compagnie jet4you
bonjour quelqu un a deja voyager avec cette compagnie
merci de vos commentaire
salam,
j'ai deja voyager jet4 you, si c'est à refaire oui,bien sur , l'acceuil est trés bien, et on y manges bien

hassino

Ramadhan moubarekk said
jette un coup d'oeil sur le forum vacances, il y a des sujets déjà ouverts concernant la compagnie et peut-être des réponses à ta question
[www.yabiladi.com]
salam

C'est une compagnie ça? recement y'a un jet4you@..... qui m'a ajouté sur msn (je ne l'ai pas accepté)... perplexe

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
moi j ai prisun billet pour le mois de janvier ces super interessant au niveau des prix
ben wi, il y avait un post sur cette co il y a un moment

j'avais dit que je n'emprunterai ses vols qu'après retour d'expérience de yabiladiens car zé pas envie ze mourir grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est une compagnie ça? recement y'a un jet4you@..... qui m'a ajouté sur msn (je ne l'ai pas accepté)... perplexe
Citation
salma26 a écrit:
ben wi, il y avait un post sur cette co il y a un moment

j'avais dit que je n'emprunterai ses vols qu'après retour d'expérience de yabiladiens car zé pas envie ze mourir grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam

ahhh oui c'est vrai jme souviens de ce poste, j'avais zappé le nom de la compagnie!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam

moi en tout cas je suis en train de dejanter.
ça me fairait mal de dire du mal d une compagnie marocaine qui emploie des marocains, mais si je suis lesé, je n hesiterais pas.
j attend le debut de semaine pour voir si enfin cette compagnie prend ses client au serieux ou non.
c'est du serieux, ne vous inquiétez pas.
Cette compagnie assure les vols des offres "hotel+vol" des agences fram par exemple..De plus sur le site de l aeroport d'orly on voit que les vols jet4you decollent tous et sont ponctuels (plus que la ram qq foiseye rolling smiley )..Si un vol est annulé la compagnie vous informe 2 semaines avant et vous place sur un autre vol dans la même periode.
Moi j'ai reservé un billet pour le 10 novembre a 100€ direction FES!

j'espere que ca va bien se passé! je vous raconterais.

winking smiley
yaska tu t'es fait avoir spinning smiley sticking its tongue out moi j'ai réservé pour le 20/11 pour 72 euros smiling smiley

en fait le prix des billets a augmenté depuis le mois dernier, celui du 20/11 que j'ai pris jusqu'au 25/12 pour fes est monté a 192 euros alors que je ne l'ai payé que 72 euros.
Et mon billet pour marrakech du 21/02 au 02/03 est monté a 132 alors qu'on est qu'en oct, moi je l'ai payé 72 aussi.
C'est le principe d'une compagnie LOW COST! winking smiley

Plus tu reserve a l'avance moins tu payes!

A 2 jours pres j'aurais eu aussi mon billet a 72 euros!
mais bon 100 euros c'est vraiment rien, quand on voit les billets de la RAM a 350-400 en basse saison, 100 euros c'est vraiment peu smiling smiley
c'est clair!

en general je prenais des billet a 250€!!

Maintenant c'est fini! grinning smiley
et grâce aux compagnies low cost, le bled ce sera plus d'une fois par an winking smiley
7 octobre 2006 00:17
salam, est-ce-qu'il y a des dispositions particulières pour les bagages (j'ai entendu dire 2 bagages maximum, 20kgs, pas de sac à main), de plus les repas ne sont pas servis comme sur les autres compagnies, est-ce-vrai, merci de m'éclairicr sur ces deux questions.

la ilaha illa Allah Mohammed rasoul Allah
Je t'ecris ce qu'il y a sur mon billet :

La franchise par bagage enregistré est de 20 kg. Pour les bagages à main, la franchise est de 6 kg
(dimensions: 55 cm x 40 cm x 20 cm), un seul bagage à main étant autorisé. Les enfants de moins de 2
ans ayant fait l’objet d’une réservation au tarif des enfants en bas âge n’ont pas droit à une franchise de bagages (ni bagage à main, ni bagage enregistré).