Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communiquer avec des femmes dans des sites de rencontre.
S
3 juillet 2014 22:00
Voilà je suis marié.celui ci tachât avec des femmes sur internet jusqu a ce hanche leur numéro.il a même un autre portable avec un autre numéro.je le sais car je suis tombé sur son téléphone et lu des message de ses femmes.que doit je faire svp.
3 juillet 2014 22:02
Il le sait que tu es au courant??

Sinon dis lui faut pas laisser passer ca
N
4 juillet 2014 01:25
Il te trompe c'est sûr, maintenant à toi de voir si tu fais partie ou pas de ces mongoles sans fierté qui pardonnent et restent avec des hommes adultérins.
w
4 juillet 2014 01:37
Salamou alaykoum,

Il ne faut pas laisser passer ça. Le mettre sur le fait accompli. C'est de la tromperie. Ensuite, un dialogue calme et posé sera plus constructif qu'une crise d'hystérie!
4 juillet 2014 07:33
Citation
Sharaf7 a écrit:
Voilà je suis marié.celui ci tachât avec des femmes sur internet jusqu a ce hanche leur numéro.il a même un autre portable avec un autre numéro.je le sais car je suis tombé sur son téléphone et lu des message de ses femmes.que doit je faire svp.
Inscris toi sur le site et tchatte toi aussi !
r
4 juillet 2014 07:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Sharaf7 a écrit:
Voilà je suis marié.celui ci tachât avec des femmes sur internet jusqu a ce hanche leur numéro.il a même un autre portable avec un autre numéro.je le sais car je suis tombé sur son téléphone et lu des message de ses femmes.que doit je faire svp.
Inscris toi sur le site et tchatte toi aussi !

oué c'est ça fais le même que lui et tu verra bien sa réaction winking smiley

il se sent puissant tant qu'il croit que tu ne rien sache et il ne penserait jamais que sa jolie petite femme sainte ferait pareil Angel

fais le, c de la tromperie ce qu'il te fait donc il mérite.

juste quoi que tu fasses ne le laisse surtout pas passer.
le tien n'est pas unique la majorité des hommes d'aujourd'hui ( pas tous !! ) sont si prévisibles c'est pathétique. met lui à sa place.

quel homme marié passe du temps à tchatter aux autres femmes c juste écœurant franchement il te mérite pas. pourtant il mérite peut être une 2ème chance, faut juste savoir différencier entre un vrai pervers et une personne qui a fait des erreurs comme tt le monde d'autre et qui regrette véritablement. Bon courage sad smiley
4 juillet 2014 15:37
Lol moi je l'étouffe avec son tél. ptdr et ensuite, s'il est encore vivant, il aura 30 minutes pour prendre la porte. Les affaires pas prises ça sera poubelle.
4 juillet 2014 23:23
inscrits toi et tchate avec lui et il te donnera son numéro tu l'appelles en masqué et tu lui "coucou mon chéri, la vie est belle pour toi ? "Oups

et bien sûr il te dira que c'est le compte d'un pote et que c'est pas lui, il arrivera mm à te culpabiliser et retourner la situation en disant que tu fouilles dans ses affaires et qu'il ne peux plus pas te faire confiance mdr, excuse bidon classique.

ce que tu dois faire ?

Si tu poses la question, c'est que tu vas fermer les yeux et lui bien sur continuera jusqu'au jour où il te quittera pour une autre qu'il jugera mieux que toi.

La trahison ça ne passe pas mais demande toi ce que lui ferait si tu faisais la même chose, c'est simple il viendrait pas sur yabi pour poser la question, il te balancerait toi et tes tel par la fenêtre alors pas de pitié pour les infidèls qu'ils aillent au diable evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
5 juillet 2014 00:37
Salam alikoum,
Tout à fait ok avec 2 passge 06 et j'aurais fait comme sos courrier, digaaaaage!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
5 juillet 2014 12:47
salam

ta situation est somme toute assez classique, les hommes d aujourd hui sont tous ou presque abonnés a ça enfin bref on va pas débattre la dessus
moi à ta place je lui aurais fais la misère de sa vie qu iln oubliera jamais
a tel point que des qu il verra un site de rencontre ou autre il pensera au calvaire que je lui ai fais subir !
chahhhhhhh
B
5 juillet 2014 13:21
franchement moi ça me blase toutes ces histoires de tromperie, de tchat et tutti quanti...

tu devrais lui envoyer un bonhomme pour lui pêter ses dents, ou mieux, inscris son numéro sur un tchat gay, ça lui fera passer l'envie d'aller pianoter sur le net
b
bbk
5 juillet 2014 13:29
Slm bravo ! Qui êtes vous pour juger ?? N'a t'il pas le droit de faire des erreurs ? On utilise le terme "tromper", c'est que l'on aurait pas du le faire !!! Mais vous avez raison, tu sais quoi cousine trompe le toi aussi, oui avec son meilleur ami ou son petit frère ou les deux mêmes, ne t'inquiète pas nous ici peuple et ami du forum te soutenons !!!! Tssss sache que plus tu seras gentille et patiente et bien évidement si tu sais, comme nous le savons tous, à qui demander de l'aide! Tu verras il reviendra, s'excusera et tout s'arrangera !!! Ce n'est pas parce que tu t'es fais flashé une fois à 94 kilomètres/h, que tu n'a plus le droit de conduire !! Sois clémente et attentionné, change pour qu'il change !
5 juillet 2014 13:39
euh on juge ah bon ?
désolée mais tous ces hommes abonnés au tchat et compagnie
pas un jour se passe sans qu on est droit a ce type d histoire
enfin qu est ce que je raconte pas un jour une heure plutot
et tu viens nous parler de jugement n importe quoi
si c'est ça juger alors oui je juge et j en rajoute même
les hommes d aujourd hui ils valent pas un copec
c'est tous des blaireaux
b
bbk
5 juillet 2014 14:01
Je ne te connais pas mais au vu de tes messages et du ton que t'utilise tu as ou t'as eu des problèmes avec les hommes !!! Et oui vous (pas toi directement) jugez la personne, et vous ne constatez pas seulement les faits ! Si ça se trouve le mec trompe sa femme mais à coté il demande pardon nuit et jour !!!
5 juillet 2014 15:25
ils demandent pardon nuit et jour mais oui bien sur on y croit
et puis de toute façon c'est toujours la même rengaine
ce serait une femme mariée qui ferait ça peu importe qu elle demande pardon nuit et jour
elle serait renvoyée chez sa mère
donc bon moi les hommes et leurs discours ça m intèresse pas
je laisse ça aux naives qui croient a ce barratin
tous ce que je sais c'est qu une femme elle n apas le droit a l erreur
a partir de la moi les histoires de pardon bla bla ça me fait bien rire
padonner pour les hommes on devrAit plutot dire ça comme ça parce que pour les femmes
c'est NIET
5 juillet 2014 15:27
et même si comme tu dis j aurais eut des soi disant problèmes avec un homme
tant bien que même tu dirai vrai euh je crois que toutes les femmes de cette terre
ont eut des problèmes avec un homme donc bon perso je suis pas du genre a me prendre la tête avec vous
vous êtes des cas désespérés moi ja i pas de temps a perdre avec des blaireaux
M
5 juillet 2014 15:37
tu n'as que lui parler directe de ce que tu as découvert, mais généralement quand il commence a faire ce genre de chose il finisse par faire le grand pas le jour ou il trouve une femme qui lui fait tounrer la tete si ce n'est pas deja fait.....question de temps maintenant avec interenet toute les femmes doivent faire attention a ce qu'il fasse leur mari je ne comprends pas ou est ce que tu étais quand il a commencer a chatter......et la il est deja a la phase deux il a donné son numéro de tele et echange des messages et des communications je ne comprends pas tu dormais ou quoi et ne me dit pas que tu t'occupes de la maison et les enfants.....tu lui parles et c'est a toi de voir ce que tu vas faire il faut avoir toujours l'oeil sur ce qui fait la belle au bois dormant c'est un dessin animée lol apres c'est a toi de voir si tu veux rester avec un homme qui te trompe eh je suis direct sincerement je ne crois pas au truc passager lol
b
bbk
5 juillet 2014 16:18
À quoi bon discuter, tiens un lien qui résume ce que la plupart des personnes veulent www.elledivorce.com !
5 juillet 2014 16:35
nan mais les hommes vous êtes barjo
vous allez a droite et a gauche et après vous venez dire genre que les femmes na ttendent que le divorce
tu sais ce qu est le statut d une femme divorcée ??
pourquoi une femme rêverait tant de divorcer
vous dites n importe quoi
tout ça pour pas vous remettre en question et ne pas dire que c'est vous les fautifs
trop d orgueil vous faites flipper !!!!!!
vous êtes écoeurants ma parole
vous avez rien pour plaire
5 juillet 2014 16:37
c'est elles les trompées les humiliées etc
en plsu c'est elles les fautives parce qu elles acceptent pas
nan mais ça va pas bien dans vos cerveaux
bande de psychopathes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook