Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnie italienne ?
p
6 juin 2012 20:31
salam à tous,

J'ai entendu dire que le comarit n'existe plus car il est trop endetté ou je ne sais quoi et qu'à la place il y a un bateau italien..
est-ce vrai ? Si oui, quelle est sa destination ? Alhoceima ou Nador ?

Merci
6 juin 2012 21:21
Selem Oukhty,

Parlerais-tu de la traversée Sète/Nador ?

Si oui, effectivement ce sont des bateaux italiens qui reprennent cette traversée

D'ailleurs, on m'a dit recemment que la Comanav pourrait reprendre celle-ci, mais c'est encore à confirmer

& si tu parles de la traversée Almeria/Nador, je ne pourrais te répondre

Wa Allah u A3lem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
7 juin 2012 08:07
Je vois que vous n'avez pas suivi l'épisode comarit comanav,sur yabiladi dans cette rubrique nous en parlons depuis assez longtemps.
Comme l'a dit oriental effectivement les traversées ont repris depuis le 28 mai par la compagnie italienne GNV
vous pourrez avoir les prix sur le site ou bien en télép. à euromer au 0467659511
il y a aussi des départs d'Alméria mais c'est la compagnie Accionna qui fait les traversées
là également euromer peut vous renseigner
Quand à comarit ils existent toujours et beaucoup espèrent qu'ils vont reprendrent Quand? là est la question
personne ne pense qu'il n'y aura pas une compagnie Marocaine qui reprenne le flambeau c'est obligé il est vrai qu'il y a des bruits qui courent ,ce que je peux dire c'est que le PDG de comarit Ali Abdelmoula à parlé le 15 mai de quelque chose qui se prépare et qu'il y aurai une réponse dans 3 semaines donc ces jours-ci attendons pour voir?
p
7 juin 2012 16:36
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem Oukhty,

Parlerais-tu de la traversée Sète/Nador ?

Si oui, effectivement ce sont des bateaux italiens qui reprennent cette traversée

D'ailleurs, on m'a dit recemment que la Comanav pourrait reprendre celle-ci, mais c'est encore à confirmer

& si tu parles de la traversée Almeria/Nador, je ne pourrais te répondre

Wa Allah u A3lem

salam

Non je ne parle pas de la traversée séte/nador lol je ne l'ai jamais prise (36H de bateau :O) non merci
p
7 juin 2012 16:40
Citation
sey746 a écrit:
Je vois que vous n'avez pas suivi l'épisode comarit comanav,sur yabiladi dans cette rubrique nous en parlons depuis assez longtemps.
Comme l'a dit oriental effectivement les traversées ont repris depuis le 28 mai par la compagnie italienne GNV
vous pourrez avoir les prix sur le site ou bien en télép. à euromer au 0467659511
il y a aussi des départs d'Alméria mais c'est la compagnie Accionna qui fait les traversées
là également euromer peut vous renseigner
Quand à comarit ils existent toujours et beaucoup espèrent qu'ils vont reprendrent Quand? là est la question
personne ne pense qu'il n'y aura pas une compagnie Marocaine qui reprenne le flambeau c'est obligé il est vrai qu'il y a des bruits qui courent ,ce que je peux dire c'est que le PDG de comarit Ali Abdelmoula à parlé le 15 mai de quelque chose qui se prépare et qu'il y aurai une réponse dans 3 semaines donc ces jours-ci attendons pour voir?

Salam,

En effet je n'ai pas suivi les épisodes lol
merci pour l'info, j'attendrai 3 semaines inchaallah pr savoir smiling smiley
s
8 juin 2012 07:35
Je te signale que les ferris depuis Sète pour Nador ne mettent pas 36h. mais 24h; si je ne me trompe pas??
renseignes toi
p
8 juin 2012 15:29
Citation
sey746 a écrit:
Je te signale que les ferris depuis Sète pour Nador ne mettent pas 36h. mais 24h; si je ne me trompe pas??
renseignes toi

Ah bon ? avant c'était 36h d'aprés ce que j'ai lu sur le web.. aprés mnt si ça a changé je ne suis pas au courante winking smiley
r
8 juin 2012 17:01
salam oui avant c'était 36 heures mais maintenant c'est 24heure a peu pres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook