Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La communauté à Paris et en île de France
A
5 septembre 2023 19:21
Salem Aleykoum / Coucou tout le monde !

Pour ceux qui habitent et l’île de France en général ! Savez-vous où se trouvent les maghrébins à Paris et dans la région, où est ce qu’ils traînent … ? Je suis originaire de Marseille, je me suis installée à Paris fin février 2023 pour le travail je suis un peu désespérée je sais pas où faire des rencontres ici ! J’attends vos suggestions ! Par exemple une association de jeunes …
r
5 septembre 2023 19:23
Partout où tu vas
Y a plus de maghrébins que de français j’ai l’impression ?
A
5 septembre 2023 19:25
C’est pas ce que je vois de mon côté ! J’aimerai bien être à ta place !
5 septembre 2023 19:33
Salam,

C'est une question sérieuse? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
5 septembre 2023 19:36
essaye la prison c est tendance
A
5 septembre 2023 19:38
C’est vraiment une question sérieuse ! J’aimerai nouer des amitiés avec des maghrébins / maghrébines je n’en rencontre pas dans mon travail !
5 septembre 2023 19:39
Ou le 93, elle y trouvera tout ce qu'elle recherche..
Citation
mousse111 a écrit:
essaye la prison c est tendance
Pas de MP d'hommes
A
5 septembre 2023 19:43
Mais où dans le 93 c’est vaste !
5 septembre 2023 19:47
ptdr Moi, je crois que tu te fous de nous
Citation
AichaC a écrit:
Mais où dans le 93 c’est vaste !
Pas de MP d'hommes
C
5 septembre 2023 19:47
Demande à khaled
5 septembre 2023 19:55
faut ptete lui conseille le noctilien tres bien pour faire des rencontres

a en croire ce fliyer

Le réseau de bus Noctilien fonctionne de 0h00 à 5h30. Il est organisé autour de 5 grandes stations de correspondance situées dans Paris (4 gares et la place du Châtelet), reliées entre elles par 2 rocades et à partir desquelles partent des lignes vers la banlieue.
des rencontre inoubliables en perspective

Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr Moi, je crois que tu te fous de nous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/23 19:56 par mousse111.
H
5 septembre 2023 19:58
Est parisien , et ile de France un peu partout 93 , 94 etc .!
5 septembre 2023 20:03
Ben voilà, tu l'as fait, plus besoin que je lui conseille et de toute façon, connais pas, je viens pas d'Ile de France ptdr
Alors tu vas me répondre, pourquoi avoir répondu et moi de te répondre, juste pour faire avancer le schmilblick. ptdr
Citation
mousse111 a écrit:
faut ptete lui conseille le noctilien tres bien pour faire des rencontres

a en croire ce fliyer

Le réseau de bus Noctilien fonctionne de 0h00 à 5h30. Il est organisé autour de 5 grandes stations de correspondance situées dans Paris (4 gares et la place du Châtelet), reliées entre elles par 2 rocades et à partir desquelles partent des lignes vers la banlieue.
des rencontre inoubliables en perspective
Pas de MP d'hommes
A
5 septembre 2023 20:05
Et bien je vous jure que je me moque pas de vous ! Je suis triste de pas être prise au sérieux ! Pas grave !
5 septembre 2023 20:10
Je te crois. Excuses moi de ne pas avoir pris ton post au sérieux, mais je suis un peu d'humeur taquine aujourd'hui.
Je plaisantais
J'espère que tu vas avoir les renseignements que tu souhaites
Citation
AichaC a écrit:
Et bien je vous jure que je me moque pas de vous ! Je suis triste de pas être prise au sérieux ! Pas grave !
Pas de MP d'hommes
C
5 septembre 2023 20:51
Ba à la mosquée…
r
5 septembre 2023 21:06
je n'y suis plus ^^
Citation
AichaC a écrit:
C’est pas ce que je vois de mon côté ! J’aimerai bien être à ta place !
5 septembre 2023 22:28
Waleykoum as salam,

Les mosquées en premier lieux, également les grands marchés comme Saint-Denis, le coin d'Asnières également. Les centre commerciaux en banlieue comme celui du Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, Créteil Soleil, Rosny 2.

Généralement tu trouveras beaucoup de maghrébins en banlieue parisienne. Paris même c'est très mélanger et il y a trop de monde, on ne s'y retrouve plus.
Citation
AichaC a écrit:
Salem Aleykoum / Coucou tout le monde !

Pour ceux qui habitent et l’île de France en général ! Savez-vous où se trouvent les maghrébins à Paris et dans la région, où est ce qu’ils traînent … ? Je suis originaire de Marseille, je me suis installée à Paris fin février 2023 pour le travail je suis un peu désespérée je sais pas où faire des rencontres ici ! J’attends vos suggestions ! Par exemple une association de jeunes …
5 septembre 2023 23:02
c est la voiture balai ca ramasse
tous les ivrognes et les galerien
qu ont rate le dernier trains
c est repute etre un coupe gorge
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ben voilà, tu l'as fait, plus besoin que je lui conseille et de toute façon, connais pas, je viens pas d'Ile de France ptdr
Alors tu vas me répondre, pourquoi avoir répondu et moi de te répondre, juste pour faire avancer le schmilblick. ptdr
5 septembre 2023 23:04
Selem aleykoum

Il y a en a pourtant pas mal partout… va à Barbès ou clignancourt ?
Je plaisante. Non mais mosquee, même dans des centres commerciaux en banlieue il y en a bcp. Sinon renseigne toi niveau association en lien avec des mosquées. J’ai pas de nom comme ça qui me vient à l’esprit dsl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook