Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Communications coupés à Gaza, massacre en cours
28 octobre 2023 02:10
On peut même pas regarder les médias. Ils t'expliquent tranquillement qu'Israël fait une opération nécessaire pour libérer les otages sans avoir un mot pour les civils.

Ça donne juste envie d'exploser la télé.
Citation
Vittoria a écrit:
Une honte pour tous les dirigeants de cette planète ?.
Les passifs comme les complices ?.

Je suis tellement écoeurée que je ne vais pas en dormir, comme beaucoup de gens.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 02:15
Des centaines de juifs antisionistes ont envahi et bloqué la gare de New York en réaction. Ils ont été arrêtés par la police.

Ils sont plus courageux et actifs que ne le sont l'ensemble de nos dirigeants corrompus réunis.

Cette immobilisme de nos dirigeants est une honte et c'est la cause de ce massacre.

Même eux nous narguent en disant où sont vos dirigeants ?

Ils savent qu'ils ne feront rien donc ils se permettent de faire ce qu'ils veulent.

Les seuls dont on attend vraiment quelque chose c'est les Turques et l'Iran, pas des pays arabes et c'est les seuls qui se mobilisent vraiment. La honte !

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

où ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 02:26 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 02:16
Sans oublier le décomptes 719 actes antisémites survenus en france depuis le 7: octobre dernier ?...

J'ai regardé 2 minutes j'ai eu la gerbe ?.
Ce pays me dégoûte chaque jour un peu plus.
Citation
Dystopia23 a écrit:
On peut même pas regarder les médias. Ils t'expliquent tranquillement qu'Israël fait une opération nécessaire pour libérer les otages sans avoir un mot pour les civils.

Ça donne juste envie d'exploser la télé.
28 octobre 2023 02:17
Faut partir. Pour notre propre bien et encore plus si on a des enfants. Il faut fuir.
Citation
Vittoria a écrit:
Sans oublier le décomptes 719 actes antisémites survenus en france depuis le 7: octobre dernier ?...

J'ai regardé 2 minutes j'ai eu la gerbe ?.
Ce pays me dégoûte chaque jour un peu plus.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 02:23
Même arrêtés et menottés, ils continuent d'hurler ensemble leur slogan. Quel honneur.

Quelle honte de notre côté. Chez les musulmans où certains ne veulent même pas faire l'effort d'une journée de boycott au motif que ça sert à rien, veulent pas aller aux manifs aux motif que c'est mal ou sert à rien.

Veulent même pas tenter quelque chose. Juste tenter !

Bordel, ils protègent Al Aqsa ! Ce matin le muzzerin de Al Aqsa a été assassiné par Tsahal au moment de Fajr.

Ce matin, les Palestiniens de Jérusalem Est ont affronté Tsahal qui leur a interdit l'accès à la mosquée. Et ça chouine de ne pas dépenser un jour ?

Des juifs et des civils ne sont pas gênés de se faire arrêter et de faire quelques heures de garde à vue pour les Palestiniens.

Yabiladi un site soit disant marocain te laisse des inflitrés et t'explique sans gêne que la manifestation de Rabat est une manifestation proterroriste sans qu'on leur demande des comptes en masse.

On a la communauté qu'on mérite. C'est à cause de nous les arabes que cette situation est possible en Palestine !

Citation
Dystopia23 a écrit:
Les centaines de juifs antisionistes ont envahis et bloqué ma gare de New York en réaction. Ils ont été arrêtés par la police.

Ils sont plus courageux et actifs que ne le seront l'ensemble de nos dirigeants corrompus réunis.

Cette immobilisme de nos dirigeants est une honte et est une cause de ce massacre.

Même eux nous narguent en disant où sont vos dirigeants. Ils savent qu'ils ne feront rien donc ils se permettent de faire ce qu'ils veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 02:28 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
28 octobre 2023 02:30
Les otages ils en on rien à fiche

Dans la rue en Israël les gens crie " prenez Netanyahu et rendez nous les otages !


Tout le monde a bien compris que les otages ils s'en foute complet
Citation
Dystopia23 a écrit:
On peut même pas regarder les médias. Ils t'expliquent tranquillement qu'Israël fait une opération nécessaire pour libérer les otages sans avoir un mot pour les civils.

Ça donne juste envie d'exploser la télé.
28 octobre 2023 02:37
Message d'un Palestinien a une chaîne Turque :

"Dites aux pays musulmans de ne pas accomplir de prières funéraires pour nous. Nous sommes vivants, c'est toi qui es mort"

Horrible mais vrai.

???

Faire ça serait véritablement hypocrite et une insulte a leur mémoire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 02:38
Je ne savais pas pour Al Aqsa et Jérusalem. Qu'Allah les accepte en martyrs, Amin ?.

[www.instagram.com]

Tu as raison à 100 %!
Regarde, même tenus par les flics ils continuent.

Et nous on à la flemme de boycotter ?.


Citation
Dystopia23 a écrit:
Même arrêtés et menottés, ils continuent d'hurler ensemble leur slogan. Quel honneur.

Quelle honte de notre côté. Chez les musulmans où certains ne veulent même pas faire l'effort d'une journée de boycott au motif que ça sert à rien, veulent pas aller aux manifs aux motif que c'est mal ou sert à rien.

Veulent même pas tenter quelque chose. Juste tenter !

Bordel, ils protègent Al Aqsa ! Ce matin le muzzerin de Al Aqsa a été assassiné par Tsahal au moment de Fajr.

Ce matin, les Palestiniens de Jérusalem Est ont affronté Tsahal qui leur a interdit l'accès à la mosquée. Et ça chouine de ne pas dépenser un jour ?

Des juifs et des civils ne sont pas gênés de se faire arrêter et de faire quelques heures de garde à vue pour les Palestiniens.

Yabiladi un site soit disant marocain te laisse des inflitrés et t'explique sans gêne que la manifestation de Rabat est une manifestation proterroriste sans qu'on leur demande des comptes en masse.

On a la communauté qu'on mérite. C'est à cause de nous les arabes que cette situation est possible en Palestine !
28 octobre 2023 02:39
Il veut récupérer Gaza à n'importe quel prix. De l'autre côté, la Cisjordanie est récupérée à coup de colonisation féroce et de meurtre de Palestinien.

Maintenant ils vont passer à Jérusalem Est.
Citation
Jedisrien a écrit:
Les otages ils en on rien à fiche

Dans la rue en Israël les gens crie " prenez Netanyahu et rendez nous les otages !


Tout le monde a bien compris que les otages ils s'en foute complet
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 02:39
Ils ont même les boules de savoir que les 2 otages libérées avant hier ont été bien traités ?.
Citation
Jedisrien a écrit:
Les otages ils en on rien à fiche

Dans la rue en Israël les gens crie " prenez Netanyahu et rendez nous les otages !


Tout le monde a bien compris que les otages ils s'en foute complet
28 octobre 2023 02:46
Les manifestations des Palestiniens sont contre Israël et le monde arabe maintenant.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 02:47
Édit

Citation
Dystopia23 a écrit:
Les manifestations des Palestiniens sont contre Israël et le monde arabe maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 02:49 par Vittoria.
28 octobre 2023 03:06
Pas vu ton message. Mais ils ont bien raison d'attaquer aussi les pays arabes.

Ça peut paraitre dérisoire avec ce qui se passe mais je viens d'apprendre que Tashal a détruit cette nuit le mémorial construit en hommage à la journaliste Shireen Abu Akleh à coup de bulldozer. C'est la journaliste qu'ils avaient tués (ils avaient accusé les Palestiniens du meurtre) et donc ils avaient perturbé l'enterrement en chargeant le convoi funéraire, en arrachant les drapeaux et en chargeant même le cercueil).


Citation
Vittoria a écrit:
Édit
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 octobre 2023 08:49
Mon message n'était pas important, avec l'heure tardive j'ai eu un peu de mal à le comprendre.

Donc en plus d'avoir tué cette journaliste, perturbé son enterrement ils sont aussi aller détruire sa tombe ??!
Si c'est pas de l'acharnement ça, c'est quoi?!

"L'armée la plus morale du monde", je ne sais pas qui est l'auteur de cette blague, mais le mec c'est un vrai comique.
Tfou !

Les palestiniens ont raison d'invoquer contre les dirigeants arabes qui les ont regardé mourir.

Vraiment ce peuple est digne et honorable, leurs morts sont des martyrs.
J'ai été vraiment touchée de certains de leurs témoignages, ils gardent la tête haute malgré leur situation ?.



Citation
Dystopia23 a écrit:
Pas vu ton message. Mais ils ont bien raison d'attaquer aussi les pays arabes.

Ça peut paraitre dérisoire avec ce qui se passe mais je viens d'apprendre que Tashal a détruit cette nuit le mémorial construit en hommage à la journaliste Shireen Abu Akleh à coup de bulldozer. C'est la journaliste qu'ils avaient tués (ils avaient accusé les Palestiniens du meurtre) et donc ils avaient perturbé l'enterrement en chargeant le convoi funéraire, en arrachant les drapeaux et en chargeant même le cercueil).
28 octobre 2023 09:01
[www.instagram.com]

Quand je dis qu'ils meurent la tête haute ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 09:02 par Vittoria.
28 octobre 2023 10:19
Salam

Je suis d'ailleurs actuellement en Turquie. Aujourd'hui une grosse manifestation se prépare à Istanbul. Ils ont mis en place la gratuité du métro pour tous ceux qui souhaiteraient s'y rendre.
Invocations pour nos frères et sœurs...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Des centaines de juifs antisionistes ont envahi et bloqué la gare de New York en réaction. Ils ont été arrêtés par la police.

Ils sont plus courageux et actifs que ne le sont l'ensemble de nos dirigeants corrompus réunis.

Cette immobilisme de nos dirigeants est une honte et c'est la cause de ce massacre.

Même eux nous narguent en disant où sont vos dirigeants ?

Ils savent qu'ils ne feront rien donc ils se permettent de faire ce qu'ils veulent.

Les seuls dont on attend vraiment quelque chose c'est les Turques et l'Iran, pas des pays arabes et c'est les seuls qui se mobilisent vraiment. La honte !
C
28 octobre 2023 10:22
C'est d'une PUISSANCE çe message.

On s'est trop attaché à cette dounia.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Message d'un Palestinien a une chaîne Turque :

"Dites aux pays musulmans de ne pas accomplir de prières funéraires pour nous. Nous sommes vivants, c'est toi qui es mort"

Horrible mais vrai.

???

Faire ça serait véritablement hypocrite et une insulte a leur mémoire.
C
28 octobre 2023 10:39
"L'armée la plus morale du monde" c'est une phrase d'Habib Meyer, le grand pote a Netanyahou.


Le seul dirigeant musulman qui a un peu réagi est Erdogan qui a twitté ce matin pour dire a Israël qu'il fallait que ça cesse.

Les autres dirigeants musulmans sont trop occupés dans des chambres d'hôtel avec des prostituées et du champagne ?.

On a les dirigeants ce qu'on mérite.

Pendant que femmes et enfants se font assassinés les merdias français comptent les soits disants actes antisémites, et se soucient de la santé et du bien être des soldats de Tsahal.
Cette caste politique et médiatique est a vomir.
Citation
Vittoria a écrit:
Mon message n'était pas important, avec l'heure tardive j'ai eu un peu de mal à le comprendre.

Donc en plus d'avoir tué cette journaliste, perturbé son enterrement ils sont aussi aller détruire sa tombe ??!
Si c'est pas de l'acharnement ça, c'est quoi?!

"L'armée la plus morale du monde", je ne sais pas qui est l'auteur de cette blague, mais le mec c'est un vrai comique.
Tfou !

Les palestiniens ont raison d'invoquer contre les dirigeants arabes qui les ont regardé mourir.

Vraiment ce peuple est digne et honorable, leurs morts sont des martyrs.
J'ai été vraiment touchée de certains de leurs témoignages, ils gardent la tête haute malgré leur situation ?.
28 octobre 2023 11:17
twitté?


C'est ça réagir pour toi ?
Ok


Mais á Quoi ça va servir ?
Citation
dudule07 a écrit:
"L'armée la plus morale du monde" c'est une phrase d'Habib Meyer, le grand pote a Netanyahou.


Le seul dirigeant musulman qui a un peu réagi est Erdogan qui a twitté ce matin pour dire a Israël qu'il fallait que ça cesse.

Les autres dirigeants musulmans sont trop occupés dans des chambres d'hôtel avec des prostituées et du champagne ?.

On a les dirigeants ce qu'on mérite.

Pendant que femmes et enfants se font assassinés les merdias français comptent les soits disants actes antisémites, et se soucient de la santé et du bien être des soldats de Tsahal.
Cette caste politique et médiatique est a vomir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/23 11:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
28 octobre 2023 11:43
A rien. On est impuissants.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
twitté?


C'est ça réagir pour toi ?
Ok


Mais á Quoi ça va servir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook