Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communautarisme du peuple ....
C
20 novembre 2006 09:58
Le lien ne marche pas mon ami.
a
20 novembre 2006 10:24
déjà censuré ???

dès qu'il y a écrit " lobby juif" ?
C
20 novembre 2006 11:10
Citation
lalla zouina a écrit:
déjà censuré ???

dès qu'il y a écrit " lobby juif" ?

Même pas,c'est juste écrit "lobby israélien".C'est vrai que pour certains,il vaut mieux ne pas trop évoquer son existence...
w
20 novembre 2006 13:26
je suis désolé

si j arrive a y retourner je le reposterai. je fairais un copié collé.

je me sauve avant d etre reperé smoking smiley
M
20 novembre 2006 14:36
Moi j'en avais entendu parler ds une emission de france culture. et je l'avais noté justement pour y aller: www.communutarisme.net
ce site pose la question fondamentale: La republique face au communutarisme
dans l'emmission en question qui se referait à ce site, j'ai entendu debatre entre integrationistes, assimulationistes etc de la philosophie politique qui a deriere le model multiculturaliste.
les uns soutienent que l'assimilation ne peut pas marcher, les autre posent la question de savoir si l'immegre qui parle parfaitement la langue de son pays d'adoption, connait ses droits et devoirs, les code et cotumes de la societé et participe activement a son economie mais qui decide de rester dans son coin, garde des attachent importent avec son pays et sa culture d'origine, préfere se marier avec une personne de sa communauté, peut-il par exemple etre consideré comme non integré.
le debat en tout cas reste ouvert l'outil que wahed vous a communiqué. merci mustapha
M
21 novembre 2006 18:09
Citation
On ne te reprochera pas de te taire quand tu ne sais pas mais de te taire quand tu sais car c'est de la lacheté. a écrit:
[/quoteè
parce que ce qui serait bien aussi c'est d'eviter de tomber dans le piège de victimisme qu'on vous tend, en ballayant un peu devant sa porte de temps en temps car sur ce site on vous parle aussi des problemes socio-educatifs d'une partie de la population francaise par exemple.
[www.communautarisme.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook