chargement... bikhir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2006 11:44 |
Citation
qutuz a écrit:
Salam
Bikhir j' ai l'impression que comme certains de ce forum vous voyez le complot contre le Maroc partout....JE TE LE DIS CLAIREMENTour moi tous les gouvernements arabes sont des chiens des USionistes.Alors vous vous demandez pourquoi on critique surtout le GVT Marocain.C'est simple,c'est parceque l'on doit d'abord balayer chez soi avant de le faire chez les autres.Mais on ne s'abstient pas de critiquer les autres gvt de vendus.
12 février 2006 11:47 |
Citation
ted a écrit:
1) Sujet: Visite du criminel le sanguinaire rumsfeld chez Mohammed assadiss roi du MAROC.
2) Communique de l'AMDH (ASSOCIATION MAROCAINE) contre la visite de ce "Mass-Murder" rumsfeld.
3) lieu du sit-in: devant le parlement marocain a RABAT et au MAROC.
alors ou est le probleme ? c'est koi le lien que l'AMDH n'a pas lancer un appel de sit-in en Algerie ou Lybie ? si les "amdh" de l'algerie ou Lybie ne veulent pas de sit-in contre rumsfeld c'est leur problem.
est ce si difficile a comprendre ?
12 février 2006 11:52 |
Citation
Hichamo a écrit:
bikhir devie ce sujet depuis le début et s'acharne à le recentrer sur Boutef et l'algerie.
Pourquoi ne pas créer un sujet sur la visite de Rumsfeld en Algérie. Ici on veut parler de sa visite au MAROC. Est-ce qu'on peut ?
12 février 2006 13:51 |
Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
On ne peux pas nier que les terroristes existent et qu'ils font beaucoup de mal à l'Islam .
Arrêtez de défendre systématiquement vos "frères musulmans" quand ils sont des terroristes . Rien ne peut justifier les attentats perpétrés en Europe ou ailleurs contre des civils inocents qui ne sont pas plus responsables que le peuple irakien ou palestinien de la politique de ceux qui les gouvernent.
L'Europe n'était pas raciste à la base, mais elle le devient un peu plus à chaque fois qu'un attentat survient ...
Alors si la visite de Rumsfield peut éviter des attentats , elle évitera au moins que l'image qu'on les européens des musulmans se dégrade un peu plus . Ce cera toujours cela de gagné.
12 février 2006 16:28 |
12 février 2006 17:32 |
12 février 2006 17:41 |
12 février 2006 17:43 |
12 février 2006 17:45 |
Citation
Djenine a écrit:
N'est-ce pas le temps de changer la donne au Maroc ?