums fréquentés par les marocains.

" Messieurs c'est vraiment honteux le dédain dont vous traiter les gens, si vous n'êtes pas capable de remplir vos avions d'une manière normale, changer de métier, au lieu d'utiliser des méthodes basses pour regrouper des gens de différent vols.
J'ai fait trois voyages avec vous, vos basses méthodes n'ont pas rater un seul.
Messieurs, je lance aujourd'hui même une compagne de sensibilisation envers mes compatriotes pour mettre à nu vos agissements inacceptables."
y
30 août 2007 15:31
il t'es arrivé quoi? perplexe
s
30 août 2007 15:34
Citation
yaska a écrit:
il t'es arrivé quoi? perplexe

Salam,smiling smiley

Oui, au juste, que t'es t-il arrivé pour que tu postes ça dans tout les forums ??? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
30 août 2007 15:37
Citation
orly7 a écrit:
Voici le message que j'ai transmis à la direction de la compagnie Marocaine get4you, si des personnes on eu la même expérience que moi faites le savoir sur tous les forums fréquentés par les marocains.

" Messieurs c'est vraiment honteux le dédain dont vous traiter les gens, si vous n'êtes pas capable de remplir vos avions d'une manière normale, changer de métier, au lieu d'utiliser des méthodes basses pour regrouper des gens de différent vols.
J'ai fait trois voyages avec vous, vos basses méthodes n'ont pas rater un seul.
Messieurs, je lance aujourd'hui même une compagne de sensibilisation envers mes compatriotes pour mettre à nu vos agissements inacceptables."

faut dire ce qu'il c'est passé sa sera mieux
o
30 août 2007 15:41
Voici les méthodes de Jet4you, une astuce toute bête: quand il y a pas assez de voyageurs sur un vol surtout du Maroc, ils regroupent les voyageurs de toute la journée sur un seul vol et te voila parti au moins 8h de retard.
30 août 2007 15:43
Citation
orly7 a écrit:
Voici les méthodes de Jet4you, une astuce toute bête: quand il y a pas assez de voyageurs sur un vol surtout du Maroc, ils regroupent les voyageurs de toute la journée sur un seul vol et te voila parti au moins 8h de retard.

c'est vrai que cette méthode n'est pas fameuse...
30 août 2007 15:45
PS: cela ne sert a rien de poster 2 topics parlant du meme sujet "voir Général"
a
31 août 2007 15:02
Citation
orly7 a écrit:
Voici le message que j'ai transmis à la direction de la compagnie Marocaine get4you, si des personnes on eu la même expérience que moi faites le savoir sur tous les forums fréquentés par les marocains.

" Messieurs c'est vraiment honteux le dédain dont vous traiter les gens, si vous n'êtes pas capable de remplir vos avions d'une manière normale, changer de métier, au lieu d'utiliser des méthodes basses pour regrouper des gens de différent vols.
J'ai fait trois voyages avec vous, vos basses méthodes n'ont pas rater un seul.
Messieurs, je lance aujourd'hui même une compagne de sensibilisation envers mes compatriotes pour mettre à nu vos agissements inacceptables."
juste une petite chose : c'est jet4you et non get4you...
R
13 septembre 2007 18:48
SALUT
VOICI CE QUE PEU TE REVENIR DE DROIT
EXTRAIT DES CONDITION DE JET4YOU

En cas de retard des passagers, le transporteur aérien est responsable des dommages, sauf s'il a pris toutes les mesures raisonnablement envisageables pour les éviter ou s'il était impossible de prendre de telles mesures. La responsabilité en cas de retard des passagers est limitée à 4 150 DTS (équivalent approximatif en monnaie locale).

FR Journal officiel des Communautés européennes 30.5.2002 L 140/5
Retard des bagages
En cas de retard des bagages, le transporteur aérien est responsable des dommages, sauf s'il a pris toutes les mesures raisonnables pour les éviter ou s'il était impossible de prendre de telles mesures. La responsabilité en cas de retard des bagages est limitée à 1 000 DTS (équivalent approximatif en monnaie locale).

Destruction, perte ou détérioration des bagages
Le transporteur aérien est responsable en cas de destruction, perte ou détérioration des bagages, à concurrence de 1 000 DTS (équivalent approximatif en monnaie locale). Dans le cas de bagages enregistrés, il est responsable même s'il n'y a pas faute de sa part, sauf si les bagages étaient défectueux. Dans le cas de bagages non enregistrés, le transporteur n'est responsable que s'il y a faute de sa part.

Limites de responsabilité plus élevées pour les bagages
Un passager peut bénéficier d'une limite de responsabilité plus élevée en faisant une déclaration spéciale au plus tard au moment de l'enregistrement et en acquittant une redevance supplémentaire.

Plaintes concernant des bagages
En cas de détérioration, retard, perte ou destruction des bagages, le passager concerné doit se plaindre par écrit auprès du transporteur aérien dès que possible. En cas de dommages survenus à des bagages enregistrés et en cas de retard dans l'acheminement des bagages, le passager doit se plaindre par écrit dans un délai respectivement de sept jours et de vingt et un jours à compter de la date à laquelle ils ont été mis à sa disposition. Responsabilité respective du transporteur avec lequel un contrat a été conclu et du transporteur effectif Si le transporteur aérien effectuant le vol n'est pas le même que celui avec lequel un contrat a été conclu, le passager a le droit d'adresser une plainte ou une réclamation à l'un ou à l'autre. Si le nom ou le code d'un transporteur aérien figure sur le billet, ce transporteur est celui avec lequel un contrat a été conclu.

Délai de recours
Toute action en dommages et intérêts doit être intentée dans les deux ans suivant la date d'arrivée de l'avion, ou suivant la date à laquelle l'avion aurait dû atterrir.

Base des règles susmentionnées
Les règles décrites ci-dessus reposent sur la convention de Montréal du 28 mai 1999, mise en oeuvre dans la Communauté par le règlement (CE) no 2027/97 [tel que modifié par le règlement (CE) no 889/2002] et par la législation nationale des États membres.
n
13 septembre 2007 19:20
Personne ne vous a dis de prendre la compagnie la moins cher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook