communiqué Sit-in contre la visite de Rumsfield au Maroc
bof, c'est dire tout et rien, un peu comme sur manbar aljazeera.

je ne sais pas si ca te ferai reflechir mais j'ajouterai que bcp de ces gouvernements arabes disaient la meme chose il y a deja des decennies avant de prendre le pouvoir en coup d'etat. donc avec ce que tu dis on est au debut des annees 60.

Citation
qutuz a écrit:
Salam

Bikhir j' ai l'impression que comme certains de ce forum vous voyez le complot contre le Maroc partout....JE TE LE DIS CLAIREMENTtongue sticking out smileyour moi tous les gouvernements arabes sont des chiens des USionistes.Alors vous vous demandez pourquoi on critique surtout le GVT Marocain.C'est simple,c'est parceque l'on doit d'abord balayer chez soi avant de le faire chez les autres.Mais on ne s'abstient pas de critiquer les autres gvt de vendus.
et c'est quoi le probleme de dire et d'informer que rumsfeld n'entamme pas sa visite au Maroc mais dans toute la region?

a chacun son jugement, moi mon jugement tout personnel est que l'amdh montre des reflexes populistes ni plus ni moins. c'est mon avis, comme je pense qu'il ne savent meme pas que rumsfeld se rend dans toute la region.

sinon bon sit-in.

Citation
ted a écrit:
1) Sujet: Visite du criminel le sanguinaire rumsfeld chez Mohammed assadiss roi du MAROC.

2) Communique de l'AMDH (ASSOCIATION MAROCAINE) contre la visite de ce "Mass-Murder" rumsfeld.

3) lieu du sit-in: devant le parlement marocain a RABAT et au MAROC.

alors ou est le probleme ? c'est koi le lien que l'AMDH n'a pas lancer un appel de sit-in en Algerie ou Lybie ? si les "amdh" de l'algerie ou Lybie ne veulent pas de sit-in contre rumsfeld c'est leur problem.

est ce si difficile a comprendre ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 11:48 par bikhir.
cela est un mensonge. un MENSONGE. tu ne lis meme pas les messages mais tu avances comme un aveugle avec tes prejuges.

d'autres ont commence par rammener boutef a la discussion et je n'ai fait que reagir, sinon je n'aurais pas ecirt un mot a ce sujet.

alors dis, parle, exprime-toi au lieu de nous ennuyer avec tes prejuges et ton jeux de victime.

Citation
Hichamo a écrit:
bikhir devie ce sujet depuis le début et s'acharne à le recentrer sur Boutef et l'algerie.
Pourquoi ne pas créer un sujet sur la visite de Rumsfeld en Algérie. Ici on veut parler de sa visite au MAROC. Est-ce qu'on peut ?
Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
On ne peux pas nier que les terroristes existent et qu'ils font beaucoup de mal à l'Islam .

Arrêtez de défendre systématiquement vos "frères musulmans" quand ils sont des terroristes . Rien ne peut justifier les attentats perpétrés en Europe ou ailleurs contre des civils inocents qui ne sont pas plus responsables que le peuple irakien ou palestinien de la politique de ceux qui les gouvernent.

L'Europe n'était pas raciste à la base, mais elle le devient un peu plus à chaque fois qu'un attentat survient ...

Alors si la visite de Rumsfield peut éviter des attentats , elle évitera au moins que l'image qu'on les européens des musulmans se dégrade un peu plus . Ce cera toujours cela de gagné.

Salam,

Mais qui à encouragé le terrorisme???
Là où les maerloks posent leurs pieds ils sement la mort et la destruction, est ce que l'Irak connaissait des attentats lorqsqu'il y avait Saddam?
Est ce qu'il y avait des attentats de l'ampleur qu'on connait aujourd'hui quand c'etait Clinton qui etait au pouvoir?
Mais qui sont les vraies victimes d'apres toi?

bon sang reveillez vous, pour moi, rumsfel ou Ben laden c'est la meme chose.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
zut alors!

[fr.chinabroadcast.cn]

Les Etats-Unis souhaitent renforcer la coopération anti-terroriste avec l'Afrique du Nord

2006-02-12 18:49:12 cri

Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a félicité samedi la Tunisie, l'Algérie et le Maroc pour leur rôle dans la lutte contre le terrorisme et souhaité renforcer la coopération avec les trois pays dans ce domaine.

Dans une déclaration faite à la presse au terme de sa visite en Tunisie, M. Rumsfeld a indiqué que la Tunisie jouait un rôle important dans la lutte contre le terrorisme tant à l'intérieur du pays que dans la région du Moyen-Orient.

Les Etats-Unis souhaitent renforcer la coopération constructive avec la Tunisie dans les domaines diplomatique et militaire, a ajouté M. Rumsfeld.

Le secrétaire américain à la Défense est arrivé samedi à Tunis, pour une visite de 24 heures en Tunisie, première étape d'une tournée de trois jours en Afrique du Nord qui le conduira au Maroc et en Algérie, où il devrait discuter de la coopération anti-terroriste avec des dirigeants des deux pays.
Bikhir ,

Il faudrait deja definir le mot "TERRORISTE" d'abord !

Qui sont les vrais terroristes ?

Qui balance des bombes sur des innocents ?

Qui torture dans les prisons ?

Qui avec l'accord ou non des autres colonise des peuples , ment , vole ?

Et la listes est tres longues .............

siryne
tout a fait siryne. mieux il y a toute l'expression "lutte contre le terrorisme" qui est devenue un passe-partout. est-ce que rumsfeld viendra voir les trois pays du maghreb juste pour les remercier "pour leur rôle dans la lutte contre le terrorisme"? j'ai lu sur un site qu'il y a des plans reels des usa pour une frappe militaire contre les installaitons nucleaires en iran. vient-il alors voir sur les lieux avant de passer a l'acte?

si je suis bien les venements rumsfeld a commence sa visite en algerie et il se trouve maintenant en tunise. demain il sera au Maroc. il s'agit donc moins d'une visite au MAroc que d'une visite au maghreb. et je suis certain qu'il ne fait pas sans voir kaghafi et ould val de mauritanie. le premier ne peut pas devoiler cette visite au public car ce serait trop honteux pour un regime "revolutionaire" a la noix et le deuxieme son etat est en cours de construction.
N'est-ce pas le temps de changer la donne au Maroc ?

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
ca veut dire?!?

Citation
Djenine a écrit:
N'est-ce pas le temps de changer la donne au Maroc ?