|
Voyages & vacances
Compagnie Ibéria
Auteur: Jakson's
Date: le 06 avril 2008 à 18h12
Salam !
Je Voulais Savoir si certains d'entre vous avaient dejavoyager avec cette compagnie ? Si Oui, Kesske Vs en avez pensé ? La Conseillez-vs ? Merci! Re: Compagnie Ibéria
Auteur: zohratours
Date: le 08 avril 2008 à 14h24
IBERIA C'EST LA MEILLEURE COMPAGNIE AERIENNE ESPAGNOLE ILS SONT CORRECTS LES PRIX SONT UN PEU CHERS MAIS BON LA QUALITÉ DE SERVICE EST MEILLEURE KE SPANNAIR Re: Compagnie Ibéria
Auteur: Nuria32
Date: le 08 avril 2008 à 17h59
Salut,
Perso, Iberia j'aime pas trop, mais c'est quand même la compagnie nationale espagnole, tout est payant à bord, et les billets sont pas si bon marché. Enfin bref, c'est quand même acceptable. Re: Compagnie Ibéria
Auteur: Bengi
Date: le 22 avril 2008 à 15h56
Citer: Les repas et les boissons ne sont pas payants sur iberia. Iberia n'est pas une compagnie low cost. Re: Compagnie Ibéria
Auteur: Lalafifi
Date: le 23 avril 2008 à 12h27
Salam
Iberia c'est le top...tant qu'il n'y a pas de probleme
J'ai voyagé avec eux l'été dernier. L'aller, impec. Le retour : la galére ! (je decollais de Melilla. Tous les vols ce jour là ont été annulé pour mauvais temps. La compagine incapable de nous trouver une solution. Bref, on a vraiment galérer pour rentrer. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est casiment impossible de joindre quelqu'un pour les reclamations - j'attends de me faire rembourser mes 48h de galéres. Je les harcéle par fax, par mails depuis septembre... ils font les morts )
Mais bon, je repars avec eux dans 15 jrs inchALLAH...on verra... |