Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la compagne Française Anti Erdogan
r
9 juin 2015 11:48
Bonjour

je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais les chaines d'info Française se déchaînent sur Erdogan :

- Dictateur Islamiste
- Sultan
- etc

Pour ma part, j'aime bien cet homme , si nous en avons deux ou trois autres dans le monde Arabo-musulman nous serions pas au dessous des bottes occidentaliste
i
9 juin 2015 11:57
.


Erdogan est fichu. Il est balayé par son propre peuple.

[www.atlantico.fr]

.
l
9 juin 2015 12:33
enfermement de journalistes, négation du génocide des arméniens, corruption à tout les étages, dérive autoritaire. c'est bien un islamiste.
r
9 juin 2015 13:50
Alors vous êtes de même bord !

je le trouve courageux et il a fait evoluer son pays.
B
9 juin 2015 15:31
Citation
ricardino a écrit:
Alors vous êtes de même bord !

je le trouve courageux et il a fait evoluer son pays.

C'est le dernier résistent démocratique aux puissances impérialistes. Quand il sera balayé par les colonialistes et leurs agents dans le pays, les gens comprendront que la voie politique ne suffit pas à défendre leurs valeurs et leurs liberté de vivre comme ils l'entendent.
9 juin 2015 15:32
Aucun gouverneur arabe ne lui arrive à la cheville. Respect Erdogan !!
T
9 juin 2015 17:00
Je l'aime bien Erdogan!
9 juin 2015 17:35
L’AKP a certes remporté les élections législatives de dimanche. Néanmoins, il ne s’agit que d’une victoire étriquée, puisque le parti de la mouvance des Frères musulmans a perdu sa majorité absolue au Parlement.


Ce revers pourrait annoncer le début de la fin de sa domination de la scène politique turque. Une domination qui dure depuis 2002. Selon les résultats définitifs, l’AKP n’a recueilli en effet que 40,7% des suffrages et 255 sièges de députés sur 550.

Pour de nombreux observateurs, le recul enregistré par le parti de la mouvance des Frères musulmans ne peut s’expliquer que par le virage autoritaire pris par Erdogan depuis 2011 et son désir maladif de fusionner les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire. L’image de l’AKP aurait été ternie aussi par les tentatives de bâillonnement des médias, les scandales de corruption, la baisse de la croissance économique et la gestion calamiteuse du dossier syrien par le gouvernement.


elwatan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook