Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compagnie Ibéria
6 avril 2008 18:12
Salam !
Je Voulais Savoir si certains d'entre vous avaient dejavoyager avec cette compagnie ?
Si Oui, Kesske Vs en avez pensé ? La Conseillez-vs ?

Merci!
z
8 avril 2008 14:24
IBERIA C'EST LA MEILLEURE COMPAGNIE AERIENNE ESPAGNOLE ILS SONT CORRECTS LES PRIX SONT UN PEU CHERS MAIS BON LA QUALITÉ DE SERVICE EST MEILLEURE KE SPANNAIR
N
8 avril 2008 17:59
Salut,

Perso, Iberia j'aime pas trop, mais c'est quand même la compagnie nationale espagnole, tout est payant à bord, et les billets sont pas si bon marché. Enfin bref, c'est quand même acceptable.
B
22 avril 2008 15:56
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Perso, Iberia j'aime pas trop, mais c'est quand même la compagnie nationale espagnole, tout est payant à bord, et les billets sont pas si bon marché. Enfin bref, c'est quand même acceptable.

Les repas et les boissons ne sont pas payants sur iberia.

Iberia n'est pas une compagnie low cost.
L
23 avril 2008 12:27
Salam


Iberia c'est le top...tant qu'il n'y a pas de probleme eye rolling smiley


J'ai voyagé avec eux l'été dernier. L'aller, impec. Le retour : la galére ! (je decollais de Melilla. Tous les vols ce jour là ont été annulé pour mauvais temps. La compagine incapable de nous trouver une solution. Bref, on a vraiment galérer pour rentrer. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est casiment impossible de joindre quelqu'un pour les reclamations - j'attends de me faire rembourser mes 48h de galéres. Je les harcéle par fax, par mails depuis septembre... ils font les morts sleeping )

Mais bon, je repars avec eux dans 15 jrs inchALLAH...on verra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook