Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communiqué post cambriolage
K
3 octobre 2016 22:27
Salam alaykom,

J'ai reçu un mp d'une Yabi qui s'inquiétait de mon sort. Oui la nuit fut rude, bouleversante. Je vois même que la France l'a politisée alors que des êtres humains meurent tous les jours de la guerre

J'ai été cambriolée et ligotée SOS

Kanye, les enfants et moi allons bien mais je ne serai plus la même, je suis traumatisée. Je n'ai même pas eu envie de faire mon countouring ce matin.

Merci de vous être inquiétés pour moi, je me console avec du botox.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/16 22:31 par Kim Patachian.
0
3 octobre 2016 22:29
J ai pas compris lol moody smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 22:31
aleykom salam kimsmiling smiley

tu as vu tn agresseur?grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

J'ai reçu un mp d'une Yabi qui s'inquiétait de mon sort. Oui la nuit fut rude, bouleversante. Je vois même que la France l'a politisé alors que des êtres humains meurent tous les jours de la guerre

J'ai été cambriolée et ligotée SOS

Kanye, les enfants et moi allons bien mais je ne serai plus la même, je suis traumatisée. Je n'ai même pas eu envie de faire mon countouring ce matin.

Merci de vous être inquiétés de moi, je me console avec du botox.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2016 22:31
la vrai kim kardashian s'est fait agressee je crois et s'est fait voler des bijoux!Angel
Citation
0rchidée'- a écrit:
J ai pas compris lol moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
3 octobre 2016 22:37
La Kim a été cambriolée et ligotée cette nuit alors qu'elle était à Paris. Du coup l'opposition politique la ramène pour dire que c'est le signe de l'insécurité à Paris, Vla le débat smoking smiley

Et une Yabie m'a tuée de rire en me disant qu'elle a d'abord lu que c'était moi Kim Patachian qui me suis faite cambriolee

Citation
0rchidée'- a écrit:
J ai pas compris lol moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 22:40 par Kim Patachian.
K
3 octobre 2016 22:39
Je peux te dire qu'il était barbu et islamiste à tous les coups SOS


Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam kimsmiling smiley

tu as vu tn agresseur?grinning smiley
0
3 octobre 2016 22:41
Olalalaa ma petite Kim, mais fallait pas venir en France. Trooop de terroriste mdddr

Non sérieux elle doi être choqué la Kim meskina
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je peux te dire qu'il était barbu et islamiste à tous les coups SOS
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 22:45
en tant que enquetrice/policière, j'ai arreter des suspects barbu, es ce que tn agresseur est parmis eux?
 
suspect numéro 1 0
 
suspect numéro 2 0
 
suspect numéro 3 0
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je peux te dire qu'il était barbu et islamiste à tous les coups SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
3 octobre 2016 22:46
Bah écoute je ne cautionne pas mais c'est ce qu'on risque quand on étale son intimité et sa richesse à tout va


Citation
0rchidée'- a écrit:
Olalalaa ma petite Kim, mais fallait pas venir en France. Trooop de terroriste mdddr

Non sérieux elle doi être choqué la Kim meskina
K
3 octobre 2016 22:48
C'était le 3ème lol
Non il était basane, arabe et portait une veste militaire
3 octobre 2016 22:49
Sérieux c'est officiel je vis en Yabiland moi maintenant ;^^
0
3 octobre 2016 22:49
Moi aussi jcautionne pas mais c' est clair que faut pas dévoiler sa richesse.

Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah écoute je ne cautionne pas mais c'est ce qu'on risque quand on étale son intimité et sa richesse à tout va
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
3 octobre 2016 22:50
Tu m'as trop fait rire ptdr
Citation
Kiddo a écrit:
Sérieux c'est officiel je vis en Yabiland moi maintenant ;^^
s
3 octobre 2016 22:51
C'est bien fait pour elle!!! Elle faisait trop sa belle elle l'a bien payé même si elle a certainement une assurance pour les millions qu'elle a perdu en l'espace d'un clin d'oeil. Bref c'est pas du tout de la jalousie je n'aime pas ce genre de nanas. Angelina Jolie est bien plus jolie qu'elle et classe et aucunement besoin de se la pêter. Et ça fait la une des journaux alors que des gosses se font tuer gratuitement en Syrie mon Dieu...
3 octobre 2016 22:54
Heureusement que je ne connais pas ta tête parce que partie comme ça je n'aurais pas tardé à t'halluciner en couv' de Elle ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu m'as trop fait rire ptdr
0
3 octobre 2016 22:55
Angelina joliie trop caaanon cette femme, un coeur en or.
Citation
sinjini a écrit:
C'est bien fait pour elle!!! Elle faisait trop sa belle elle l'a bien payé même si elle a certainement une assurance pour les millions qu'elle a perdu en l'espace d'un clin d'oeil. Bref c'est pas du tout de la jalousie je n'aime pas ce genre de nanas. Angelina Jolie est bien plus jolie qu'elle et classe et aucunement besoin de se la pêter. Et ça fait la une des journaux alors que des gosses se font tuer gratuitement en Syrie mon Dieu...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 23:22
Salam haleikoum !

Ecoute ma chère Kim P je sais que tu as fais ça que pour attirer les projecteurs sur ton popotin! Impossible qu'il n'y ai pas eu au moins 3 gardes du corps derrière la porte!

Soit disant il était en boite avec sa soeur mon œil oui! Et Kanye qui déclare en plein concert "desolee urgence familiale" pour introduire le buzz...

Bizarrement elle fait la Une de tous les journaux télévisés des plus bidons aux plus sérieux TF1, France Tv, LCI pour la France CNN Fox News et compagnie pour les US

Bref coup monté et bien joué Kim!
0
3 octobre 2016 23:24
C' est ce que je me disai c' est impossible qu'on puisse rentré comme ca dans un hôtel de luxe. Avec les caméra et tout...
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum !

Ecoute ma chère Kim P je sais que tu as fais ça que pour attirer les projecteurs sur ton popotin! Impossible qu'il n'y ai pas eu au moins 3 gardes du corps derrière la porte!

Soit disant il était en boite avec sa soeur mon œil oui! Et Kanye qui déclare en plein concert "desolee urgence familiale" pour introduire le buzz...

Bizarrement elle fait la Une de tous les journaux télévisés des plus bidons aux plus sérieux TF1, France Tv, LCI pour la France CNN Fox News et compagnie pour les US

Bref coup monté et bien joué Kim!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
4 octobre 2016 00:06
"Je n'ai même pas eu envie de faire mon countouring ce matin."

Bah, c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu Oups !


Goldman Sachs Bank
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

J'ai reçu un mp d'une Yabi qui s'inquiétait de mon sort. Oui la nuit fut rude, bouleversante. Je vois même que la France l'a politisée alors que des êtres humains meurent tous les jours de la guerre

J'ai été cambriolée et ligotée SOS

Kanye, les enfants et moi allons bien mais je ne serai plus la même, je suis traumatisée. Je n'ai même pas eu envie de faire mon countouring ce matin.

Merci de vous être inquiétés pour moi, je me console avec du botox.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
4 octobre 2016 00:19
" Je n'ai même pas eu envie de faire mon countouring ce matin "


Reprends tes esprits stp ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook