|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: lami007
Date: le 22 septembre 2006 à 23h13
Salam à tous & bon ramadan,
Ceux qui connaissent le principe bla mane 3awedou. Ceux qui ne connaissent pas vous n'avez qu'à laisser un petit message à chacun de vos passages nocturnes dans le coins, histoire de dire "Hop coucou la nuit est belle"...Ou ce que vous voulez. Heure d'ouverture : 23h00 GMT Heure de Fermeture : 06H00 GMT A vous. ---------------- Edité 1 fois. Dernière modification le 22-09-06 23h27. Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: misssaidia
Date: le 22 septembre 2006 à 23h15
Génial l'idée!!!
Coucou à tout mes minouches que j'aime
Mouah à vous!! (Vous vous reconnaitrez )Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: nadiya_6
Date: le 22 septembre 2006 à 23h16
Oui je me reconnais lol !
Et bien un p'tit coucou aux yabi pas endormis ... ![]() Nadia Edité 1 fois. Dernière modification le 22-09-06 23h17. Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: hamid.
Date: le 22 septembre 2006 à 23h20
Cette discussion est verouillée!
Non, bon Ramadan à tous!! Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Date: le 22 septembre 2006 à 23h20
Citer: merci missiaidia, o faite JE SUIS OSSI UNE TRENTE MILLON D'AMI MDRRR, il me manque juste un cheval lol Bonne soiréeeeeeeeee à tous Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: me74
Date: le 22 septembre 2006 à 23h22
et bien coucou à tout ceux qui n'arrivent pas à dormir.. Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: pourkoimoi
Date: le 22 septembre 2006 à 23h24
Bonnnnnnnn comme idée ![]() Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: hassan34
Date: le 22 septembre 2006 à 23h26
![]() allah y samh lina men wallidine Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Date: le 22 septembre 2006 à 23h30
Citer: bé bonne nuit hasssan, fait comme chez toi !! lol Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: princess819
Date: le 22 septembre 2006 à 23h31
moi je voulais juste dire à mes voisins s ils me lisen t qu ils attachent leur foutus clebards quand je sors , je dois à chaque fois faire un detour pour sortir ou rentrer chez moi pour eviter de me faire bouffer !!!! ![]() Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: aicha
Date: le 22 septembre 2006 à 23h49
les nocturnes de yabiladi sont soit des insomniaques! soit des personnes qui vivent sur l'autre continent; canada, usa,etc. un coucou a mdlazreg amir, Ex-missdoll, l9bi7 keenza, mimicha,et bien sur tous ceux qui sont encore réveiller. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: beriya
Date: le 22 septembre 2006 à 23h54
salam,
mouah aux insomniaques, et à une en particulier!!! elle se reconnaîtra!! Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: Red26
Date: le 23 septembre 2006 à 00h13
Salam !!
Que la nuit vous soit douce ... Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: ibn hazm
Date: le 23 septembre 2006 à 00h34
Citer: tu peux dire dounia, tout le monde le sait ![]() Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Date: le 23 septembre 2006 à 00h36
Citer: chut ci un secret, mais là tu t trompé je parlais d'une autre hbiba! Re: La Comunauté nocturne de Yabiladi
Auteur: 3lissa.
Date: le 23 septembre 2006 à 00h48
Citer: ou a ceux qui comme moi on un petit garnement qui ve pas dormir avant les minuits : bonne soirée ou plutt bon début de soirée Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: tih_a
Date: le 23 septembre 2006 à 01h00
(tm)
bon ramadan les amis!! Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: subliminal
Date: le 23 septembre 2006 à 10h50
hello ![]()
je voulais testé l'heure suposé de fermeture ![]() ![]() Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: donyaya
Date: le 23 septembre 2006 à 11h15
sbah nour mes amours mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: el 3aKel
Date: le 23 septembre 2006 à 12h46
tous ceux qui vont mettre un message seront FICHES comme célibataire, pas bête MALI
je rigole biensur J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: btsienne
Date: le 24 septembre 2006 à 01h59
bonsoirrrrrrrr a tous!!!
bon durant ce mois de ramadan je pense que pour certains d'entre nous les habitudes vont ettre chambouler,pour ma part je vais veiller tard challh et en l'occurence sur yabiiii bon ramadan a tous ps/si il ya un animateur parmi vous pour animer ces soirées de ramadan avec vidéos,blagues.....j'ouvre le casting Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: misssaidia
Date: le 24 septembre 2006 à 02h14
Bonne nuit à tout mes minouches
Et bonne soirée à ceux qui sont en décalage horraire
Mouaaaaaaaah! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: joliedounia
Date: le 24 septembre 2006 à 03h23
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: houjdryaniya
Date: le 24 septembre 2006 à 03h35
hello ![]() Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: joliedounia
Date: le 24 septembre 2006 à 05h28
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Date: le 24 septembre 2006 à 23h54
*;*;*;*;;;;**;*; vive la vie, vive yabi *;;*;*;**;*;*;*;*;*;*;*;*;* Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Date: le 25 septembre 2006 à 00h21
Salam
un boussa avant d'aller au dodo!! Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: btsienne
Date: le 25 septembre 2006 à 01h01
bonsoir a tous§§§!!!!! Re: La Communauté nocturne de Yabiladi
Auteur: 3lissa.
Date: le 25 septembre 2006 à 02h18
Citer: tu disais .......... |